C'est quoi l'islamophobie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début
Dites : «Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis».
2 - 136

Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : «Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers». Et ils ont dit : «Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour».
4 - 150

Alors

Ibn Abbas ou Dieu ?

Tu n'as pas compris, Allah ne fait pas de distinction, mais Allah était plus proche de Muhammad (SAWS) spirituellement et c'était ainsi sa meilleure créature..

Dites : «Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis».
2 - 136

Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : «Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers». Et ils ont dit : «Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour».
4 - 150

Alors

Ibn Abbas ou Dieu ?

Allah le très Haut: «Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu' ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants. » (Coran,7:157)

Allah le très Haut: «Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu' ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants. » (Coran,7:157)

mais le probleme, c'est que les musulmans ne suivent pas le prophete.
la preuve, ton pere est venu en france, alors que s'il avait suivi la sunna, il n'aurait jamais du accepter de se soumettre aux lois des kouffars.

ca dépend ? le 3ilm des attentats ou le 3ilm pour envoyer des satellites ?
moi je suis agrégé de physique, donc ca me fait rire, les gamines de 15 ans qui se permettent de me faire la morale, alors qu'elle a raté 4 fois son brevet.

Râté 4x mon brevet, déjà je l'ai passé l'année dernière et je l'ai décroché avec Mention Très Bien, alors tes phrases à la c^^ tu peux te les garder. Je passe en 1re S avec les Félicitations tout en étant 1ère de ma classe !

Mdrrr, agrégé de physique et sur un forum ? Monsieur ne serait pas atteint de mythomanie ?

oui ce sont les memes qui se plaignent d'islamophobie quand on veut interdire les tenus ninja et qui apres nous donne des lecons d'intolérance et de xénophobie extremiste.
bref mon slogan: pas de tolérance avec les intolérants !
les musulmans réglo, intelligents, et tolérants sont les bienvenus, mais les autres, il faut qu'ils retournent dans leur pays d'origine, car la france n'est pas un pays qui tolérent les djihadistes et les extremistes.

Mdr le mec il croit qu'il dirige le monde ... allé remballe de la avec ton slogan ton slip et tes idées bas de gammes sucer dans les media

mais le probleme, c'est que les musulmans ne suivent pas le prophete.
la preuve, ton pere est venu en france, alors que s'il avait suivi la sunna, il n'aurait jamais du accepter de se soumettre aux lois des kouffars.

Oui tout à fait mon père est venu en France et ce pourquoi ? Parce que cette dernière a sollicité son aide !

non je ne pense pas, la mécréantophobie et l'antisémitisme sont constitutifs de la religion musulmane.
un musulman ne peut pas etre tolérant vis a vis des mécréants.

Tu sais que pour toute théorie qui assure des définitions globalisant un certain ensemble, une seule exception apparait et sa validité tombe dans l'eau.Ce que tu dis est FAUX.

tu parles de la science de l'islam ou la science des kouffars ?

Science des kouffars, les 2 viennent des musulmans, dis moi qui brillé dans la médecine, les maths, la physique, l'algèbre, l'astronomie, l'architecture, la poésie et j'en passe ?

Les berbères mécréants ? NON LES MUSULMANS !

Tu sais que pour toute théorie qui assure des définitions globalisant un certain ensemble, une seule exception apparait et sa validité tombe dans l'eau.Ce que tu dis est FAUX.
je ne dis pas que tous les musulmans sont intolérants, je dis que si le musulman se réfere aux sources islamiques et uniquement aux sources, alors il ne peut développer de tolérance a l'égard de pensée profanes hérétiques.
fort heureusement, aujourd'hui les musulmans sont éloignés de leur texte religieux et plus aucun musulman n'appliquent l'islam a la lettre, cependant il existe un mouvement de retour aux sources religieuses.

Et c'est avec ce verset que tu me prouves que le Prophète Mouhammed est la meilleure des créatures ?

Science des kouffars, les 2 viennent des musulmans, dis moi qui brillé dans la médecine, les maths, la physique, l'algèbre, l'astronomie, l'architecture, la poésie et j'en passe ?

Les berbères mécréants ? NON LES MUSULMANS !
cite moi un seul scientifique actuel musulman et qui soit un vrai musulman pas un musulman modéré ou un soufi ou un chiite ? cite moi en un seul !

Le verset parle des croyants. Relis bien.

Prouves moi à l'aide de versets ce qui est dit en gras stp... :rolleyes:

A l'aide de versets je ne peux pas...Le jour de la résurrection, lorsque Allah ressuscitera les premières et les dernières créatures, notre messager (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) sera le meilleur des fils d'Adam, et il portera en main la bannière de l'éloge. Ce jour, les prophètes et les messagers s'aligneront derrière lui. Le Messager (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit:
" Je serai le meilleur des fils d'Adam le jour de la résurrection, et je ne me vante pas. Je porterai ce jour une bannière d'éloge, et je ne me vante pas. En ce jour, aucun prophète ni Adam ni quelqu'un d'autre ne sera hors de ma bannière. Je serai le premier à intercéder et le premier dont l'intercession sera agrée, et je ne me vante pas". – Ceci est rapporté par Ahmad, At-Tirmidzi et Ibn Maajah.

http://www.mercyprophet.org/mul/fr/...-muhammad-paix-et-bénédiction-d’allah-sur-lui

Retour