C'est quoi l'islamophobie ?

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Eh non, moi je ne suis pas un coraniste mais bien un musulman qui suit le Quor'an et la Sunnah du Prophète -Sallallahu alayhi wa salam-:D. Heureusement, sinon qui serait celui qui montre l'exemple et qui nous montre comment appliquer le Quor'an ?

Justement les coranistes ne comprennent pas ça !
 
Eh non, moi je ne suis pas un coraniste mais bien un musulman qui suit le Quor'an et la Sunnah du Prophète -Sallallahu alayhi wa salam- :D . Heureusement, sinon qui serait celui qui montre l'exemple et qui nous montre comment appliquer le Quor'an ?
ok alors de grace, va faire ton jihad en arabie saoudite, car le prophete n'aurait jamais passé son temps sur un forum et laisser ses freres et soeurs se faire massacrer par les kouffars.
prend ton baluchon et va au jihad si tu es un bon musulman sinon tais toi et contente toi de faire la priere et de baisser la tête face a ceux qui massacrent les muslims.
 

Schampier

Stephane
Quelle manip mesquin pour détourner le débat.
On parle de violence contre les femmes, une femme battue peut toujours s'en sortir tant qu'elle est en vie contrairement a un cadavre !!

On parle d'une Femme qui MEURT en France sous les coups de son conjoint TOUS les CINQUE jours, tu te rends compte, ce chiffre ne choque pas ?
Non mais, ça devient vraiment surréaliste.
On atteint des summums dans la mauvaise foi la plus crasse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca ne change rien, si tu enlève le mot "lapidation" du langage il restera quand meme "fouettez les" et ca c'est ecrit noir sur blanc, autant leur donner du grain à moudre avec la lapidation.


Les conditions a remplir pour avoir la certitude qu'il ya bien eu fornication?

Il n'y a pas besoin de preuve, le soupçon suffit !
Elle reste bien bonne celle là, vous pensez que la fornicatrice vous appellera avant de passer à l'acte.

Non, il n'y a pas lieu au soupçon. ca ne marche pas comme ça...
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
ok alors de grace, va faire ton jihad en arabie saoudite, car le prophete n'aurait jamais passé son temps sur un forum et laisser ses freres et soeurs se faire massacrer par les kouffars.
prend ton baluchon et va au jihad si tu es un bon musulman sinon tais toi et contente toi de faire la priere et de baisser la tête face a ceux qui massacrent les muslims.

Tu veux qu'il aille au jihad et qu'il laisse sa mère derrière ?
Un Homme Se Presentera Au Prophete
Salalahy Oualayhi Wa Selem Et Lui Dit:
«O Messager D'Allah! Quelle Est La Persone
Qui Merite Le Mieu Un Bon Traitement De Ma Part?»
Le Prophete Salalahy Oualayhi Wa Selem Dit:
"Ta Mere. - Puis Qui? Demanda T'il - Ta Mere.
-Puis Qui? Demanda T'il A Nouveau - Ta Mere
Puis Qui Demanda Til A Nouveau - Ton Pere"
 
ok alors de grace, va faire ton jihad en arabie saoudite, car le prophete n'aurait jamais passé son temps sur un forum et laisser ses freres et soeurs se faire massacrer par les kouffars.
prend ton baluchon et va au jihad si tu es un bon musulman sinon tais toi et contente toi de faire la priere et de baisser la tête face a ceux qui massacrent les muslims.

Ecoute bien le mangeur de halouff, tu dois être quelqu'un qui a une haine profonde pour parler ainsi, tu ne sais pas ce que représente le Djihad alors ferme ta bouche de halouff et va manger tes excréments avec tes semblables parce qu'ici tu es le seul traître qui ouvre sa bouche de cochon.. Je ne voulais être vulgaire mais avec les personnes de ton genre c'est difficile..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu ne veux pas y croire c'est ton problème, la Sunnah et le Coran sont associés, l'une découle de l'autre et l'un découle de l'autre.

L'un découle de Dieu et l'autre des gens. Ohoo, on ne met pas les deux sur le même pied d'égalité.même certains sunnites le disent.
 
La lapidation est une sanction décrétée dans le Coran et la Sunnah, verset qui prouve mes paroles :

" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)

Lapider quelqu'un c'est au final le tuer.. ce qui n'est pas le cas quand on fouette quelqu'un..

Donc "fouetter" n'est pas égal à "lapider"

Je me trompe ?
 
Ecoute bien le mangeur de halouff, tu dois être quelqu'un qui a une haine profonde pour parler ainsi, tu ne sais pas ce que représente le Djihad alors ferme ta bouche de halouff et va manger tes excréments avec tes semblables parce qu'ici tu es le seul traître qui ouvre sa bouche de cochon.. Je ne voulais être vulgaire mais avec les personnes de ton genre c'est difficile..
j'ai pas de haine, je dis juste que les gens comme toi sont des hypocrites, tu parles d'islam, de jihad, etc... mais tu bouges pas le petit doigt pour tes freres.
bref tu es un beau parleur, tu vends du vent, allah dit dans le coran "pourquoi dites vous ce que vous ne faites pas".
bref tu dis plein de trucs, mais tu préferes vivre dans ta cité avec ton frigo bien rempli plutot que d'aller faire un effort qui fera de toi un musulman accompli.
 
je suis la pour parler de l'islamophobie, pas pour me prendre la tete avec un gamin apprenti djihadiste qui vit encore chez ses parents et qui n'a meme pas son bac.

