ça fait un peu mal à la tête mais j'ai comprisPour moi c plus un critère de selection, le fait de choisir would ness ou je ne c pa koi, jdi sa pask finalment cette apélation veut pa dire grand chose .. bref en tout k sa nempech pa d'aimer la persone, au contraire c'est ces ptites choz ki te font laimer. Mais en vrai amour ou pas d'apré mwa ski rend l' histoire serieuz ou non, c l'investissement de chacun dans cel ci et la tournure kel prendra a terme, a savoir le mariage pourkoi pa, pour ceux pour ki c'est une institution importante et serieuz pour la vie dcouple..
Je c meme pa si j'ai ete claire mdr j'esper ke tora compri mon point dvue et en vrai cette notion dserieu est propre a chakun bienque jpense ke plus de gens pensent comme moisi toutefois on m'a cmprise.
Sava mieux ? Désolé jsui sur mon telephone donc jme suis pas rendu compte
oui je vois ce que tu veux dire. c'est la vision féminine standard du couple, il faut que ça mène vers le mariage. c'est le but recherché par la femme qui a hérité un stress ancestral datant de l'époque ou le mariage était sa seule option de carrière, époque révolue depuis trop peu de temps pour que le stress ne soit plus transmis de mère en fille.
après bien sur que le mariage est une institution importante et une étape inévitable dans la vie de couple mais c'est pas le mariage qui prouve le sérieux de la relation. tant de relations sans réelle consistance amènent au mariage que celui ci ne veut plus rien dire.
moi le sérieux d'une relation je le vois dans la force des sentiments qui semblent animer l'un et l'autre. c'est le fameux "je t'aime" qui est plus ou moins sérieux dans l'histoire. y en a tu les vois se dire je t'aime après avoir rompu il y a une semaine avec un ou une autre a qui ils ont aussi dit je t'aime. ce je t'aime là ne vaut pas grand chose.