Cet instituteur tatoué de la tête aux pieds regrette de ne plus pouvoir enseigner en maternelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion REvil
  • Date de début Date de début
Regarde sa gueule le mec fait tout pour ressembler a un demon, quel homme normalement constituer veut ressembler au diable avec des yeux noir et des oreilles pointues?
Non moi je ne vois pas un démon. C'est ton jugement, ton regard. Le mec est tatoué de la tête aux pieds point c'est son problème ça n'enlève en rien ses compétences pro. J'espère qu'il aura gain de cause

Ah !! parce que tu croyais qu'il aboyait ?

12 ans d'expérience, bon prof,..... hormis deux ou trois parents luc serré, il est apprécié par eux et les gamins. Je ne lui demande rien de plus.

Et mairdhe aux coincés intolérants qui eux, aboient à la moindre occase. Ce sont les mêmes qui chouinent s'ils se sentent jugés sur leur apparence.
👏👏👏👏👏👏

Pour? Moi j'ai défendu ces mamans et je défend cet homme. Quel est le problème?

Soit disant n'étaient pas en accord avec l'école. voile donc terroriste, islamiste etc
Ils voulaient exige des choses des accompagnatrices alors qu'ils ont déjà assez de problème juste avec leur enseignant et autre.

S'ils enseignent à des grands ça ne me dérangent pas. Des petits pourraient avoir "peur".
S'ils n'ont pas peur tant mieux.

Soit disant n'étaient pas en accord avec l'école. voile donc terroriste, islamiste etc
Ils voulaient exige des choses des accompagnatrices alors qu'ils ont déjà assez de problème juste avec leur enseignant et autre.

S'ils enseignent à des grands ça ne me dérangent pas. Des petits pourraient avoir "peur".
S'ils n'ont pas peur tant mieux.
Déjà faut pas tout mélanger. On s'en est pris aux mamans accompagnatrices voilées car l'école est soumise à la neutralité et ses représentants également. Or une maman n'est pas représentante de l'institution et donc n'a pas à être soumise à cette neutralité. Enfin pseudo neutralité mais bon ça c'est un autre débat.

Là il s'agit d'un homme représentant de l'institution alors à moins d'avoir des signes religieux dans ses tatouages, la comparaison n'a pas lieu d'être. Aussi, il est soumis à un règlement de travail, faut voir ce que dit son règlement de travail et puisque visiblement il est toujours enseignant c'est que le tatouage n'est pas interdit.

Et quoi une personne difforme, avec un bec de lièvre, un borgne, une personne avec des malformations physiques pourraient aussi faire peur à des enfants, on leur enlève leur droit de travail? Non en plus on apprend aux enfants dès le plus jeune âge les deguisement, le grimage etc. Faut arrêter si il fait peur, ils apprendront avec lui qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur et j'imagine même que les enfants avec leur regard vont trouver ça joli ou rigolo. Dans tous les cas, ils s'y feront. Ils apprendront qu'il n y a pas un type de personne mais qu'on est tous différents.
Justement c'est génial, on doit inculquer aux enfants à aller au-delà de l'apparence et de ce qui est différent d'eux.
Mais en vrai les enfants ne voient rien de tout ça, ce sont les adultes les tordus qui ont une vision du moule dans lequel tout le monde doit être fait.

Les plus Satanistes pervers pedo sont parfois ceux qui sont passe partout
Comme on dit ils passent inaperçu pour mieux manger leur proie.....

Suffit de voir l'histoire du fqih (sans tatouage, jellabah, barbe, kolchi zine...) ces jours derniers........ celui-là, personne ne le traite de démon pervers pédo et pourtant......
Sans parler du sheikh salafi bien sous tous rapports qui prend sa défense;.........ou de l'autre sheikh salafi qui pond une fatwa "spécial pédo" afin de se taper une petite de 9 ans "légalement".....

L'apparence,....l'apparence.......tout sur l'apparence.

[edit] tiens,....en passant........pas vu grand monde sur le fil concernant ce fqih....:)

il est vrai que les célèbres soeurs siamoises Abby et Brittany Hensel sont également professeures des écoles

Et là personne n'osera dire "elles font peur, elles devraient changer de métier blablabla"
Non mais comparer un handicap - l'acceptation des handicapés dans notre société est en effet tabou et il faudrait plus en parler - a des mutilations volontaires, il faut oser.
On ne peut pas demander de la décence aux élèves si les professeurs ou instituteurs n'en ont pas, il y a des codes dans nos sociétés a respecter, et ce n'est pas au nom de la tolérance qu'on va tolérer qu'un enseignant, représentant de l'état, se fasse tatouer un pénis sur le visage parce que c'est sa volonté et que rien ne lui interdit.

