elles étaient toutes largement au dessus des autres au contraire :lo-ve:
et je ne les compare pas parce qu'elles sont différentes.
Matzidch fih nta :langue:wa matzidsh fih![]()
Différentes en quoi pour que ça soit plus clair ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elles étaient toutes largement au dessus des autres au contraire :lo-ve:
et je ne les compare pas parce qu'elles sont différentes.
Matzidch fih nta :langue:wa matzidsh fih![]()
Puré jtavais repondu un méchant paragraphe mdr mais il a disparu donc dommage tu sauras pas ske j'avais a tdire :'(le stress dans le sens inquiétude.
pendant des millénaires les femmes ont inculqué à leur fille cette inquiétude de trouver un mari car jusqu'à tout récemment la femme était dépendante économiquement de l'homme. et c'est encore le cas dans beaucoup de régions du monde.
c'est pas religieux dans le sens ou c'est commun à toutes les cultures. lors d'un déplacement en guinée mon père s'est vu supplié de prendre la fille d'un tel ou d'un tel pour épouse histoire de la sauver de la misère.
aujourd'hui les femmes ont d'autres perspectives de carrière que le mariage mais l'inquiétude héritée ne disparait pas en une génération ou deux. elle reste là comme un instinct de survie pas du tout réfléchis. et que la fille soit religieuse ou pas, elle attendra bien plus tôt que l'homme que la question du mariage soit évoquée.
de plus j'ai vu et revu des couples au maroc se briser parce qu'un prétendant est venu demander la main de la fille. j'ai subit ça aussi à 20 ans. la fille avait beau avoir été à l'école elle a tout de même sorti le classique "je dois assurer mon avenir". j'en connais d'autres qui actuellement travaillent et qui sans êtres vierges et pieuses s'inquiètent de leur mariage et elles ont beau être en couple elles ne ferment pas la porte aux prétendants à ce qu'on appelle illogiquement "du sérieux".
y a aussi des mariages pas sérieuxJe ne cesse d'entendre cette expression:
Pour moi c'est une relation qui mène au mariage
Mais je pense que chacun a sa définition
différentes dans leur façon d'être, leur bagage culturel, leurs mimiques, leurs expressions, leurs points de vue, leur spiritualité, leurs gouts (à part leur gouts pour les hommes visiblement). même au niveau linguistiques elles étaient pas pareilles, j'ai été follement amoureux 4 fois pour autant de nationalitésMatzidch fih nta :langue:
Différentes en quoi pour que ça soit plus clair ?
ahPuré jtavais repondu un méchant paragraphe mdr mais il a disparu donc dommage tu sauras pas ske j'avais a tdire :'(
Et tu étais en couple avec combien de femmes ?différentes dans leur façon d'être, leur bagage culturel, leurs mimiques, leurs expressions, leurs points de vue, leur spiritualité, leurs gouts (à part leur gouts pour les hommes visiblement). même au niveau linguistiques elles étaient pas pareilles, j'ai été follement amoureux 4 fois pour autant de nationalités![]()
Je ne cesse d'entendre cette expression:
plus que 4Et tu étais en couple avec combien de femmes ?
Et comment ça se fait que tu étais fou-amoureux des 4 et pas du reste ?plus que 4![]()
ça ne s'explique pas. l'amour a ses raisons que la raison ne comprend pas.Et comment ça se fait que tu étais fou-amoureux des 4 et pas du reste ?![]()
ça ne s'explique pas. l'amour a ses raisons que la raison ne comprend pas.
je les aimais mais je n'ai pas eu le coup de foudre. mais en tant que personnes elles étaient formidables aussi. sauf une![]()
l'amour, les sentiment, la confiance, (pas de jalouzie excessive), etc etc..Je ne cesse d'entendre cette expression: