Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans le sens ou que t es avec lui, il est avec toi et vous vous investissez pour votre couple ...exclusive càd???
20 caractéres
Je ne cesse d'entendre cette expression:
Pour moi c'est une relation qui mène au mariage
Mais je pense que chacun a sa définition
le mariage n'est pas du tout synonyme pour moi de relation sérieuse. la plupart ne se marient pas vraiment par amour.Je ne cesse d'entendre cette expression:
Ah bn la plupart se mari pour? L'amour c surment pa la seule raison mai l'une d principale je pense.le mariage n'est pas du tout synonyme pour moi de relation sérieuse. la plupart ne se marient pas vraiment par amour.
pour moi une relation sérieuse l'est dans les sentiments.
Jme sui mal exprimé jvoulai dire ken general les sentiments amenent au mariageAh bn la plupart se mari pour? L'amour c surment pa la seule raison mai l'une d principale je pense.
Et les sentiments deviennent l'aboutissement du mariage pour bpc.. surment pour sa kon parle dmariage kan on dit serieux
pour moi c'est le mariage qui devrait être l'aboutissement des sentiments et non le contraire.Ah bn la plupart se mari pour? L'amour c surment pa la seule raison mai l'une d principale je pense.
Et les sentiments deviennent l'aboutissement du mariage pour bpc.. surment pour sa kon parle dmariage kan on dit serieux
ah là je suis plus d'accord avec toi.Jme sui mal exprimé jvoulai dire ken general les sentiments amenent au mariage
lol oui c t ske j'essayais de dire enfaitpour moi c'est le mariage qui devrait être l'aboutissement des sentiments et non le contraire.
Pour moi c plus un critère de selection, lfait dchoisir would ness ou jc pa koi jdi sa pask finalment cette apélation veut pa dire grand chose .. brf en tout k sa nempech pa d'aimer la persne, au cntraire c c ptites choz ki te fnt laimer. Mais en vrai amour ou pas d'apré mwa ski rend l' histoire serieuz ou nn, c l'investissement dchacun ds cel ci et la tournure kel prendra a terme, a svr le mariage pourkoi pa, pour ceux pour ki c une institution importante et serieuz pour la vie dcouple..ah là je suis plus d'accord avec toi.
sauf qu'en pratique c'est le contraire qui se passe. les gens se marient avec le gars qui a la situation stable ou la meuf qui a la bonne réputation, les fameux would nass et bent nass qui ne se sont pas connu tant que ça avant de se marier.
c'est rare qu'il y ait une histoire d'amour à la base.
or pour moi dans l'histoire c'est l'histoire d'amour qui fait que c'est sérieux ou pas.
excuse moi le langage sms j'ai du mal. tu peux me résumer ça en plus lisible ?Pour moi c plus un critère de selection, lfait dchoisir would ness ou jc pa koi jdi sa pask finalment cette apélation veut pa dire grand chose .. brf en tout k sa nempech pa d'aimer la persne, au cntraire c c ptites choz ki te fnt laimer. Mais en vrai amour ou pas d'apré mwa ski rend l' histoire serieuz ou nn, c l'investissement dchacun ds cel ci et la tournure kel prendra a terme, a svr le mariage pourkoi pa, pour ceux pour ki c une institution importante et serieuz pour la vie dcouple..
Jc mem pa si g ete claire mdr gsper ktora cmpri mn point dvue et en vrai cette notion dserieu est propre a chakun bienque jpense ke plus dgens pensent km moisi toutefois on m'a cmprise.
Pour moi c plus un critère de selection, le fait de choisir would ness ou je ne c pa koi, jdi sa pask finalment cette apélation veut pa dire grand chose .. bref en tout k sa nempech pa d'aimer la persone, au contraire c'est ces ptites choz ki te font laimer. Mais en vrai amour ou pas d'apré mwa ski rend l' histoire serieuz ou non, c l'investissement de chacun dans cel ci et la tournure kel prendra a terme, a savoir le mariage pourkoi pa, pour ceux pour ki c'est une institution importante et serieuz pour la vie dcouple..
