Chahinez brûlée vive par son mari en Gironde

S

Soomy

Non connecté
Y’a pas de sujet spécifique aux violences conjugales alors je pose ça là

 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Il est affligeant de constater la montée des violences, meurtres et agressions faites au femmes depuis quelques années; alors que paradoxalement le système nous vends du féminisme a toutes les sauces, on nous vente sa liberté tandis qu'en réalité j'ai l'impression qu'elle n'ont jamais été autant à l'abandon: police zélé vidé de sa testostérone, justice laxiste. Des prisons pleines de menu fretin pendant que les ordures de première traînent en liberté sans crainte. Tiens j'ai l'impression d'avoir déjà écrit ça...

La mécanique est souvent la même, un ex conjoint qui croit avoir l'exclusivité sur ce qu'il estime être son bien. Des vampires. Combien de femmes qui ont vécu ca, rien que dans mon entourage. Des faits qui font honte d'être homme 😔

Paix à son âme, ces actes de barbarie sont une honte au plus haut point que Dieu nous épargne de tels drames.
 
Dernière édition:

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Il est affligeant de constater la montée des violences, meurtres et agressions faites au femmes depuis quelques années; alors que paradoxalement le système nous vends du féminisme a toutes les sauces, on nous vente sa liberté tandis qu'en réalité j'ai l'impression qu'elle n'ont jamais été autant à l'abandon: police zélé vidé de sa testostérone, justice laxiste. Des prisons pleines de menu fretin pendant que les ordures de première traînent en liberté sans crainte. Tiens j'ai l'impression d'avoir déjà écrit ça...

La mécanique est souvent la même, un ex conjoint qui croit avoir l'exclusivité sur ce qu'il estime être son bien. Des vampires. Combien de femmes qui ont vécu ca, rien que dans mon entourage. Des faits qui font honte d'être homme 😔

Paix à son âme, ces actes de barbarie sont une honte au plus haut point que Dieu nous épargne de tels drames.

Quel est le rapport entre les agressions faites aux femmes et le feminisme ??? Tu racontes vraiment n'importe quoi.
 
Il est affligeant de constater la montée des violences, meurtres et agressions faites au femmes depuis quelques années; alors que paradoxalement le système nous vends du féminisme a toutes les sauces, on nous vente sa liberté tandis qu'en réalité j'ai l'impression qu'elle n'ont jamais été autant à l'abandon: police zélé vidé de sa testostérone, justice laxiste.

Le féminisme est une grosse arnaque, les femmes n'ont jamais été plus malheureuses que dans ce progressisme à deux balles qui détruit la famille et la nation.
Malheureusement les hommes seront de plus en plus violents dans ce système qui veut les castrer, les féminiser et leur enlever leur pouvoir de père sur la famille.
A un moment il faudrait aussi s'interroger sur les causes de la violence envers les femmes.
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le féminisme est une grosse arnaque, les femmes n'ont jamais été plus malheureuses que dans ce progressisme à deux balles qui détruit la famille et la nation.
Malheureusement les hommes seront de plus en plus violents dans ce système qui veut les castrer, les féminiser et leur enlever leur pouvoir de père sur la famille.
A un moment il faudrait aussi s'interroger sur les causes de la violence envers les femmes.
Les hommes ont besoin de se prouver qu'ils sont les plus forts. Ils se rassurent en violentant les femmes.
 
Les hommes ont besoin de se prouver qu'ils sont les plus forts. Ils se rassurent en violentant les femmes.
Non, comme j'ai dis le système en France donne tous les droits aux femmes et castre l'homme, ça ne peut générer que de la violence.
Lors d'un divorce la femme a tous les droits et sa parole fait foi de vérité au contraire du père qui est considéré comme un pestiféré à qui l'on peut ôter le droit de voir ses enfants si madame le demande.
A tous les coups ça doit etre une histoire comme ça pour ce type qui a tué son ex-femme.
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Non, comme j'ai dis le système en France donne tous les droits aux femmes et castre l'homme, ça ne peut générer que de la violence.
Lors d'un divorce la femme a tous les droits et sa parole fait foi de vérité au contraire du père qui est considéré comme un pestiféré à qui l'on peut ôter le droit de voir ses enfants si madame le demande.
A tous les coups ça doit etre une histoire comme ça pour ce type qui a tué son ex-femme.
Tu parlais des violences faites aux femmes. Le divorce n'en est pas toujours une , n'est pas la seule
Les hommes se sont feminisés tout seuls, a trop aimer la compagnie des femmes, elles ont deteint sur eux
Pas besoin de divorcés pour etre castré . y a des celibataires feminisés.
 
Tu parlais des violences faites aux femmes. Le divorce n'en est pas toujours une , n'est pas la seule

Je n'ai pas dis que c’était la seule cause, je disais que la violence des hommes envers les femmes étaient engendrée par leur castration et leur perte de pouvoir sur la famille. Un père autoritaire en France a de fortes chances d’être un père en prison ou un père a qui ont a ôté les enfants. En clair la fin du patriarcat et la féminisation de la société est la cause de ce chaos.