Suffit de voir l'histoire du fqih (sans tatouage, jellabah, barbe, kolchi zine...) ces jours derniers........ celui-là, personne ne le traite de démon pervers pédo et pourtant......
Sans parler du sheikh salafi bien sous tous rapports qui prend sa défense;.........ou de l'autre sheikh salafi qui pond une fatwa "spécial pédo" afin de se taper une petite de 9 ans "légalement".....

L'apparence,....l'apparence.......tout sur l'apparence.

[edit] tiens,....en passant........pas vu grand monde sur le fil concernant ce fqih....:)
L'apparence a son importance, c'est comme ça. L'élève est tenu d'avoir une tenue correct en rentrant a l'école, les profs également.

Non mais comparer un handicap - l'acceptation des handicapés dans notre société est en effet tabou et il faudrait plus en parler - a des mutilations volontaires, il faut oser.
On ne peut pas demander de la décence aux élèves si les professeurs ou instituteurs n'en ont pas, il y a des codes dans nos sociétés a respecter, et ce n'est pas au nom de la tolérance qu'on va tolérer qu'un enseignant, représentant de l'état, se fasse tatouer un pénis sur le visage parce que c'est sa volonté et que rien ne lui interdit.
Quelle est la différence? L'argument de la peur disparaît quand ce n'est pas volontaire? Un tatouage n'est pas une mutilation. C'est un dessin aussi gros soit il.

Non le pénis n'est pas comparable c'est comme si tu me dis une croix gammée c'est normal comme tatouage sur la gueule? D'ailleurs au centre ville de Bruxelles y a pleins de fresques de positions du kamasutra et de pénis ça n'interpelle personne.

Ouai mais la loi est de son côté dans ce cas là donc les codes sociaux de chacun on s'en tamponne un peu.

L'apparence a son importance, c'est comme ça. L'élève est tenu d'avoir une tenue correct en rentrant a l'école, les profs également.
Sauf que les profs et les élèves ne sont pas soumis aux mêmes règlements. Y a pas à discuter là dessus. Rien ne m'empêche dans mon travail d'avoir un piercing à la langue ou un tatouage, les élèves SI c'est comme ça. Et visiblement puisqu'il est toujours en fonction, rien ne le lui interdit à lui non plus.

Déjà faut pas tout mélanger. On s'en est pris aux mamans accompagnatrices voilées car l'école est soumise à la neutralité et ses représentants également. Or une maman n'est pas représentante de l'institution et donc n'a pas à être soumise à cette neutralité. Enfin pseudo neutralité mais bon ça c'est un autre débat.

Là il s'agit d'un homme représentant de l'institution alors à moins d'avoir des signes religieux dans ses tatouages, la comparaison n'a pas lieu d'être. Aussi, il est soumis à un règlement de travail, faut voir ce que dit son règlement de travail et puisque visiblement il est toujours enseignant c'est que le tatouage n'est pas interdit.

Et quoi une personne difforme, avec un bec de lièvre, un borgne, une personne avec des malformations physiques pourraient aussi faire peur à des enfants, on leur enlève leur droit de travail? Non en plus on apprend aux enfants dès le plus jeune âge les deguisement, le grimage etc. Faut arrêter si il fait peur, ils apprendront avec lui qu'il n'y a aucune raison d'avoir peur et j'imagine même que les enfants avec leur regard vont trouver ça joli ou rigolo. Dans tous les cas, ils s'y feront. Ils apprendront qu'il n y a pas un type de personne mais qu'on est tous différents.
Justement c'est génial, on doit inculquer aux enfants à aller au-delà de l'apparence et de ce qui est différent d'eux.
Mais en vrai les enfants ne voient rien de tout ça, ce sont les adultes les tordus qui ont une vision du moule dans lequel tout le monde doit être fait.

Topic très intéressant
Et @Marok19 a de très bons arguments.

Moi, ce monsieur me fait peur. Mais c'est mon avis personnel.
C'est peut etre parce que je n'ai jamais été confrontée à ce genre de personne.

Mais @Marok19 a raison quand elle dit qu'il ne faut pas transmettre son "intolérance" ou ses "peurs" à ses enfants.
C'est une bonne façon de les confronter aux "différences" dès le + jeune âge

Topic très intéressant
Et @Marok19 a de très bons arguments.

Moi, ce monsieur me fait peur. Mais c'est mon avis personnel.
C'est peut etre parce que je n'ai jamais été confrontée à ce genre de personne.

Mais @Marok19 a raison quand elle dit qu'il ne faut pas transmettre son "intolérance" ou ses "peurs" à ses enfants.
C'est une bonne façon de les confronter aux "différences" dès le + jeune âge
La peur de la différence, de l'autre est irrationnelle quand on se base sur l'apparence et ça c'est un problème personnel. Personne n'a à payer pour les peurs des autres à son égard.