PArle donc avec tes semblables entre deux tranche de saucisson et un verre de vin...
On a pas besoin de ton opinion... Si l'on veut le connaitre on a qu'a ecouter zemmour
 
PArle donc avec tes semblables entre deux tranche saucisson et un verre de vin...
On a pas besoin de ton opinion... Si l'on veut le connaitre on a qu'a ecouter zemmour

oui va donc vivre en cohérence avec ta foi, va mourir dans les montagnes d'afghanistan, j'espere seulement que les corbeaux qui mangeront ton cadavre n'étoufferont pas car ta chair dont etre nauséabonde.
 
L'un découle de Dieu et l'autre des gens. Ohoo, on ne met pas les deux sur le même pied d'égalité.même certains sunnites le disent.

Oui moi je le dis. Mais saisis-tu l'importance de la tradition Prophètique ? N'est-ce pas une chance que nous l'a possédons ? Pourquoi la refusée ? Allah -Ta'ala- nous a commandé de suivre l'exemple du prophète et c'est comme cela que tu pourras obéir à Allah -Ta'ala- et mener ta vie d'une bonne façon (comme le Prophète -Sallallahu alayhi wa salam).
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Du calme ! Arrêtez vous allez vous faire sanctionner ! ( La dernière fois j'ai dit : Les joueurs d'Algérie sont moches, j'ai eu 2 sanctions illico ! )
 
oui va donc vivre en cohérence avec ta foi, va mourir dans les montagnes d'afghanistan, j'espere seulement que les corbeaux qui mangeront ton cadavre n'étoufferont pas car ta chair dont etre nauséabonde.

Mieux vaut mourrir au fin fond d'une montagne qu'au millieu des mangeurs de porc et que l'on serve du baton berger pour mon deuil
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Pour le premier lien c'est un coup de pub rien d'autre, crois-tu que François Fillon soutient les Musulmans ?

Pour le deuxième, je ne vais pas nier ce fait mais ce n'est pas l'ouverture d'une antenne de l'Institut du Monde Arabe qui va faire changer le statut des Musulmans en France.

Et pour le Quick ça n'a rien à voir, la viande Halal est un marché à prendre, rien de plus rien de moins, d'ailleurs de nombreux politiques ont rétorqués en apprenant ces nouvelles.

pour le 1 tu y vois un coup de pub , ok s'en est un , mais c'est aussi l'inauguration d'une mosquée donc des permis de construire qui ont été valider et une mosquée de plus en france . ne voit pas que le coter négatif , meme si en vérité il n'est pas si négatif vu qu'on a parler de cette mosquée.
tu y vois un coup de pub , mais de pub pour qui ? si la france est vraiment a ce point anti-mulman fillont prend plus de risque a faire ce genre d'action que de bénéfices , ou alors c'est que la france n'est si anti-islam que ça .

pour le 2 qui vivra verra , mais là encore il a fallut des permis de construire ect valider par des autorités , des autorités selon tes dires anti-islam a fond .

pour le 3 d'accord avec toi sur ce point , bien que ils perdent aussi une grosse clientèle francaise et je suis pas sur que ils y trouvent leur compte a long therme .
 
j'ai pas de haine, je dis juste que les gens comme toi sont des hypocrites, tu parles d'islam, de jihad, etc... mais tu bouges pas le petit doigt pour tes freres.
bref tu es un beau parleur, tu vends du vent, allah dit dans le coran "pourquoi dites vous ce que vous ne faites pas".
bref tu dis plein de trucs, mais tu préferes vivre dans ta cité avec ton frigo bien rempli plutot que d'aller faire un effort qui fera de toi un musulman accompli.

Crois-tu que je vais aller en Arabie Saoudite, je vais prendre un fusil et tirer sur des Américains ? Me connais-tu pour me juger ? Sais-tu si je suis handicapé physique ou mentale ? Sais-tu si j'ai une raison de rester ? Non tu ne sais pas... Va t'étouffer avec tes côtes de porc mélangé au vin et aux prostitués, tu n'es qu'un sale....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui moi je le dis. Mais saisis-tu l'importance de la tradition Prophètique ? N'est-ce pas une chance que nous l'a possédons ? Pourquoi la refusée ? Allah -Ta'ala- nous a commandé de suivre l'exemple du prophète et c'est comme cela que tu pourras obéir à Allah -Ta'ala- et mener ta vie d'une bonne façon (comme le Prophète -Sallallahu alayhi wa salam).

Je l'aurai fait avec plaisir s'il l'avait écrite lui-même, sa sounnah.Deux siècles après, j'abuse du bénéfice du doute! ;)
 
Crois-tu que je vais aller en Arabie Saoudite, je vais prendre un fusil et tirer sur des Américains ? Me connais-tu pour me juger ? Sais-tu si je suis handicapé physique ou mentale ? Sais-tu si j'ai une raison de rester ? Non tu ne sais pas... Va t'étouffer avec tes côtes de porc mélangé au vin et aux prostitués, tu n'es qu'un sale....
tu a le QI pour rejoindre les talibans, va y ils ont besoin de traducteurs en francais.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Crois-tu que je vais aller en Arabie Saoudite, je vais prendre un fusil et tirer sur des Américains ? Me connais-tu pour me juger ? Sais-tu si je suis handicapé physique ou mentale ? Sais-tu si j'ai une raison de rester ? Non tu ne sais pas... Va t'étouffer avec tes côtes de porc mélangé au vin et aux prostitués, tu n'es qu'un sale....

Arrête ! Calme toi, c'est pour ton bien que je te dis ça.
 
Haut