C'etait chaud aujourd'hui dans un quartier populaire a Bruxelles entre jeunes et policiers...

Le mec si ils viennent l'alpaguer, ce n'est pas pour rien, il devait avoir une fiche de recherche ou un truck dans le genre, qu'il assume..

C'est déjà mieux qu'ils ne vont pas péter sa porte à 6 heures du matin devant sa mère ou sa famille, et les autres tocards de la street genres solidaires en beuglant, tout ce qu'ils font c'est aggraver son cas bien comme il faut, avec refus d’obtempérer, rébellion et j'en passe..

Le gars une fois transféré au palais de justice, ces mêmes "potes" oublierons qu'il a besoin des frais d'avocat, les mandats pour cantiner au cas ou il va manger la gamelle au placard etc..

Ils sont venus l'arrêter car il avait prévu de faire justice soit même (il avait une arme blanche).
 

hawai2019

Bladinaute averti
C’est se que j’avais lu sur instagram après qu’un gars ai partagé la video mais je ne vois pas l’information 🧐.

En cherchant sur le net, on dit slmt que le suspect a été inculpé de vol avec violence, en bande et avec arme ainsi que de rébellion en bande.
beinh si on sefiait à instagrammm looooooool

madame la juge , j'ai lu sur facebook .... un peu de sérieux
 
C’est se que j’avais lu sur instagram après qu’un gars ai partagé la video mais je ne vois pas l’information 🧐.

En cherchant sur le net, on dit slmt que le suspect a été inculpé de vol avec violence, en bande et avec arme ainsi que de rébellion en bande.
l’imbécile, je vois déjà sa tète après les délibérés, pour un vol il aurait payer c'est sur, avec plus de clémence. mais là vue ce qui est retenu contre lui il va morfler, et ce n'est pas ses potes qui vont faire la peine à sa place ou même la partager avec lui.
 

DaliSavi

Bladinaute averti
Si c était des maghrebin on en aurait parle sur sudpresse tous les jours a la une pendant un mois mais bon ici mes agresseur sont blancs bleus blanc alors ça passe mieux

On en a bcp parlé à l'époque des faits, ça a fait la Une des médias, au point d'ailleurs que le gars s'est rendu lui-même à la police pour se livrer.
Il a pris deux ans avec sursis. C'était un militant FGTB...
https://www.7sur7.be/home/deux-ans-...esseur-du-commissaire-vandersmissen~aa6d723d/
 

hawai2019

Bladinaute averti
Si c était des maghrebin on en aurait parle sur sudpresse tous les jours a la une pendant un mois mais bon ici mes agresseur sont blancs bleus blanc alors ça passe mieux
et d'aprés ce que j'ai lu , les autres membres du syndicat avaient cotisé pour lui payer un avocat ....
il a de la chance que ce soit pas un maghrebin , sinon on aurait classé le syndicat sur la liste noire .... les deux poids deux mesures
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Haut