Tu as de drôles de goûtOui bah si j'aime les lire, ça m’intéresserait de les rencontrer pour les entendre en live! On a pas tous les idées mal placées sur ce topic hein![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as de drôles de goûtOui bah si j'aime les lire, ça m’intéresserait de les rencontrer pour les entendre en live! On a pas tous les idées mal placées sur ce topic hein![]()
@misszara88 la mata hari de Bladi
....
Y'en a plein d'autres que j'aime lire sur les différentes sections du forum, mais je me souviens pas de tous les pseudos
Je savais pas que tu étais hadou et manajaLe topic n'est pas qui vous aimez lire mais qui vous souhaitez rencontrer![]()
Il a pourtant raisonMoi? Mata hari?![]()
![]()
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Oui bah si j'aime les lire, ça m’intéresserait de les rencontrer pour les entendre en live! On a pas tous les idées mal placées sur ce topic hein![]()
Par exemples j'aimerai bien rencontrer madalena mais je ne peux pas écrire que je saute sur ses topic..
Avec tout mon respect que je dois à Madalena quoi
Il a pourtant raison
Moi? Mata hari?![]()
![]()
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
oui mais la t'abuseT as bu frère?
![]()
Ah bon?![]()
Qu'est-ce qui vous fait dire ça? Wellah je m'attendais à tout entendre sauf qu'on me nomme la mata hari de bladi!![]()
Drôle de weekend pour moi oui, et encore, tu as échappé à certains noms encore plus savoureux de Bladi
Mais avoue, ce serait une fameuse expérience
Pourquoi?![]()
![]()
Mon week end ainsi que ma semaine furent au point ou bref il n'empêche que toi tu es arrive a la limitepour cette expérience la faut pas mal d alcool frère mdrr
Bravo moi j'en fume une en ce momentAu contraire, j'ai arrêté tout ça, j'ai même arrêté de fumer, j'ai plus acheté de paquets depuis 3 semaines![]()
Bravo moi j'en fume une en ce moment vu que je ne bois pas fait bien oublier en faisant qqchose et la clope est ce soir la seule amie .
Par exemples j'aimerai bien rencontrer madalena mais je ne peux pas écrire que je saute sur ses topic..
Avec tout mon respect que je dois à Madalena quoi
Bravo moi j'en fume une en ce moment
Je crois avoir déjà vu les meilleurs et éviter les pires les faussaires lol je ne sais pas je trouve certains intéressants mais pas au point de sauter le pas trop de tarés ici.Franchement, ça fait du bien de pas avoir les doigts et la bouche qui sentent le tabac, de ne plus avoir une odeur de tabac froid dans son salon ou sa voiture ...
Bref on s'éloigne, et toi Merlin, qui voudrais tu rencontrer? Si ce n'est déjà fait?![]()
Je peux pas c'est pêcher de gaspiller.salam
jette moi ça tout de suite!!!
Je peux pas c'est pêcher de gaspiller.
salam
c'est plus pêcher de détruire ta santé..pour ça tu sera tout pardonner...
Et oue la vie est rude .
J 'étais sur une jolie plage et un tsunamis a tout dévasté je suis victime d'une catastrophe naturel .salam
alors pourquoi te l'as compliquer?
J 'étais sur une jolie plage et un tsunamis a tout dévasté je suis victime d'une catastrophe naturel .
Sur Bladi, il y'a quelques personnalités qui retiennent mon attention:
@Elyssa @TiwOtchi qui ont l'air d'avoir beaucoup de "chien"
@GenieDelSol qui a su faire sa place parmi nous
@Ruh75 et @ibo95 qui m'ont l'air d'être des hommes sages
....
Y'en a plein d'autres que j'aime lire sur les différentes sections du forum, mais je me souviens pas de tous les pseudos
Tu as de drôles de goût![]()
Je suis touchée par ton message.Sur Bladi, il y'a quelques personnalités qui retiennent mon attention:
@Elyssa @TiwOtchi qui ont l'air d'avoir beaucoup de "chien"
@GenieDelSol qui a su faire sa place parmi nous
@Ruh75 et @ibo95 qui m'ont l'air d'être des hommes sages
....
c'est pour ca le doggystyle fut inventé !!!
c'est pour ca le doggystyle fut inventé !!!hahahahahaha
pas taper je voulais lancer cette blague avant d'aller me coucher![]()
C'est la levrette en français...fais pas ta vierge effarouchéequ'est ce que le doggystyle ???
![]()