Je c meme pa si j'ai ete claire mdr j'esper ke tora compri mon point dvue et en vrai cette notion dserieu est propre a chakun bienque jpense ke plus de gens pensent comme moisi toutefois on m'a cmprise.
Sava mieux ? Désolé jsui sur mon telephone donc jme suis pas rendu compte
une relation sérieuse est une relation où lhomme et la femme suivent les règles de l'islamJe ne cesse d'entendre cette expression:
ton romantisme te perdraPour moi c'est le mariage point même sans sentiments
Pour moi c'est le mariage point même sans sentiments :langue:
ton romantisme te perdra :co ol: moi c est serieux une fois qu il m a mmener a eurodisney !!!
c'est la définition typiquement féminine !!
la définition pour un homme c'est pas ça !! l'homme te dira relation sérieuse est égale a sortir avec lui sans avoir de mecs a coté ou copines !! mais qui ne mènera pas nécessaire au mariage !!
parce que s'il veut t'épouser au premier regard ! il va pas s'amuser a sortir avec toi ! il ira voir tes parents direct !!
Quand je m'en fous royalement de ses comportements, ses idées, sa façon de voir les choses, peu importe pour moi qu'elle fréquente d'autres hommes ou non, cela veut dire que la relation n'a rien de sérieux pour moi... Si je commence à mettre l'accent sur sa pensée, ses conceptions, son mode de vie, j'exige qu'elle soit fidèle à moi et moi seul, qu'elle se comporte d'une manière correcte, cela veut dire que j'ai commencé à prendre la relation au sérieux et que j'ai commencé à voir dans la personne en face, la femme qu'en sa compagnie, je vais passer le reste de ma vie.Je ne cesse d'entendre cette expression:
De quoi? :langue:
Je dis pas qu'il faut sortir, je dis même sans sentiments donc sortir aussi je m'en tappe
c est mimi un contrat d exclusivite!! mais tu sais ta definition n est pas originale car c est LA definitionQuand je m'en fous royalement de ses comportements, ses idées, sa façon de voir les choses, peu importe pour moi qu'elle fréquente d'autres hommes ou non, cela veut dire que la relation n'a rien de sérieux pour moi... Si je commence à mettre l'accent sur sa pensée, ses conceptions, son mode de vie, j'exige qu'elle soit fidèle à moi et moi seul, qu'elle se comporte d'une manière correcte, cela veut dire que j'ai commencé à prendre la relation au sérieux et que j'ai commencé à voir dans la personne en face, la femme qu'en sa compagnie, je vais passer le reste de ma vie.
quoi quoi ? jparlir pas biane la fronsse oula ? :langu e:
Se que t'as dis c'est ça je crois
Qu'un homme ça ne pense pas comme une femme, que sa veut sortir connaitre la personne avant de penser si oui ou non il veut se marier avec.
C'est ça? mdr
Exclusivité, non... Je n'ai rien contre ses amitiés avec les hommes.c est mimi un contrat d exclusivite!! mais tu sais ta definition n est pas originale car c est LA definitionpersonne pour eurodisney
![]()
non ! en fait !! pour ton info : D les hommes sont des slaguet (de manière générale ! ils ont tous ce coté selgot : D)
la différence pour lui entre une relation sérieuse et relation autre ! c'est qu'il va "essayer" de construire quelque chose ! du moins a moyen ou long terme ! si ça marche ok ! ça marche pas tanpis !
les relation autre : il te dit cash ou le cache (lol) en t'amadouant et t'avoir dans son lit ! ou histoire de passer le temps tout en ayant d'autre contact fille a coté !
ma parole que si là ta pas compris jte fumes ! PTDRRRRRRRRRR
oui monsieur marx j avais compri exclusivite au niveau amoureuxExclusivité, non... Je n'ai rien contre ses amitiés avec les hommes.
Tu me fumes si j'ai pas compris
Ok j'ai compris mdr si j'ai vraiment compris