Il y a bien réfléchi, justement. Il ne risque pas de se faire virer, sinon il jouera la carte discrimination. Il restera chez lui avec son salaire plein. Qui dit mieux ?

Non bien sûr, il est fonctionnaire donc il a son poste. Je veux dire qu il devait s attendre à des "réactions" encore plus qd il est Prof des Écoles donc susceptible d être face à des enfants de 2 ans et demi à 3 ans jusqu'à 10 ans.

Et les premiers à se plaindre du délit de faciès ici, à s'offusquer des discriminations faites aux femmes voilées, aux maghrébins, aux noirs sont les premiers à mettre ce mec sur un bûcher. Votre combat d'acceptation de l'autre à géométrie variable est gerbant. Vous n'avez pas le monopole de la discrimination! Vos droits ne sont pas plus importants ou nobles que ceux des autres... et le pire c'est que vous faites la même chose que ceux que vous accusez de vous discriminer. À bon entendeur!

pourquoi cela pose un problème à certains?

C'est pas ce que l'on attend d'un insctit', surtout avec des gosses.

plus haut certains on dit que les gosses sont tolérants et cela leur apprend la tolérance et le respect, je ne suis pas d'accord, les enfants sont à l'école pour recevoir une certaine éducation et sont confrontés avec des tuteurs des mentors qui les marqueront a vie, qu'un espèce d'alien s'approche de mes enfants et s'occupe de leur éducation il en esti hors de question,

Bientôt, il viendra en string, ou avec des piercings de 2 kilos, ou des cornes implantées ou je sais quoi, faut arrêter un peu le délire

ceux qui le défendent pour le prendriez comme nounou, pour votre bébé???

PS :

Un professeur des écoles de l'Essonne, tatoué de la tête aux pieds, raconte sur BFMTV être menacé de ne plus pouvoir exercer dans les classes de maternelle

En plus godzilla freddy krueger enseigne en maternelle??? mdr !! 😂😂

Dernière édition:
Non moi je ne vois pas un démon. C'est ton jugement, ton regard. Le mec est tatoué de la tête aux pieds point c'est son problème ça n'enlève en rien ses compétences pro. J'espère qu'il aura gain de cause
Les parents ont le droit de ne pas vouloir un détraqués qui veut ressembler a un demon comme prof pour leur gosse.

Je lui confierai meme pas mon chat meme si j'en ai pas.

Les parents ont le droit de ne pas vouloir un détraqués qui veut ressembler a un demon comme prof pour leur gosse.

Je lui confierai meme pas mon chat meme si j'en ai pas.
Mdr vous vous donnez trop de pouvoir. Non tu n'as pas le choix sauf si tu prends un prof particuliers pour ton gamin. La seule chose que tu peux faire c'est de partir ailleurs si le prof dans l'établissement ne te plaît pas.

Et je ne souhaite pas à ce gars de t'approcher non plus.

Mdr vous vous donnez trop de pouvoir. Non tu n'as pas le choix sauf si tu prends un prof particuliers pour ton gamin. La seule chose que tu peux faire c'est de partir ailleurs si le prof dans l'établissement ne te plaît pas.

Et je ne souhaite pas à ce gars de t'approcher non plus.

Je le prends le pouvoir et heureusement les ecoles privés se multiplient c'est pas pour rien, il y a un retour en force des écoles religieuses pour éviter justement à nos gosses d'être confier a des gens qui vouent un culte au diable.

Y'en a qui son encote dans le delire ado wai le prof de mes enfants est tatoué trop cool

Puis quand se type voudra mettre une mini jupe et changer de sexe tu seras de ceux qui applaudiront kkkkkkk

Et les premiers à se plaindre du délit de faciès ici, à s'offusquer des discriminations faites aux femmes voilées, aux maghrébins, aux noirs sont les premiers à mettre ce mec sur un bûcher. Votre combat d'acceptation de l'autre à géométrie variable est gerbant. Vous n'avez pas le monopole de la discrimination! Vos droits ne sont pas plus importants ou nobles que ceux des autres... et le pire c'est que vous faites la même chose que ceux que vous accusez de vous discriminer. À bon entendeur!

#Syndrome_du_Peuple_Elu :cool:

Les droits c'est pour nous, pas pour "vous autres".

Et c'est ainsi qu'il faut comprendre la liberté telle que prêchée par eux, ils ne parlent que de leur liberté, pas de la tienne.

