Chahinez brûlée vive par son mari en Gironde

S

Soomy

Non connecté
Franchement c’est bête ce que je vais dire mais les placer en famille d’accueil serait peut-être plus sain pour eux
Vu les familles de cassoss respectives ce ne serait pas leur rendre service que de les leur confier
Malheureusement cela va être un drame pour eux. Le meilleur scénario serait qu'ils puissent être élevés ENSEMBLE et dans la famille de Chahinez avec une aide de l'état.
« Pris en charge en urgence par les services sociaux, ils ont été réunis dans un même foyer d'accueil. »

« Les deux plus jeunes ont été placés dès le 4 mai au soir dans une structure de garde et l'aîné chez une amie, durant les deux premières nuits. Ils sont, depuis, rassemblés dans un foyer d'accueil. »

« "La fratrie n'a pas été séparée", "ils avaient besoin de rester ensemble après le drame qu'ils ont vécu. Et l'aîné ne parlant pas le Français, la petite soeur peut traduire". "On est en train de chercher des solutions" explique cette élue, puisque ces enfants auraient de la famille qui se serait manifestée après le drame, en France et en Algérie »

 
Dernière modification par un modérateur:
« Pris en charge en urgence par les services sociaux, ils ont été réunis dans un même foyer d'accueil. »

« Les deux plus jeunes ont été placés dès le 4 mai au soir dans une structure de garde et l'aîné chez une amie, durant les deux premières nuits. Ils sont, depuis, rassemblés dans un foyer d'accueil. »

« "La fratrie n'a pas été séparée", "ils avaient besoin de rester ensemble après le drame qu'ils ont vécu. Et l'aîné ne parlant pas le Français, la petite soeur peut traduire". "On est en train de chercher des solutions" explique cette élue, puisque ces enfants auraient de la famille qui se serait manifestée après le drame, en France et en Algérie »



Pauvres enfants. J espère qu'ils pourront rester ensemble et tenter d avoir une vie "normale" après cette ignominie.

En tout cas, à la tv on a entendu le père de Chahinez dire texto qu il comprenait qu on pouvait mettre un coup de couteau sous la colère mais pas brûler.
No comment.
 
Pauvres enfants. J espère qu'ils pourront rester ensemble et tenter d avoir une vie "normale" après cette ignominie.

En tout cas, à la tv on a entendu le père de Chahinez dire texto qu il comprenait qu on pouvait mettre un coup de couteau sous la colère mais pas brûler.
No comment.

:confused:

Carrément .... Ça fait peur ....

Pour les enfants j espère qu ils ne seront pas séparés les pauvres
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pae contre calmez vous avec le terme ''féminicide'' ce sont des meurtres pount barre, ces gens tuent par haine ou vengeance pas spécifiquement par ce qu'elles sont des femmes

Quel troupeau de mouton ici

Y'a bien des femmes qui tuent leur mari et on parle pas de masculinicides

Allez on prend un thé à la camomille!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un autre cas de féminicide

Quelle cruauté y’a pas de mot ...

Regarde la pièce jointe 286689Regarde la pièce jointe 286690

Oh, le gros fils de puute... j'avais vu un cas similaire avec un couple chinois, en vacances au Thaïlande, la femme était également enceinte , l'a déjà aidé à éponger des centaines de milliers de dollars de dette (il jouait aux jeux de hasard) et il voulait encore plus en bénéficiant de son assurance vie.

Heureusement qu'elle a survécu mais son bébé n'a pas pu survivre... il lui a fallu une très longue période de convalescence (deux ans) car elle a eu 17 fractures et elle peine encore à marcher et vivre une vie normale.

 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ce qui est incroyable c'est quand une femme est victime on en fait tout un foin pais un homme limite on va dire bien faire pour sa gueule

Les pires personnes que j'ai rencontré dans ma vie étaient des femmes voilà et bcp de femmes oseront pas le dire donc bon j'ai passé l'etape de la fausse solidarité depuis bien longtemps deja
 
Ce qui est incroyable c'est quand une femme est victime on en fait tout un foin pais un homme limite on va dire bien faire pour sa gueule

Les pires personnes que j'ai rencontré dans ma vie étaient des femmes voilà et bcp de femmes oseront pas le dire donc bon j'ai passé l'etape de la fausse solidarité depuis bien longtemps deja

ah tu trouves normal de tuer sa femme , son ex femme , la mère de ses enfants ? Ça te choque même plus ?

bien sûr il y a des hommes tues et c est pas mieux , c est surtout bcp bcp moins fréquent

Pour le reste que tu aies croisé des vipères dans ta vie ça ne légitime pas que des hommes massacrent leurs femmes ou ex ...

