C'est sympa la listes des ignorés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Quand je vois une notif avec le nom d'un bladinaute merdique, je l'ouvre pour qu'elle ne s'affiche plus et s'il m'arrive de la lire, je ne réponds pas, tout simplement.

Cacher les gens ne les fera pas disparaître.

Quand je vois une notif avec le nom d'un bladinaute merdique, je l'ouvre pour qu'elle ne s'affiche plus et s'il m'arrive de la lire, je ne réponds pas, tout simplement.

Pareil que toi !

A part ceux qui passent leur temps à harceler ( comme ceux dont parle Soumiyah, de vraies plaies), je n'ne voir pas l'intérêt.
Sauf quand on met dans sa liste d'ignorés dès que quelqu'un n'est pas d'accord.

M'enfin, uand on ne sait pas exprimer ses idées ou qu'on n'assume pas sa bêtise :D !

ça m'evite de lire des conneries..ceux qui ne sont la que pour vomir des reponses debiles:wazaa:

....allaaaaah 3la raha mn chi kmamer:xD
C'est drôle de parler de Kmamer sur un forum purement textuel ... sans visage ni voix .. :)

Juste des textes dépouillés ... plus ou moins bien écrits ... plus ou moins aggressifs, .. plus ou moins neutres, ou plus ou moins impresonnels ...

elli kaydir rassou fi nekhala kayne9bouh Djaj :D

Accepter la contreverse ( même personnelle ) construit .. et quand elle est personnelle au point de contrarier on l'ignore ...

je n'ai su son utilité que dernierement......
tres utile
ça m'evite de m'enerver
de repondre aux provocations....
de lire des cochonneries:D

Allaaaaaaaaaaah 3 la ra7a........:love:
moi j'en ai 4 dans ma liste des ignorés...je m'en suis debarasée une fois pour toute
...
et vous?
a vos claviers

Non je l'utilises jamais.

J'en ai 5 actuellement, mais ça change suivant mon humeur, des fois je lis leurs messages par curiosité, des fois je débloque puis je rebloque.
En général, j'ai bien raison de les bloquer car quand je les lis, ce sont vraiment des gros ... qui n'ont rien à faire sur un forum. :D

je n'ai su son utilité que dernierement......
tres utile
ça m'evite de m'enerver
de repondre aux provocations....
de lire des cochonneries:D

Allaaaaaaaaaaah 3 la ra7a........:love:
moi j'en ai 4 dans ma liste des ignorés...je m'en suis debarasée une fois pour toute
...
et vous?
a vos claviers

J'avoue qu'au tout début j'en avais quelques uns dans ma liste. Ce n'était rien de personnel, je voulais juste protéger mes yeux et leur éviter de souffrir en lisant des . Mais je me suis vite rendu compte que c'était plus une attitude méprisable qu'autre chose et que ca ne me ressemblait pas; c'est en effet donner beaucoup plus d'importance à cette personne qu'elle ne mérite.

Aprés on aura toujours les mêmes hypocrites méprisants et inférieurement complexés qui affirment dans d'autres postes avoir l'intention d'ignorer quelqu'un qui ne les intéressait pas et viennent ensuite ici même dire que ca ne set à rien. Toujours dans la finesse et la cohérence à ce qu'il parrait.

Moi j'en ai 8 mais j'ai l'impression que c'est une seule et même personne
C'est pas possible que Dieu ait créé autant d'idiots sur cette terre et qu'ils se retrouvent sur bladi

Je ne peux que plussoyer. Il est vrai qu'avoir chaque mois une nouvelle photo de jolie célébrité féminine en guise d'avatar (peut être pour tromper les autres ou simplement pour se prouver à soi-même qu'on est pas si moche que ca en fin de compte...) ou encore avoir Nabilla pour idole, ce n'est pas idiot du tout. Je dirais même que celà relève d'une intelligence si fine, qu'elle n'est même encore pas percue par le commun des mortels.

Retour