Chahinez brûlée vive par son mari en Gironde

Cela ne sert à rien de blâmer la famille de cette femme

ils sont en pleine souffrance déjà

pas la peine d’en rajouter
L enquête dira pourquoi ce type qui avait interdiction d approcher Chahinez se retrouve à cohabiter de nouveau avec elle.
Ils sont peut-être en pleine souffrance mais ils ont peut-être aussi des choses à se reprocher.
Quand on a des enfants on les protège jusqu'au bout.
 
Cela ne sert à rien de blâmer la famille de cette femme

ils sont en pleine souffrance déjà

pas la peine d’en rajouter

En pleine souffrance ? Ils souffrent pour eux c'est tout .... C est bien avant qu ils auraient dû souffrir pour leur fille et prendre soin d elle
Si ils lui ont mis la pression pour revivre avec son bourreau ils sont responsables aussi

Peut etre ils regretteront
 
En pleine souffrance ? Ils souffrent pour eux c'est tout .... C est bien avant qu ils auraient dû souffrir pour leur fille et prendre soin d elle
Si ils lui ont mis la pression pour revivre avec son bourreau ils sont responsables aussi

Peut etre ils regretteront
Ce qui est fait est fait

ils doivent être complètement détruits, y’a pas besoin de les insulter ou mépriser

ils ont cru bien faire ils se sont plantés

Pas besoin de frapper sur des gens a terre

Surtout en ce mois béni
 
L enquête dira pourquoi ce type qui avait interdiction d approcher Chahinez se retrouve à cohabiter de nouveau avec elle.
Ils sont peut-être en pleine souffrance mais ils ont peut-être aussi des choses à se reprocher.
Quand on a des enfants on les protège jusqu'au bout.
Même remarque ci dessus
 
Ce qui est fait est fait

ils doivent être complètement détruits, y’a pas besoin de les insulter ou mépriser

ils ont cru bien faire ils se sont plantés

Pas besoin de frapper sur des gens a terre

Surtout en ce mois béni

Je n insulte ni ne méprise personne .... Tu forces pas ta fille a revivre avec un homme qui la maltraite ... Ils pensaient bien faire pour eux ,pas pour leur fille .
 
Ce qui est fait est fait

ils doivent être complètement détruits, y’a pas besoin de les insulter ou mépriser

ils ont cru bien faire ils se sont plantés

Pas besoin de frapper sur des gens a terre

Surtout en ce mois béni
L ordure lui avait écrasé le larynx à 75%
Si ta fille subit le même sort tu vas te dire que l ordure qui lui sert de mari a le droit à une 2nde chance?
L enquête dira qui sont les responsables et en premier la Justice qui a mal fait son travail.
On verra.
 
L ordure lui avait écrasé le larynx à 75%
Si ta fille subit le même sort tu vas te dire que l ordure qui lui sert de mari a le droit à une 2nde chance?
L enquête dira qui sont les responsables et en premier la Justice qui a mal fait son travail.
On verra.

Déjà la elle aurait pu mourir .... Un dangereux comme ça tu prends ta fille chez toi pour la proteger
Elle avait reporté plainte contre lui en mars ... Donc ils savaient bien que la prison n avait rien changé
 
Je n insulte ni ne méprise personne .... Tu forces pas ta fille a revivre avec un homme qui la maltraite ... Ils pensaient bien faire pour eux ,pas pour leur fille .
L ordure lui avait écrasé le larynx à 75%
Si ta fille subit le même sort tu vas te dire que l ordure qui lui sert de mari a le droit à une 2nde chance?
L enquête dira qui sont les responsables et en premier la Justice qui a mal fait son travail.
On verra.
J’accuse pas qqn en particulier mais je peux lire sur ce Thread plusieurs insultes en plein ramadan sur une famille endeuillée

Parfois on pense bien faire mais on fait le mal, On n’est pas parfait.
 

DaliSavi

Bladinaute averti
J’accuse pas qqn en particulier mais je peux lire sur ce Thread plusieurs insultes en plein ramadan sur une famille endeuillée

Parfois on pense bien faire mais on fait le mal, On n’est pas parfait.

Le fair qu'elle soit endeuillée n'empêche pas la famille de porter une claire responsabilité morale dans ce drame. Celle d'avoir forcé leur fille a ne pas divorcer d'un homme qui la maltraitait pour préerver leur image.
 
J’accuse pas qqn en particulier mais je peux lire sur ce Thread plusieurs insultes en plein ramadan sur une famille endeuillée

Parfois on pense bien faire mais on fait le mal, On n’est pas parfait.

Non personne n est parfait et l insulte ne sert a rien , mais ce cas n est pas l unique ... Si seulement ça pouvait faire réfléchir les parents qui forcent leur fille a vivre avec un cinglé
 
Le fair qu'elle soit endeuillée n'empêche pas la famille de porter une claire responsabilité morale dans ce drame. Celle d'avoir forcé leur fille a ne pas divorcer d'un homme qui la maltraitait pour préerver leur image.
On en sait rien si y’a eu forçage ou pas et quand bien même
L’heure n’est pas au blâme mais au deuil.
 
S

Soomy

Non connecté
une chose que je viens de remarqué

elle a portée plainte, suite à cette plainte il y a eu une interdiction d’entrer en contact ou d’approcher son épouse ordonnée par la justice

donc la justice a fait son job les coupables sont la famille et non la justice
Pas du tout

Apparemment une enquête a été ouverte pour savoir pourquoi la police n’a pas réagit suite à la plainte de la victime en mars
Normalement suite à cette plainte le tueur aurait du être arrêté et remis en détention vu qu’il avait interdiction de l’approcher
Mais là ils n’ont pas réagit et le mari est resté en liberté
 
Pas du tout

Apparemment une enquête a été ouverte pour savoir pourquoi la police n’a pas réagit suite à la plainte de la victime en mars
Normalement suite à cette plainte le tueur aurait du être arrêté et remis en détention vu qu’il avait interdiction de l’approcher
Mais là ils n’ont pas réagit et le mari est resté en liberté

Lenteur des dossiers peut être
C est dramatique... En plus ces femmes savent pertinemment que leur vie est en danger ...
 
Pas du tout

Apparemment une enquête a été ouverte pour savoir pourquoi la police n’a pas réagit suite à la plainte de la victime en mars
Normalement suite à cette plainte le tueur aurait du être arrêté et remis en détention vu qu’il avait interdiction de l’approcher
Mais là ils n’ont pas réagit et le mari est resté en liberté
ah j'ai pas vu qu'une plainte avait était re déposé sorry

allah y jeb l'hak
 
Ce qui est fait est fait

ils doivent être complètement détruits, y’a pas besoin de les insulter ou mépriser

ils ont cru bien faire ils se sont plantés

Pas besoin de frapper sur des gens a terre

Surtout en ce mois béni
Ils ont cru bien faire à quel niveau ?

pour préserver leur honneur de ne pas avoir une fille qui a eu deux maris ?

ou bien faire en laissant leur fille dans les mains de son tueur sans s’interposer ?
 
On ne sait pas à quel niveau et c’est pas de notre ressort de sonder les cœurs

on ne sonde pas les coeurs , tu as raison c'est pas de notre ressort
on prend acte de faits de mise en danger de mort en faisant pression sur une personne vulnérable ( on devine l'était psychologique d'une victime de violences domestiques de ce niveau ) pour qu'elle vive sous le meme toit que son bourreau
c'est tres différent.
 
Haut