Je te comprends pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
« Punir sa femme car il pensait qu’elle avait un amant »

Punir ?
Qu’il croupisse tout le restant de sa vie entre 4 murs et se fasse punir à son tour pour avoir ôté une vie et privé des anges de la chaleur et l’amour de leur maman.

Je préfère même pas penser à eux.... c’est trop
C’était plus sa femme ... en plus...
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah tu trouves normal de tuer sa femme , son ex femme , la mère de ses enfants ? Ça te choque même plus ?

bien sûr il y a des hommes tues et c est pas mieux , c est surtout bcp bcp moins fréquent

Pour le reste que tu aies croisé des vipères dans ta vie ça ne légitime pas que des hommes massacrent leurs femmes ou ex ...

Je te comprends pas

C'est un sale misogyne, il se fait passer pour une femme.
 
C'est un sale misogyne, il se fait passer pour une femme.

Non tu fais erreur, C'est bien Une Femme 😉

Les Femmes Misogynes existent aussi à commencer par ma ptite Maman et moi aussi ainsi que certaines de mes Soeurs par la même occasion... Il a fallut un Long Travail Psychologique pour Changer De Mentalité que je qualifie de Chitanesque..

Ce Forum m'y pas mal aidé par certaines intervenantes qui m'ont fait réalisé à leurs manières c'est à dire à Coup de Fusie 😅😂 que ça ne tournais pas bien rond, je tiens à le préciser... HamdouliLah..
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Non tu fais erreur, C'est bien Une Femme 😉

Les Femmes Misogynes existent aussi à commencer par ma ptite Maman et moi aussi ainsi que certaines de mes Soeurs par la même occasion... Il a fallut un Long Travail Psychologique pour Changer De Mentalité que je qualifie de Chitanesque..

Ce Forum m'y pas mal aidé par certaines intervenantes qui m'ont fait réalisé à leurs manières c'est à dire à Coup de Fusie 😅😂 que ça ne tournais pas bien rond, je tiens à le préciser... HamdouliLah..

Tu sais, elle peut être une femme "biologique" , je te crois si tu l'as vue de tes propres (genre vraie rencontre) yeux mais elle parle comme un type misogyne, même la violence avec laquelle elle balance certains trucs sont masculins.

Donc soit c'est un homme (qui a entubé tout le monde) soit c'est une femme avec beaucoup d'énergie masculine.

Comment tu as réalisé que cette mentalité est chitanesque?
 
Tu sais, elle peut être une femme "biologique" , je te crois si tu l'as vue de tes propres (genre vraie rencontre) yeux mais elle parle comme un type misogyne, même la violence avec laquelle elle balance certains trucs sont masculins.

Donc soit c'est un homme (qui a entubé tout le monde) soit c'est une femme avec beaucoup d'énergie masculine.

Comment tu as réalisé que cette mentalité est chitanesque?

Si j'en parle je vais encore chialer... 😔 vaut mieux laisser ça de côté et Avancer.. (si tu as ta mp de dispo je t'enverrai d'anciennes discussions de moi sous un autre pseudo, tu verras tout en détails mais tiens toi bien c'est très funeste, hélas, des épreuves qui m'ont forgé et fais devenir quelqu'un)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si j'en parle je vais encore chialer... 😔 vaut mieux laisser ça de côté et Avancer.. (si tu as ta mp de dispo je t'enverrai d'anciennes discussions de moi sous un autre pseudo, tu verras tout en détails mais tiens toi bien c'est très funeste, hélas, des épreuves qui m'ont forgé et fais devenir quelqu'un)

Oui, mon mp est ouverte! Pas de soucis, ça m'intéresse réellement de voir comment ce changement a été fait.
 
Haut