Ceux que vous souhaitez rencontrer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion antivo
  • Date de début Date de début
Bravo moi j'en fume une en ce moment vu que je ne bois pas fait bien oublier en faisant qqchose et la clope est ce soir la seule amie .

Franchement, ça fait du bien de pas avoir les doigts et la bouche qui sentent le tabac, de ne plus avoir une odeur de tabac froid dans son salon ou sa voiture ...
Bref on s'éloigne, et toi Merlin, qui voudrais tu rencontrer? Si ce n'est déjà fait? :sournois:

Franchement, ça fait du bien de pas avoir les doigts et la bouche qui sentent le tabac, de ne plus avoir une odeur de tabac froid dans son salon ou sa voiture ...
Bref on s'éloigne, et toi Merlin, qui voudrais tu rencontrer? Si ce n'est déjà fait? :sournois:
Je crois avoir déjà vu les meilleurs et éviter les pires les faussaires lol je ne sais pas je trouve certains intéressants mais pas au point de sauter le pas trop de tarés ici.

Sur Bladi, il y'a quelques personnalités qui retiennent mon attention:
@Elyssa @TiwOtchi qui ont l'air d'avoir beaucoup de "chien"
@GenieDelSol qui a su faire sa place parmi nous ;)
@Ruh75 et @ibo95 qui m'ont l'air d'être des hommes sages
@misszara88 la mata hari de Bladi :D
....

Y'en a plein d'autres que j'aime lire sur les différentes sections du forum, mais je me souviens pas de tous les pseudos

Oh le compliment!! je suis toute rouge!! :rouge:
Tu as de drôles de goût :D

Je ne sais pas trop comment interpréter ca :D

Sur Bladi, il y'a quelques personnalités qui retiennent mon attention:
@Elyssa @TiwOtchi qui ont l'air d'avoir beaucoup de "chien"
@GenieDelSol qui a su faire sa place parmi nous ;)
@Ruh75 et @ibo95 qui m'ont l'air d'être des hommes sages
@misszara88 la mata hari de Bladi :D
....

Y'en a plein d'autres que j'aime lire sur les différentes sections du forum, mais je me souviens pas de tous les pseudos
Je suis touchée par ton message. :)
Tu fais partie de ma liste de bladinaute que j' aimerais rencontrer :mignon:

Ruh75 est vraiment à decouvrir,jai beaucoup apprecié le rencontrer.

Retour