b-lady
dr
il manque bcp d'elements
les éléments ..............?
tu en trouvera un peu dans mes interventions......... bonne lecture
indice : j'en sème un peu parsi unpeu parla...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il manque bcp d'elements
les éléments ..............?
tu en trouvera un peu dans mes interventions......... bonne lecture
indice : j'en sème un peu parsi unpeu parla...
ça va pas à la tete,je vais passer mon temps à courir?
et calme toi............ ok... c'est toi qui a commencé et je veux pas me disputer....
Tu l'as bien precisé que ça n'existe pas en Allemagne,mais en france helas grace à nos indigenes rebeus,aidés par les assistantes sociales,qui gobent les theses racistes de certains ideologues racistes,essayent d'alimenter une segregation entre le rebeu et le bledard
par ailleurs quelqu'un qui est né en France peut passer inaperçu au Maroc sans être étiqueté de Zmagri, car on ne verra pas la différence entre lui et un marocain du Maroc. Tout dépend comment il a été élevé et de ses valeurs.
je suis ne au maroc , je vis en allemagne.en allemand il n'y a pas de terme pour le mot bledard(si ca s'ecrit comme ca).
c quoi un bledard au juste?
si un bledard est quelqu'un qui est ne au maroc, comment on appelle ceux qui ne sont pas ne au maroc?
est ce que tous ceux qui sont nes au maroc sont des bledard?
et pourquoi tant de haine contre les bledard?
aidez moi a comprendre.
bledard libres du monde revoltez vous.
je rêve ou bien il sort un gros mot vers 1:40 ?![]()
![]()
![]()
c'est tout ce que t'as retenu de la zik! mdrrrr![]()
![]()
c'est pas une insulte chez les tounsi, c'est juste leur pain
mais bon la chanson convient plus à un bledard car il se met à la place d'un gars qui est en France tout seul depuis peu... ce qui n'est pas le cas d'un zmagzmag
Bah non, dans la chason, il dit qu'il ne se sont pas bien ni en France ni en Tunisie. A ce que je sache le blédard il se sont à l'aise dans son pays d'origine, contrairement au zmagri qui se sont perdu dans les deux![]()
je suis ne au maroc , je vis en allemagne.en allemand il n'y a pas de terme pour le mot bledard(si ca s'ecrit comme ca).
c quoi un bledard au juste?
si un bledard est quelqu'un qui est ne au maroc, comment on appelle ceux qui ne sont pas ne au maroc?
est ce que tous ceux qui sont nes au maroc sont des bledard?
et pourquoi tant de haine contre les bledard?
aidez moi a comprendre.
bledard libres du monde revoltez vous.
un blédard veut dire marocain du Maroc, et apparemment c'est grave de l'être![]()
un blédard veut dire marocain du Maroc, et apparemment c'est grave de l'être![]()
non non c'est pas grave de l'etre... ce qui est grave, c'est d'avoir ce genre d'idee![]()
merci de me l'avoir dit , étant moi même un blédard ça me rassure![]()
j'aime pas ces mot moi! "blédaré "zmagri" on est tous marocains merdouuuume alors!
c'étais ma petite pose m9al9a![]()
un blédard veut dire marocain du Maroc, et apparemment c'est grave de l'être :rolleyes :
et tu te sens mieux maintenant?![]()
![]()
...et la marmotte met le chocolat dans le papier alu....
que les choses soient bien claires, si en terme "de beur" vous ne connaissez que des "recalés" "des loosers" "la racaille" c'est votre problème ....si vous ne côtoyez que des gwerons-beaufs qui ne connaissent les enfants de Zmagryes qu'à travers les reportages de fin de soirée TF1 , c'est votre business et le leurs aussi ...;Mais ne balancez pas des généralités à tout va comme des généralités universelles
Des Beurs, (des barres) qui ont des vies de "français moyens" et bien plus que ça encore, je ne connais personnellement que ça ....tant pis si ce n'est pas votre cas ...c'est fou comme comme cette catégories de personnes, déclenche comme haine, mépris, calomnies...bref jalousie
PS je travaille dans une compagnie aérienne , les beurs Directeurs, Managers, Pilotes, Commandant de Bords , Contrôleurs aériens ....ne se compte pas (plus) et viennent chaque année augmenter les rangs , sans bomber le torse ou le crier sur tous les toits ou encore le mettre en début de chaque conversation "7na 7na 7na " (eux)
...et la marmotte met le chocolat dans le papier alu....
que les choses soient bien claires, si en terme "de beur" vous ne connaissez que des "recalés" "des loosers" "la racaille" c'est votre problème ....si vous ne côtoyez que des gwerons-beaufs qui ne connaissent les enfants de Zmagryes qu'à travers les reportages de fin de soirée TF1 , c'est votre business et le leurs aussi ...;Mais ne balancez pas des généralités à tout va comme des généralités universelles
Des Beurs, (des barres) qui ont des vies de "français moyens" et bien plus que ça encore, je ne connais personnellement que ça ....tant pis si ce n'est pas votre cas ...c'est fou comme comme cette catégories de personnes, déclenche comme haine, mépris, calomnies...bref jalousie
PS je travaille dans une compagnie aérienne , les beurs Directeurs, Managers, Pilotes, Commandant de Bords , Contrôleurs aériens ....ne se compte pas (plus) et viennent chaque année augmenter les rangs , sans bomber le torse ou le crier sur tous les toits ou encore le mettre en début de chaque conversation "7na 7na 7na " (eux)
Je réponderai pas malgré l'agressivité, parceque j'aime bien Warm![]()
Je sais que c'est pas politiquement correct, mais je partage complètement ta remarque !
Le français moyen fait clairement cette distinction.
Au fait, la majorité des arabes qui occupent des postes importants dans les entreprises françaises sont des blédards qui sont venus faire lerus études !
Pourquoi le ou la rebeus d'ici sont integrés?
Ils passent leur temps au musés de louvre?
Ils squattent les bibliotheques?
Des fans de cinemas?
Des fans des theatres?
Le jour où l'on sortira ENFIN de ce Débat affligeant des pseudos Blédards et pseudos Beurs.. ce jour là je pourrais ENFIN dire que j'ai de l'estime pr les arabes.
Mine de rien, les pires racistes de tt genre c'est bien les arabes.. mm entre eux, ils cherchent les emmerdes![]()
tout à fait!
ça ne nous grandit pas tout ça!
Bah pas tellement.. faut croire!
C'est la matière Grasse qui l'emporte sur la matière Grise..
Et encore ce n'est qu'un sujet de "Débat" parmis tant d'autres..
Je vous en épargnerai toute citation
Nan sérieux.. on est en 2008, et on est encore là à se demander qu'est ce qu'un Blédard.. MDDDDDDR comme si c'était quelque chose d'existenciel à savoir.. Alors qu'on devrait plutôt songer à d'autres choses.. qui en vallent la peine..
Il y en a qui ont vraiment de la chance d'avoir du temps à perdre..
j'aime bien l'expression c'est la matière grasse qui l'emporte sur la matière grise! je connaissais pas!
que veux-tu y fair.....(soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir)