Muslima1994
جنة جنة م
Il déviera le sujet et t'évitera ; ils font tous ça..
En effet, Allah i 7er9ou fi ja8anam !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il déviera le sujet et t'évitera ; ils font tous ça..
Milan, scientifique musulman récemment converti à l'Islam.
Alors monsieur le Mytho ?
Trouve moi un verset semblable avec un autre prophète.
Milan c'est quoi son nom de famille ?
dis moi ce qu'il a écrit ?
quel est son domaine ?
@francoberbere : Tu veux que je te le répète peut-être ? Milan SCHULTZ ...
" Je serai le meilleur des fils d'Adam le jour de la résurrection, et je ne me vante pas. Je porterai ce jour une bannière d'éloge, et je ne me vante pas. En ce jour, aucun prophète ni Adam ni quelqu'un d'autre ne sera hors de ma bannière. Je serai le premier à intercéder et le premier dont l'intercession sera agrée, et je ne me vante pas". Ceci est rapporté par Ahmad, At-Tirmidzi et Ibn Maajah.
quel est son domaine ?
El veut juste dire que certains on été élevé en rangLes croyants ne font aucune distinction entre les messagers. Et je te l'ai montré avec 2 versets.
Qu'est-ce que tu comprend pas?![]()
A l'aide de versets je ne peux pas...Le jour de la résurrection, lorsque Allah ressuscitera les premières et les dernières créatures, notre messager (Paix et bénédiction dAllah sur lui) sera le meilleur des fils d'Adam, et il portera en main la bannière de l'éloge. Ce jour, les prophètes et les messagers s'aligneront derrière lui. Le Messager (Paix et bénédiction dAllah sur lui) a dit:
" Je serai le meilleur des fils d'Adam le jour de la résurrection, et je ne me vante pas. Je porterai ce jour une bannière d'éloge, et je ne me vante pas. En ce jour, aucun prophète ni Adam ni quelqu'un d'autre ne sera hors de ma bannière. Je serai le premier à intercéder et le premier dont l'intercession sera agrée, et je ne me vante pas". Ceci est rapporté par Ahmad, At-Tirmidzi et Ibn Maajah.
http://www.mercyprophet.org/mul/fr/...-muhammad-paix-et-bénédiction-d’allah-sur-lui
Milan Schultz... Tiens d'ailleurs, il y'a un thread sur lui sur Bladi... http://www.bladi.info/113744-scientifique-athee-convertit-lislam/
Je croyais que tu étais agrégé en physique, comment se fait-il que tu ne le connaisses point ?
quel est son domaine ?
El veut juste dire que certains on été élevé en rang
La parole de Dieu est pourtant très claire !
"Dites : «Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune DISTINCTION entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis»."
2 - 136
je m'en fous de ce que disent les musulmans de ce gars, je veux savoir quels sont ses écrits ? quelles sont ses publications ?
je m'en fous de ce que disent les musulmans de ce gars, je veux savoir quels sont ses écrits ? quelles sont ses publications ?
toi tu t'en fous de tout, va faire ton jihad et laisse nous parler.Et nous on s'en fou de scientifique il ne vont pas porter notre fardeau
Et nous on s'en fou de scientifique il ne vont pas porter notre fardeau
Donc qu'il y a une certaine hierarchie entre eux ?
C'est tout à fait le contraire de "aucune distinction" c'est pas si dur à comprendre pourtant...![]()
Tu as raison, mais il croit que les musulmans sont hostiles à la science..
Déjà le prophète ne peut connaître l'avenir.Il ne sait du jour du jugement que ce que Dieu lui a révélé dans le coran.
187. Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle? " Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement." Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : "Seul Allah en a connaissance." Mais beaucoup de gens ne savant pas.
188. Dis : "Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, sauf ce qu'Allah veut. Et si je connaissais l'Inconnaissable, j'aurais eu des biens en abondance, et aucun mal ne m'aurait touché. Je ne suis, pour les gens qui croient, qu'un avertisseur et un annonciateur" .
Sourate 7
AL-ARAF
206 versets
Pré-Hégire
Donc qu'il y a une certaine hierarchie entre eux ?
C'est tout à fait le contraire de "aucune distinction" c'est pas si dur à comprendre pourtant...![]()
Aucune distinction entre leur rang et leur message pas de leur proximité spirituelle avec Dieu
Ecoute Mohammed est la meilleure créature d'Allah, tu as la chaîne An Nas ?
Exactement le Prophète (SAWS) ne sait pas l'heure mais il connaît les signes qui précède l'heure finale.
EXPRTDRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!
T'es gravvvvveeeee fifiilleee! hahahahahahaha. J'adooore ta question!![]()
![]()
Ça, ce n'est pas à nous de le décider..
EXPRTDRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!
T'es gravvvvveeeee fifiilleee! hahahahahahaha. J'adooore ta question!![]()
![]()
Et arrête de m'appeler fifille !
C'est juste à cause de la question!je n'ai pa pu m'en empêcher.Sorry!
Non,même pas les signes!Relis le verset 187.Le seule "signe"? "...elle ne viendra à vous que soudainement..."
Ok grand-mère !![]()
ça m'arrange tant que je puisse t'appeler fifille de temps en temps.Ok?
P.S: je suis sérieuse pour l'offre!
Où sont cités les signes dans le verset ? Je ne vois pas....