C'est quoi l'islamophobie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début
Lapider quelqu'un c'est au final le tuer.. ce qui n'est pas le cas quand on fouette quelqu'un..

Donc "fouetter" n'est pas égal à "lapider"

Je me trompe ?

Oui c'est mieux de fouetter ou lapider les auteurs de fornication car, ca lave leurs péchés et ainsi seront accueillie au paradis. Se laver de tous péché ici bas est tout de même préférable que de le faire en enfer, et c'est plus long. Tandis que sur terre c'est l'affaire de 1/4 heure.

tu a le QI pour rejoindre les talibans, va y ils ont besoin de traducteurs en francais.

ça ne se passe pas comme ça, chez les musulmans.Je ne supporte même pas le PJD (parti justice et développement) marocain à cause de l'usage de la religion à des fins politiques.Et je ne suis pas la seule à penser ça.
Bref, répéter de stéréotypes bidon ne mènent à rien sauf à endommager ton propre QI...

a oui la peur de la mort mdr le syndrome du mecreant...
Pauvre de toi tu pense controler la vie et la mort... on voit que tu as tres peu de vécu

mais va mourir et fiche nous la paix, va rejoindre tes houris, va ou tu veux, mais laisse la france et la francais vivre.
si tu aimes la mort, va faire le jihad.
tu parles dans le vent, tu es un incapable, tu essaies de te convaincre que tu es un warrior, mais tu es un lache, un peureux, bien assis dans ton fauteuill face a ton pc.

mais va mourir et fiche nous la paix, va rejoindre tes houris, va ou tu veux, mais laisse la france et la francais vivre.
tu parles dans le vent, tu es un incapable, tu essaies de te convaincre que tu es un warrior, mais tu es un lache, un peureux, bien assis dans ton fauteuill face a ton pc.

T'es mécréant c'est ça ?

Toi, tu as le QI pour aller t'accoupler avec des porcs qui se roulent dans la boue, vas-y n'hésite pas, marie-toi avec une truie elle te donnera beaucoup d'enfants avec des têtes de porcs.

moi j'ai le QI pour faire des études, pour apprendre des langues, le jihad c'est pas pour moi.
toi tu veux faire la guerre, tu es raciste, insolent et intolérant, alors fiche nous la paix.
nous voulons le développement, pas l'anarchie, nous voulons la tolérance pas la haine, nous voulons la paix pas la guerre.
donc c'est pour cela que les faibles d'esprit et les idiots devraient partir faire le jihad en afghanistan, tu verras les GI's sont sympas !

lol je ne repondrais pas a ce genre de propos via internet cela ne servirai a rien...

Ecoute bien le mangeur de halouff, tu dois être quelqu'un qui a une haine profonde pour parler ainsi, tu ne sais pas ce que représente le Djihad alors ferme ta bouche de halouff et va manger tes excréments avec tes semblables parce qu'ici tu es le seul traître qui ouvre sa bouche de cochon..
C'est tout de même étonnant l'ambiance qui régne ici. Ouverture d'esprit, dialogue, compréhension, tolérance, etc, etc....

Je ne voulais être vulgaire mais avec les personnes de ton genre c'est difficile..
Et ben, entre nous, c'est loupé.

ça ne se passe pas comme ça, chez les musulmans.Je ne supporte même pas le PJD (parti justice et développement) marocain à cause de l'usage de la religion à des fins politiques.Et je ne suis pas la seule à penser ça.
Bref, répéter de stéréotypes bidon ne mènent à rien sauf à endommager ton propre QI...
il n'y a pas de stéréotype, il y a biensur des musulmans tolérants et ouverts, mais il faut voir la réalité, il y a beaucoup de musulmans intolérants, racistes et xénophobes et qui usent des sources islamiques pour justifier leur haine.

hamdouleh je tourne dans les 134 en étant fatigué j'ai suivi ma terminale S specialité physique chimie sans trop de probleme..
mais a quoi ca te sert pour aller au paradis ?
la physique c'est bid3a, le bac c'est bid3a, est ce que les sahaba ont passé leur bac ? non
alors va faire le jihad et tu iras au paradis, les études ca sert a rien pour un musulman a part se remplir la tete avec les idées hérétiques des kouffars.

moi j'ai le QI pour faire des études, pour apprendre des langues, le jihad c'est pas pour moi.
toi tu veux faire la guerre, tu es raciste, insolent et intolérant, alors fiche nous la paix.
nous voulons le développement, pas l'anarchie, nous voulons la tolérance pas la haine, nous voulons la paix pas la guerre.
donc c'est pour cela que les faibles d'esprit et les idiots devraient partir faire le jihad en afghanistan, tu verras les GI's sont sympas !

Avec ton raisonnement, faire des études ? CAP pressing c'est ça, appuyer sur les boutons des machines à laver ? Cet emploi est trop noble pour toi je crois...

Toi retourne dans tes forum de bon francais et cesse donc de nous chatouiller les orteils

Ibn `Abbas (RA) a dit: "Allah a préféré (faddala) Muhammad par rapport à tous les prophètes et tous les occupants des cieux (les anges)."

Dites : «Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis».
2 - 136

Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : «Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers». Et ils ont dit : «Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour».
4 - 150

Alors

Ibn Abbas ou Dieu ?

C'est tout de même étonnant l'ambiance qui régne ici. Ouverture d'esprit, dialogue, compréhension, tolérance, etc, etc....
oui ce sont les memes qui se plaignent d'islamophobie quand on veut interdire les tenus ninja et qui apres nous donne des lecons d'intolérance et de xénophobie extremiste.
bref mon slogan: pas de tolérance avec les intolérants !
les musulmans réglo, intelligents, et tolérants sont les bienvenus, mais les autres, il faut qu'ils retournent dans leur pays d'origine, car la france n'est pas un pays qui tolérent les djihadistes et les extremistes.

la physique c'est bid3a, le bac c'est bid3a, est ce que les sahaba ont passé leur bac ? non
alors va faire le jihad et tu iras au paradis, les études ca sert a rien pour un musulman a part se remplir la tete avec les idées hérétiques des kouffars.

Ce que tu peux être stupide, tu ignores sûrement que le 3ilm vient des musulmans ? Tu nous prouves par tes messages que tu es aussi inculte qu'un âne ;) !

il n'y a pas de stéréotype, il y a biensur des musulmans tolérants et ouverts, mais il faut voir la réalité, il y a beaucoup de musulmans intolérants, racistes et xénophobes et qui usent des sources islamiques pour justifier leur haine.

Ce genre de justifications est un signe de faiblesse.On a peur de nos propres opinions alors on se cache derrière les idéologies politiques,les religions,etc.C'est un peu comme le truc du copain imaginaire d'un gosse de 6 ans!Il fait une grosse bêtise mais c'est le "copain" qui l'a fait!

Mdr ,Mon intelligence se refusent de repondre a ce genre d'imbecilité

Allah -Ta'ala- nous encourage a nous instruire et Il aime ceux qui ont la connaissance, et la Science est universelle pas seulement pour les kufir, tu oublis que ce sont nous qui avons fait un grand bond dans la science ! Pour ce serait une innovation ?

Ce que tu peux être stupide, tu ignores sûrement que le 3ilm vient des musulmans ? Tu nous prouves par tes messages que tu es aussi inculte qu'un âne ;) !

ca dépend ? le 3ilm des attentats ou le 3ilm pour envoyer des satellites ?
moi je suis agrégé de physique, donc ca me fait rire, les gamines de 15 ans qui se permettent de me faire la morale, alors qu'elle a raté 4 fois son brevet.

Retour