Cfa

Ben oui je suis ton frère! T'as oublié que j'étais du 92i aussi?

Je suis depuis deux ans aux US et je ne sais pas parler un mot! (sauf "hello" "how is you?")

Il s'agit de mon demi-frère il est allé au States lorsqu'il est tombé sur amoureux sur Internet tout ça parce qu'il a kiffé sur un mexicain je suis sûre qu'il parle mieux l'espagnol que l'anglais. :s

T'es pas sérieuse Freyja, arrête de me faire douter! j'vais vraiment y croire! :ee,k:

Au dernières nouvelles sa femme, elle aussi la trompé avec un apprenti ils ont finis par refusé les contrats d'aprentissage drôle de société, drôle de famille!

Freyja je te kiff !!! et ce que je kifferai aussi c'est que ton sigle "femme" soit une blague aussi :love:

Je ne suis pas homo chère hanae mais en effet il se pourrait que je sois un XY c'est bien ça les chromosomes d'un mâle? :s

t'as enlever le zizi :D

raconte c'est comment ? :rouge:

Bein mon micro pénis est devenu un clito c'est plus soulageant, depuis j'ai pu connaître les plaisirs sexuels avec mon mini zizi personne ne voulait de moi maintenant je vis mieux!

Les deux boules sont devenu les lèvres puis j'avais déjà des bzezels quand j'étais homme. :s

Bein mon micro pénis est devenu un clito c'est plus soulageant, depuis j'ai pu connaître les plaisirs sexuels avec mon mini zizi personne ne voulait de moi maintenant je vis mieux!

Les deux boules sont devenu les lèvres puis j'avais déjà des bzezels quand j'étais homme. :s

MDR!!! :D t'es horrible au fait !

lool c'est pas sur Bladi que tu vas trouvé masse de CFA holders.... :rolleyes:

J'ai le level 1 seulement perso... j'ai pas l'intention de passer les autres pour le moment...

PS: jt'ai envoyé un MP, pense à y répondre when u got a chance ;.)

Moi j'ai la bourse pour pour passer le level 1 Décembre prochain mais ca me tente pas. Investment Banking n'est plus mon truc. J'aime beaucoup plus la business Analytics :).

Moi j'ai la bourse pour pour passer le level 1 Décembre prochain mais ca me tente pas. Investment Banking n'est plus mon truc. J'aime beaucoup plus la business Analytics :).

C'est exactement ce que je préfère j'ai aussi obtenu ma bourse et je dois le passer en décembre décidemment on est deux!

C'est assez stressant tu ne trouves pas?

Retour