Non ce n'est pas les parents qui ont un quelconque droit sur sa carrière ni l'opinion de qui que ce soit et encore heureux. Le mec est fonctionnaire. Par contre il est soumis à un règlement du travail qui doit à mon avis évoquer la tenue et les tatouages.
Tout à fait. Ce genre de règlement est commun à toutes les grandes entreprises et branches gouvernementales. Même la police te fait signer ce genre de documents avant de rentrer en fonction.
Le Québec est très tolérant mais il y a des limites pour les tatouages: pas de traces sur les parties visibles, pas de motifs haineux ou qui incitent à la violence.
C'est aussi une question de crédibilité auprès du public.
Le corps enseignant doit avoir des règles similaires et à moins d'avoir vécu sous un rocher, tout le monde est au courant, enseignants inclus.
Personnellement que le gars soit tatoué de la tête aux pieds ça ne regarde que lui. Néanmoins au vu de ses fonctions il savait pertinemment que son choix de vie allait avoir des conséquences sur sa vie professionnelle mais il a quand même choisi d'aller de l'avant. C'est à ce niveau que le bas blesse.

Je le prends le pouvoir et heureusement les ecoles privés se multiplient c'est pas pour rien, il y a un retour en force des écoles religieuses pour éviter justement à nos gosses d'être confier a des gens qui vouent un culte au diable.

Y'en a qui son encote dans le delire ado wai le prof de mes enfants est tatoué trop cool

Puis quand se type voudra mettre une mini jupe et changer de sexe tu seras de ceux qui applaudiront kkkkkkk

Ceux qui veulent changer de sexe ont une sérieuse dysmorphie , ce n'est pas du tout drôle contrairement à ce que tu crois.

Quand tu as une forme de dysmorphie légère, tu pourras par exemple être mince mais tu te crois sincèrement gros , tu as tel ou tel caractéristique grotesque alors qu'elle est plus que normale et ainsi de suite.

Augmente la puissance et pense à quelqu'un qui voit tout son corps comme "incompatible" avec ce qu'il/elle est, ce n'est pas pour rien que beaucoup d'entre eux souffrent de dépression et beaucoup de jeunes sont carrément suicidaires.

Il n'y a rien à applaudir dans ces histoires, absolument rien ni penser que c'est "fun" ou "ouverture d'esprit" comme ton esprit tronqué le voit.

Mais t'as cru que dans une école privée, tu pouvais sélectionner les enseignants qui vont y travailler? Là aussi barra prends tes mioches et va voir ailleurs, voilà ce qu'on te dira...
Franchement je suis sceptique quand je vois ton orthographe et ton ouverture d'esprit... autant que possible j'éloigne mes enfants des établissement que tu pourrais convoiter...

En plus...mhhhh...Belle vision de l'égalité que tu prônes en plus :cool: montrons qu'on est au-dessus de la masse, allongeons le fric, voilà la belle valeur que tu inculques à tes enfants...mais soit dans tous les cas mout ou terta9 à moins que ce soit TON école, tu n'as aucun pouvoir de décision sur l'engagement des enseignants...

Ceux qui veulent changer de sexe ont une sérieuse dysmorphie , ce n'est pas du tout drôle contrairement à ce que tu crois.

Quand tu as une forme de dysmorphie légère, tu pourras par exemple être mince mais tu te crois sincèrement gros , tu as tel ou tel caractéristique grotesque alors qu'elle est plus que normale et ainsi de suite.

Augmente la puissance et pense à quelqu'un qui voit tout son corps comme "incompatible" avec ce qu'il/elle est, ce n'est pas pour rien que beaucoup d'entre eux souffrent de dépression et beaucoup de jeunes sont carrément suicidaires.

Il n'y a rien à applaudir dans ces histoires, absolument rien ni penser que c'est "fun" ou "ouverture d'esprit" comme ton esprit tronqué le voit.
Y'a des psy pour ça tant qu ils approchent pas de gosses

Les enfants c'est sacré et on doit être plus qu'exigent envers les profs qui les accompagnent une partie de leur vie.
Pas de demons ni autres qui se prennent pour je ne sais quoi.

Mais t'as cru que dans une école privée, tu pouvais sélectionner les enseignants qui vont y travailler? Là aussi barra prends tes mioches et va voir ailleurs, voilà ce qu'on te dira...
Franchement je suis sceptique quand je vois ton orthographe et ton ouverture d'esprit... autant que possible j'éloigne mes enfants des établissement que tu pourrais convoiter...

En plus...mhhhh...Belle vision de l'égalité que tu prônes en plus :cool: montrons qu'on est au-dessus de la masse, allongeons le fric, voilà la belle valeur que tu inculques à tes enfants...mais soit dans tous les cas mout ou terta9 à moins que ce soit TON école, tu n'as aucun pouvoir de décision sur l'engagement des enseignants...

Oh mais c'est un k7el rass, il fait le héros ici mais dehors il a sa petite queue entre les jambes comme un bon toutou devant ses maîtres.

Retour