mioulo
VIB
Tu sembles ne pas vouloir comprendre qu'elle ne voudra pas de TOI dans sa vie.
Ici ce n'est pas question des hommes, c'est question des gens comme toi.
C'est toi qui comprends rien elle veut un homme mais pas d'enfants.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sembles ne pas vouloir comprendre qu'elle ne voudra pas de TOI dans sa vie.
Ici ce n'est pas question des hommes, c'est question des gens comme toi.
Tu te trompes carrément sur mon compte, je ne suis ni rêveur ou naïf comme tu le crois. C'est pas toi qui va m'apprendre les paradoxes de la liberté, encore que c'est le dernier de mes soucis dans un forum.
Retourne à tes certitudes moi je n'aime papoter qu'avec les esprits dérangés.
En quoi est-ce incompatible?J'ai pas à me justifier et j'ai pas à prouver quoi que ce soit. J'aime les enfants et leur compagnie, je n'en veux pas parce que j'en ressens pas le besoin ça s'arrête là.Ce qui rend la chose encore plus aberrange puisque visiblement elle ferait une bonne mère.
À quel moment j'ai été malhonnête je ne fais que donner mon opinion. Tu parles des petites piques, elle m'en a envoyé j'ai répondu pas de quoi fouetter un chat.
Si tu connaissais ma vie wallah tu dirais pas ça@Marok19 ne veut que les bons côtés de la vie mais je crois pas que ça fonctionne comme ça.
Arrête tes sacs. Le mariage est une preuve d'amour. Un enfant est la preuve d'un besoin hormonal, instinctif.Au contraire une femme qui veut un enfant de son mari c'est une grande preuve d'amour et le contraire aussi.
Je veux transmettre mes gênes c'est la base.
Ahahahhaha si tu le dis... Hamdoullah ça m'a ouvert l'esprit en tout casCe sont des ecoles de gauchistes je te l'ai dit. La morale est mise de côté au profit de l'acceptation de tout les délires new age et décadents.
Tu vas trop loin. C'est pas n'importe qui qui oeit approcher des enfants c'est sacré encore une fois.
Tu te trompes carrément sur mon compte, je ne suis ni rêveur ou naïf comme tu le crois. C'est pas toi qui va m'apprendre les paradoxes de la liberté, encore que c'est le dernier de mes soucis dans un forum.
Retourne à tes certitudes moi je n'aime papoter qu'avec les esprits dérangés.
Ça te l'a bien détourné plutot, contre la peine de mort, lgbt a fond, feminisme extrêmiste, tu as grillé 1 million d'etapes nssiti koulchiAhahahhaha si tu le dis... Hamdoullah ça m'a ouvert l'esprit en tout cas![]()
Oh tu sais on ne choisit pas son cursus scolaire au hasardÇa te l'a bien détourné plutot, contre la peine de mort, lgbt a fond, feminisme extrêmiste, tu as grillé 1 million d'etapes nssiti koulchi
D'accord j'insiste pas c'est toujours mieux que d'en faire sans les vouloir. Je respecte pas de soucis.En quoi est-ce incompatible? Je vais te raconter un truc j ai fait du baby-sitting toute ma jeunesse comme beaucoup d'étudiants... y a une famille qui est devenue comme la famille...on est restés très proches. On se voit encore régulièrement... J'ai travaillé pour eux 10 ans (leurs gosses étaient bébés et les parents homme et femmes d'affaires donc je passais clairement plus de temps avec leurs enfants... Hamdoullah ils sont 4 et tous équilibrés et merveilleux) y a pas longtemps je discutais avec l'un d'eux qui a 16 ans maintenant et que je connais depuis ses 4 ans. Il m'a demandé pourquoi j'avais pas d'enfants. J'ai rigolé, je dis et pourquoi je devrais en avoir? Je ne suis pas sûre d'en vouloir . La maman me dit "m'enfin tu ne veux pas d'enfants????? Tu serais pourtant une maman géniale exceptionnelle... je vois comme tu as été avec mes enfants blablabla" alors ouai c'est gentil, c'est flatteur et je ne doute aucunement de ma faculté à élever des enfants. Mais moi ça m'a presque énervé mais je voyais le compliment derrière. Pourquoi mettre les gens dans des cases? pourquoi penser que ça a un quelconque lien? On peut aimer les enfants, s'occuper de ceux de son entourage quand on peut (mes neveux et nièces par exemple, les fils de mes amies etc) et ne pas en vouloir. Quel est le lien? Je dois me justifier du fait de ne pas avoir de désir de maternité si je suis enseignante? Si j'adore passer mes week-end avec mes neveux, si je leur consacre mes vacances et que je les prends régulièrement avec moi en vacances? J'ai pas à me justifier et j'ai pas à prouver quoi que ce soit. J'aime les enfants et leur compagnie, je n'en veux pas parce que j'en ressens pas le besoin ça s'arrête là.
C'est aussi une preuve d'amour on fait pas un gosse à n'importe qui. Même si il y a l'instinct de vouloir transmettre ses gênes.Arrête tes sacs. Le mariage est une preuve d'amour. Un enfant est la preuve d'un besoin hormonal, instinctif.