Les hommes se sont feminisés tout seuls, a trop aimer la compagnie des femmes, elles ont deteint sur eux

C'est le système libérale progressiste qui a féminisé les hommes par tous les moyens : éducation nationale, cinéma,mode...
Une société féminisé est une société ou il n'y aura pas de révolution contre le système.
Ceux qui ne se sont pas féminisés sont rejetés et mal vu par la société et même par les femmes qui préfèrent les hommes féminisés.
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est le système libérale progressiste qui a féminisé les hommes par tous les moyens : éducation nationale, cinéma,mode...
Une société féminisé est une société ou il n'y aura pas de révolution contre le système.
Ceux qui ne se sont pas féminisés sont rejetés et mal vu par la société et même par les femmes qui préfèrent les hommes féminisés.
Et comment l'education a feminisé l'homme ? Pour la mode et le cinema ca se passe de commentaire
Je pense que c'est la mixité et ces histoires d'egalité qui ont feminisé l'homme. Ca a commencé par la femme qui marchait dans les pas de l'homme et finit par l'homme qui emprunte les moyens et methodes de femmes
C'est sur que si les hommes etaient restes entre eux , ils auraient pas subi l'influence des femmes, Les auraient pas mimées.
 
Je n'ai pas dis que c’était la seule cause, je disais que la violence des hommes envers les femmes étaient engendrée par leur castration et leur perte de pouvoir sur la famille. Un père autoritaire en France a de fortes chances d’être un père en prison ou un père a qui ont a ôté les enfants. En clair la fin du patriarcat et la féminisation de la société est la cause de ce chaos.



C'est le système libérale progressiste qui a féminisé les hommes par tous les moyens : éducation nationale, cinéma,mode...
Une société féminisé est une société ou il n'y aura pas de révolution contre le système.
Ceux qui ne se sont pas féminisés sont rejetés et mal vu par la société et même par les femmes qui préfèrent les hommes féminisés.

En vrai les hommes n'ont pas attendu d'être castré par le féminisme pour être violent avec les femmes
 
Un père autoritaire en France a de fortes chances d’être un père en prison
Qu'est-ce que tu appelles un "père autoritaire" ? Pour finir en prison, faudrait qu'il cogne sa femme et ses enfants. Auquel cas, oui c'est normal qu'il finisse en prison.

Si c'est un père qui interdit à ses gamins de trainer dans les rues, leur ordonne de faire leurs devoirs et de se brosser les dents, il ne risque rien.
 
Si c'est un père qui interdit à ses gamins de trainer dans les rues, leur ordonne de faire leurs devoirs et de se brosser les dents, il ne risque rien.

Non, il n'y a plus d'autorité du père. Justement si tu interdis à tes enfants de sortir ou si tu leur donnes une fessée ils peuvent t'envoyer en prison.
La femme aussi peut aller raconter n'importe quoi aux autorités pour t'envoyer en tôle, sa parole faisant foi.
Le système a détruit l'autorité du père dans la famille et c'est pour ça qu'on va assisté à de plus en plus de violence.
 
Dernière édition:
Non, il n'y a plus d'autorité du père. Justement si tu interdis à tes enfants de sortir ou si tu leur donnes une fessée ils peuvent t'envoyer en prison.
La femme aussi peut aller raconter n'importe quoi aux autorités pour t'envoyer en tôle, sa parole faisant foi.
Le système a détruit l'autorité du père dans la famille et c'est pour ça qu'on va assisté à de plus en plus de violence.
Quand tu cites mes propos, tu peux laisser mon pseudo pour que j'ai une notification ?

A moins bien sûr que c'était voulu pour répondre à mon post sans que je ne puisse répondre au tien ? :prudent:
 
Non, comme j'ai dis le système en France donne tous les droits aux femmes et castre l'homme, ça ne peut générer que de la violence.
Lors d'un divorce la femme a tous les droits et sa parole fait foi de vérité au contraire du père qui est considéré comme un pestiféré à qui l'on peut ôter le droit de voir ses enfants si madame le demande.
A tous les coups ça doit etre une histoire comme ça pour ce type qui a tué son ex-femme.
Grosse conneries, les hommes qui veulent une garde elle est systématiquement accepté. Très peu d'hommes souhaitent assumer de garder une semaine complète leurs enfants. Et la pension alimentaire ,faites moi rire 10% du revenu du conjoint qui ne souhaite pas la garde. Pensez vous avec 100 ou 200 euro ça va couvrir tout les frais ?
 
Grosse conneries, les hommes qui veulent une garde elle est systématiquement accepté. Très peu d'hommes souhaitent assumer de garder une semaine complète leurs enfants. Et la pension alimentaire ,faites moi rire 10% du revenu du conjoint qui ne souhaite pas la garde. Pensez vous avec 100 ou 200 euro ça va couvrir tout les frais ?

