Flanders
Life is a beach :)
T'es pas sérieuse Freyja, arrête de me faire douter! j'vais vraiment y croire!J'ai mieux Mandaline du Cocoroco on finira au poulailler avec ça!
Pour une fois que ce n'était pas une blague. :s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es pas sérieuse Freyja, arrête de me faire douter! j'vais vraiment y croire!J'ai mieux Mandaline du Cocoroco on finira au poulailler avec ça!
Pour une fois que ce n'était pas une blague. :s
Ben oui je suis ton frère! T'as oublié que j'étais du 92i aussi?
Je suis depuis deux ans aux US et je ne sais pas parler un mot! (sauf "hello" "how is you?")
T'es pas sérieuse Freyja, arrête de me faire douter! j'vais vraiment y croire! :ee,k:
Freyja je te kiff !!! et ce que je kifferai aussi c'est que ton sigle "femme" soit une blague aussi![]()
Je ne suis pas homo chère hanae mais en effet il se pourrait que je sois un XY c'est bien ça les chromosomes d'un mâle? :s
Oué bien kiffe pas trop j'étais XY pendant un moment mais j'ai décidé de me faire opérer et devenir XX.![]()
t'as enlever le zizi![]()
raconte c'est comment ?![]()
Bein mon micro pénis est devenu un clito c'est plus soulageant, depuis j'ai pu connaître les plaisirs sexuels avec mon mini zizi personne ne voulait de moi maintenant je vis mieux!
Les deux boules sont devenu les lèvres puis j'avais déjà des bzezels quand j'étais homme. :s
MDR!!!t'es horrible au fait !
moul badr ouii
bouteille dyal lmika
Bien ils les ont liposuccié, lissé ça vas c'est sympa dommage que les poils n'ont pas été retiré avec sinon t'as passé toi ton CFA? :s
épargne moi les détails![]()
Evidemment quelle question![]()
Moi aussi CAP Esthétique tout ça pour voir des meufs et mecs nues dans un CFA de *****!
A cette âge là j'étais déjà curieuse de connaître le corps humain. :s
A mon avis au jour d'aujourd'hui ta curiosité a été servie![]()
Je n'ai encore rien vue, j'attends Flanders et Mandaline.![]()
Tu veux voir nos organes génitaux respectifs?Je n'ai encore rien vue, j'attends Flanders et Mandaline.![]()
comment ça ???
Tu veux voir nos organes génitaux respectifs?![]()
Tu veux me faire une épilation pour que je te valide ton CAP?chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut. :rou ge:
Euuuuh non je veux juste faire l'esthétitienne avec vous on parle de CFA histoire que vous validez mon CAP. :s
Tu veux me faire une épilation pour que je te valide ton CAP?
: D
(j'épile rien par contre, moi... C'est pas mon genre...)
même pas le torse ?![]()
Tu veux voir nos organes génitaux respectifs? : oh:
lool c'est pas sur Bladi que tu vas trouvé masse de CFA holders....
J'ai le level 1 seulement perso... j'ai pas l'intention de passer les autres pour le moment...
PS: jt'ai envoyé un MP, pense à y répondre when u got a chance ;.)
Faut pas abuser Kameme![]()
Moi j'ai la bourse pour pour passer le level 1 Décembre prochain mais ca me tente pas. Investment Banking n'est plus mon truc. J'aime beaucoup plus la business Analytics.
Ouais on m'a dit qu'il était super 7ar le level 3!
Mais je sais pas si c'est vraiment utile hors corporate fi en fait...
Si t'es market, tu peux le zapper je pense...
meme pas le z... .
kouni t7chmi chwiya .
Moi j'ai la bourse pour pour passer le level 1 Décembre prochain mais ca me tente pas. Investment Banking n'est plus mon truc. J'aime beaucoup plus la business Analytics.
J'ai la chance de ne pas en avoir sur le torse... naturellement!même pas le torse ?![]()
Qu'appelles-tu BA?Moi j'ai la bourse pour pour passer le level 1 Décembre prochain mais ca me tente pas. Investment Banking n'est plus mon truc. J'aime beaucoup plus la business Analytics.
J'ai la chance de ne pas en avoir sur le torse... naturellement! : ange:
lol! t'as un gros bide, de grosses cuisses, et en plus des poils au torse!la chance !!!! pas moi : ( : D
Pour le market il faut plutôt le CQF de Paul Wilmott.
lol! t'as un gros bide, de grosses cuisses, et en plus des poils au torse!
Continue de te payer ma gueule toi!
![]()