Wawww tu me surprends. Tu respectes?D'accord j'insiste pas c'est toujours mieux que d'en faire sans les vouloir. Je respecte pas de soucis.
Toi peut-être...mais quand tu vois certains couples qui se déchirent, tu te demandes pourquoi ils font des gosses ensemble.C'est aussi une preuve d'amour on fait pas un gosse à n'importe qui. Même si il y a l'instinct de vouloir transmettre ses gênes.
Il est totalement déconnecté des réalités marocaines.
Il devra avoir plus de connaissances venant du Maroc et d'endroits divers pour comprendre.
Son cerveau s'est arrêté à son blad (patelin) d'origine de ses ancêtres des années 60, d'où son incompréhension.
Je ne me l'a raconte pas je suis comme ça je pense comme ça.Arrêtes d'essayer de te donner un genre
C'est ridicule.
Toutes non. Elle vit au Maroc donc elle n'est pas bête pour ne pas le voir mais beaucoup oui. Y a de tout.C'est ca continus de faire croire que toutes les femmes se baladent en mini jupe kkkkkkkk
Wawww tu me surprends. Tu respectes?![]()
C'est ca continus de faire croire que toutes les femmes se baladent en mini jupe kkkkkkkk
Toi peut-être...mais quand tu vois certains couples qui se déchirent, tu te demandes pourquoi ils font des gosses ensemble.
Ewa voilàC'est mal de ce siècle, on fait tout pour qu'on s'affronte. Hommes et femmes, la conséquence ce sont des divorces en pagaille.
Du coup ta conclusion c'est de rentrer dans les normes sociales, on y vientNon ce n'est pas commun au Maroc sauf dans les villes côtières surtout en été quand ça part en plage et à la piscine.
Le pays reste méditerranéen, les décolletés sont beauuucoup plus communs. Je porte un au Japon ça les étonnera alors qu'elles portent des mini-jupes sans soucis.
Or les minishorts sont très communs en Belgique, l'endroit que je connais le mieux au point que c'est banal, personne ne sera étonné.
En gros, à Rome, fais comme les romains.
Du coup ta conclusion c'est de rentrer dans les normes sociales, on y vient![]()
Non ce n'est pas commun au Maroc sauf dans les villes côtières surtout en été quand ça part en plage et à la piscine.
Le pays reste méditerranéen, les décolletés sont beauuucoup plus communs. Je porte un au Japon ça les étonnera alors qu'elles portent des mini-jupes sans soucis.
Or les minishorts sont très communs en Belgique, l'endroit que je connais le mieux au point que c'est banal, personne ne sera étonné.
En gros, à Rome, fais comme les romains.
Parce que très souvent voir tout le temps les satanistes sont tatoués et même très très tatoués et maquillent leurs yeux comme ce gars... Lui il a carrément tatoué ses yeux
Je dirais qu'on a plus de probabilité qu'il soit du bord des satanistes que d'autres groupesmais bon je ne suis pas voyante
c'est une supposition...
Non mais en plus quel raccourci, je veux pas d'enfants=je n'aime pas les enfants.
Je dois probablement aimer les enfants bien plus que toi @mioulo Moi je n'ai pas besoin qu'ils soient de moi pour les aimer et m'impliquer dans leur vie.
Puisque nous sommes sur le sujet de l'apparence, et lui qu'en pensez-vous?
![]()
Modification corporelle extrême : le Montpelliérain "Black Alien" va plus loin et se fait retirer le nez
Après l'ablation des oreilles, l'injection d'encre dans les yeux ou la pose d'implants sous cutanés sur le crâne, le Montpelliérain Anthony Loffredo - plus connu sous son pseudonyme Black Alien - est allé encore plus...www.midilibre.fr
J'avoue trouver cela étrange. Mais, je me dis que s'il est heureux ainsi et que sa santé n'est pas en danger (je me pose la question de l'impact sur celle-ci de certaines transformations), pourquoi cela pose un problème à certains?
A vous lire...
Pas net ? Tu as vu les tatouages ? Il n’y a rien de pas net. Il ressemble à un gentil extraterrestre, vraiment rien qui m’inquiéterais si j’étais parent d’un de ses ex‑élèves.
Bref, je pense que cet homme a développé une sorte d'addiction aux tatouages, comme d'autres sont addicts à la chirurgie esthétique.
Mais sataniste, franchement pas...
Eh ben ça me touche vraiment wallah. Surtout après notre désaccord du jourJe te confirais mes enfants les yeux fermés.
Eh ben ça me touche vraiment wallah. Surtout après notre désaccord du jour
@mioulo 9alek je te ferais virer et t'approche pas mes gosses... et tu as bien raison de ne pas faire d'enfants blablablaviens prendre exemple regarde pourtant on est pas d'accord toutes les deux sur ce sujet...
Bah merci ça me touche c'est réciproqueOn peut être totalement en désaccord sur tel ou tel sujet, ça change rien sur l'estime que je te porte.
Laisse tomber les mauvaises remarques.