C'est quoi l'islamophobie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début
" Je serai le meilleur des fils d'Adam le jour de la résurrection, et je ne me vante pas. Je porterai ce jour une bannière d'éloge, et je ne me vante pas. En ce jour, aucun prophète ni Adam ni quelqu'un d'autre ne sera hors de ma bannière. Je serai le premier à intercéder et le premier dont l'intercession sera agrée, et je ne me vante pas". – Ceci est rapporté par Ahmad, At-Tirmidzi et Ibn Maajah.

Déjà le prophète ne peut connaître l'avenir.Il ne sait du jour du jugement que ce que Dieu lui a révélé dans le coran.

187. Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle? " Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement." Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : "Seul Allah en a connaissance." Mais beaucoup de gens ne savant pas.

188. Dis : "Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, sauf ce qu'Allah veut. Et si je connaissais l'Inconnaissable, j'aurais eu des biens en abondance, et aucun mal ne m'aurait touché. Je ne suis, pour les gens qui croient, qu'un avertisseur et un annonciateur" .
Sourate 7
AL-ARAF
206 versets
Pré-Hégire

A l'aide de versets je ne peux pas...Le jour de la résurrection, lorsque Allah ressuscitera les premières et les dernières créatures, notre messager (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) sera le meilleur des fils d'Adam, et il portera en main la bannière de l'éloge. Ce jour, les prophètes et les messagers s'aligneront derrière lui. Le Messager (Paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit:
" Je serai le meilleur des fils d'Adam le jour de la résurrection, et je ne me vante pas. Je porterai ce jour une bannière d'éloge, et je ne me vante pas. En ce jour, aucun prophète ni Adam ni quelqu'un d'autre ne sera hors de ma bannière. Je serai le premier à intercéder et le premier dont l'intercession sera agrée, et je ne me vante pas". – Ceci est rapporté par Ahmad, At-Tirmidzi et Ibn Maajah.

http://www.mercyprophet.org/mul/fr/...-muhammad-paix-et-bénédiction-d’allah-sur-lui

La parole de Dieu est pourtant très claire !

"Dites : «Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune DISTINCTION entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis»."
2 - 136

La parole de Dieu est pourtant très claire !

"Dites : «Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune DISTINCTION entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis»."
2 - 136

Aucune distinction entre leur rang et leur message pas de leur proximité spirituelle avec Dieu

Monsieur prétendait être agrégé en physique et il n'est même pas capable de reconnaître Milan Schultz et bein dis donc, ça se voit qu'on parle à quelqu'un de sensé :fou:

Déjà le prophète ne peut connaître l'avenir.Il ne sait du jour du jugement que ce que Dieu lui a révélé dans le coran.

187. Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle? " Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement." Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : "Seul Allah en a connaissance." Mais beaucoup de gens ne savant pas.

188. Dis : "Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, sauf ce qu'Allah veut. Et si je connaissais l'Inconnaissable, j'aurais eu des biens en abondance, et aucun mal ne m'aurait touché. Je ne suis, pour les gens qui croient, qu'un avertisseur et un annonciateur" .
Sourate 7
AL-ARAF
206 versets
Pré-Hégire

Exactement le Prophète (SAWS) ne sait pas l'heure mais il connaît les signes qui précède l'heure finale.

EXPRTDRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!
T'es gravvvvveeeee fifiilleee! hahahahahahaha. J'adooore ta question! :D :D

Je lui ai demandé ceci, car hier il y'avait une émission sur la sorcellerie, 2 français convertis à l'Islam, l'un d'entre eux hanté par des djinns, bref, le talib el 3ilm qui était en leur présence a dit : Même la créature d'Allah a été touché par le sihr. et ce n'est pas le premier à le dire, il suffit d'écouter les grands savants pour confirmer cela.

Retour