C'est toi la grosse connerie.
Un ami divorcé verse 800 euros de pension( et pleins d'autres), et a cédé 50% du prix de vente de la maison, qu'il a payé entièrement seul, à son ex femme. Un autre meskin a interdiction de voir ses enfants sur demande de madame.
Juste au passage, 100% des juges aux affaires familiales en France sont des femmes gauchistes et féministes.
Ça sert a rien de pleurnicher alors qu'on sait tous que ce système libérale décadent profite aux femmes et castre les hommes.
Donc ça me fais rire cette propagande de victimisation permanente des femmes.
 
Dernière édition:
C'est toi la grosse connerie.
Un ami divorcé verse 800 euros de pension( et pleins d'autres), et a cédé 50% du prix de vente de la maison, qu'il a payé entièrement seul, à son ex femme. Un autre meskin a interdiction de voir ses enfants sur demande de madame.
Juste au passage, 100% des juges aux affaires familiales en France sont des femmes gauchistes et féministes.
Ça sert a rien de pleurnicher alors qu'on sait tous que ce système libérale décadent profite aux femmes et castre les hommes.
Donc ça me fais rire cette propagande de victimisation permanente des femmes.
Écoute je sais très bien ce que je dis. Je suis entourée de magistrats et d'avocats.donc tu dis n'importe quoi. Si ton ami paie 800 euro c'est qui doit au moins avoir de 8000euro. Tu racontes n'importe quoi tu es fêlé et j'assume. Comment peux tu raconter autant conneries.
 
@firetroop juste pour info. Quand on ne veut pas partager ces biens avec sa ou son conjoint il existe le contrat de mariage. Il est totalement normal que chaque conjoint récupére 50% de la vente de l' appart de leur résidence principale. Il y a des Femmes ou homme au foyer. Il manquait plus que ça que c'est personne soit l'aiser tous cela parce qu'elle ne travailles pas. Dans un couple chaque participer au bien être de la famille soit en travaillant à la maison ( tâche ménage, garder les enfants ...) Ou soit en travaillant à l'extérieur
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Quel est le rapport entre les agressions faites aux femmes et le feminisme ??? Tu racontes vraiment n'importe quoi.

Bonjour, je me permets d'apporter un petit correctif petite andouille frétillante.

En premier lieu si mes propos te dérange tu n'es pas obligé de les lire ni d'en tenir rigueur. J'ai encore parfaitement le droit de m'exprimer sur le net comme n'importe quel patate dont toi par exemple. J'espère que tu es capable d'intégrer cette notion car c'est ainsi.

En second lieu j'ai parlé d'impression personnel et je n'ai pas parler de rapport mais juste exposer le fait que l'agitation verbale derrière l'association dites féministe ne semble pas porter ces fruits quand on sait pertinemment que les femmes sont a l'abandon dans ce pays et que l'individu lambda de type masculin n'a juste pas à l'ouvrir, preuve en est une fois de plus. Il n'est pas nécessaire de déformer mes propos sur une pensée, encore non défini pour moi encore. S'il est donc impossible de discuter merci de me laisser tranquille je ne suis pas ton exutoire. Je veux bien être pris pour un mongol de temps en temps mais cela a ces limites. Ce n'est pas tes affirmations de bornée qui feront les vérités de ce monde.

Et en fin. Je pense que tu devrais vraiment arrêter de me parler, je ne sais pas ce que tu as à me reprendre de manière complètement ridicule à chaques fois mais tu devrais te concentrer sur ta personne petit minou. Tu ne vas pas m'apprendre ce qu'est une femme, ni ce qu'est la religion, ni ce qu'est le travail ni rien en fait. Trouve toi un mec et fait des gosses si tu t'ennuies.

Bonne journée, j'espère vraiment ne plus avoir a lire tes interventions grotesque, ce n'est pas nécessaire, merci d'avance.
 
Eternel recommencement....paix à leurs âmes.
Combien de femmes tuées par leur mari? L'inverse est très rare...
J en serais moins sur que vous
Même si la violence directe n'est pas l apanage que des hommes, les femmes utilisent d'autres moyens comme un tiers, poison, accident,...

 

JuanTwo

Gentil Gawri
Eternel recommencement....paix à leurs âmes.
Combien de femmes tuées par leur mari? L'inverse est très rare...

Ne regarde pas les statistiques, tu vas angoisser. Je lis sur ce topic que c'est justifié par la castration de l'homme par la société occidentale (?) , les chiffres prouvent a priori le contraire
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230508-082919.png
    Screenshot_20230508-082919.png
    273.1 KB · Affichages: 6

Izaia

Heal the World.....
VIB
J en serais moins sur que vous
Même si la violence directe n'est pas l apanage que des hommes, les femmes utilisent d'autres moyens comme un tiers, poison, accident,...

C'est sans commune mesure je pense...
 
C'est sans commune mesure je pense...
Dans la violence Oui
Après, c est plus souterrain donc mons visible comme les femmes violentes

Hs, les occidentales sont des empoisoneuses et les orientales ou les africaines des saahrates

 

Chalou

🦟
VIB
L'homme a toujours été plus violent que la femme... Enfant déjà ses jeux sont beaucoup plus violents que les jeux d'une petite fille...
 
Haut