Chahinez brûlée vive par son mari en Gironde

on ne sonde pas les coeurs , tu as raison c'est pas de notre ressort
on prend acte de faits de mise en danger de mort en faisant pression sur une personne vulnérable ( on devine l'était psychologique d'une victime de violences domestiques de ce niveau ) pour qu'elle vive sous le meme toit que son bourreau
c'est tres différent.
On en sait rien pour le moment si y’avait pression ou pas

les gens ne sont pas des monstres ils veulent le bien de leur fille leur gendre les petits enfants le foyer

Laissons les enquêteurs faire leur travail avant de tirer des conclusions

Pour le moment, pensons à cette femme dans nos douas si son cas nous émeut tant

cela lui sera plus profitable
 
les gens ne sont pas des monstres ils veulent le bien de leur fille leur gendre les petits enfants le foyer
Un homme de 61 ans a été condamné à 10 ans d'emprisonnement mercredi pour le meurtre «pour l'honneur» de sa fille adolescente, victime d'un viol collectif, à Ein Bacha, près d'Amman, a-t-on appris de source judiciaire.

«En 2008, la jeune fille de 17 ans avait été enlevée et violée par un groupe d'hommes, qui comparaissent en ce moment devant le tribunal», a déclaré cette source à l'AFP.

«Mais le père croyait que sa fille entretenait une relation intime avec l'un des hommes. Il l'a tuée par balle avant de se rendre à la police, déclarant qu'il avait voulu défendre son honneur», a-t-elle ajouté.

Dans un premier temps, le père avait été condamné à 15 ans de réclusion mais le tribunal «a décidé de réduire la peine en raison des appels à la clémence de la famille», selon la même source.

Le meurtre est passible de la peine de mort en Jordanie mais dans les cas de crimes «pour l'honneur», les tribunaux peuvent faire preuve de clémence, en particulier à la demande de la famille.

Entre 15 et 20 femmes sont assassinées «pour l'honneur» chaque année en Jordanie en dépit des efforts des autorités pour mettre un terme à ces pratiques.

 
photo_news

© photo_news

Il y a dix ans, Sadia était assassinée par son frère pour avoir refusé un mariage forcé​

CHARLEROIIl y a tout juste dix ans, Sadia Sheikh était assassinée par son frère parce qu'elle refusait un mariage forcé. Le procès a été historique parce qu'il a permis de reconnaître la notion de crime d'honneur. Depuis, les proches de la jeune fille ne l'ont pas oubliée: l'une de ses amies a d'ailleurs créé un festival en son honneur.
Redactie 23-10-17, 12:28 Dernière mise à jour: 13-05-19, 03:28


Mudusar

Mudusar © photo_news
Elle aurait eu 30 ans aujourd'hui. Au lieu de cela, Sadia Sheikh a été lâchement assassinée par son frère, Mudusar, le 22 octobre 2007 parce qu'elle refusait un mariage forcé. Ses parents voulaient la marier au Pakistan et une cérémonie avait déjà été célébrée par Internet.

Mais Sadia avait déjà un petit-ami en Belgique et désirait "vivre à l'Européenne". Elle avait alors refusé de se soumettre aux desiderata de sa famille qui, pour se venger, a décidé de la tuer.

Cette sordide histoire avait déjà commencé alors que Sadia était en rhéto. Ne se sentant pas à l'aise dans sa famille, la jeune femme avait été hébergée par des amies. Deux ans plus tard, elle avait malheureusement accepté de reprendre contact avec ses proches. Une décision qui lui a été fatale puisque son frère l'attendait dans leur maison familiale de Lodelinsart pour la tuer de deux coups de revolver.
 

DaliSavi

Bladinaute averti
On en sait rien pour le moment si y’avait pression ou pas

les gens ne sont pas des monstres ils veulent le bien de leur fille leur gendre les petits enfants le foyer

Laissons les enquêteurs faire leur travail avant de tirer des conclusions

Pour le moment, pensons à cette femme dans nos douas si son cas nous émeut tant

cela lui sera plus profitable

Ca lui aurait surtout été plus profitable d'être toujours en vie, tu ne crois pas ?
Un homme de 61 ans a été condamné à 10 ans d'emprisonnement mercredi pour le meurtre «pour l'honneur» de sa fille adolescente, victime d'un viol collectif, à Ein Bacha, près d'Amman, a-t-on appris de source judiciaire.

«En 2008, la jeune fille de 17 ans avait été enlevée et violée par un groupe d'hommes, qui comparaissent en ce moment devant le tribunal», a déclaré cette source à l'AFP.

«Mais le père croyait que sa fille entretenait une relation intime avec l'un des hommes. Il l'a tuée par balle avant de se rendre à la police, déclarant qu'il avait voulu défendre son honneur», a-t-elle ajouté.

Dans un premier temps, le père avait été condamné à 15 ans de réclusion mais le tribunal «a décidé de réduire la peine en raison des appels à la clémence de la famille», selon la même source.

Le meurtre est passible de la peine de mort en Jordanie mais dans les cas de crimes «pour l'honneur», les tribunaux peuvent faire preuve de clémence, en particulier à la demande de la famille.

Entre 15 et 20 femmes sont assassinées «pour l'honneur» chaque année en Jordanie en dépit des efforts des autorités pour mettre un terme à ces pratiques.


Quand la conception de "l'honneur" chez des gusses lobotomisés pareils passe avant la vie de son propre enfant :fou:.

La culture est parfois meurtrière
 
Salam,

Un voisin a tenté de s'interposer mais le meurtrier l'a mis en joue avec une arme. En fait, à partir du moment où il était armé, c'était devenu difficile pour les gens d'intervenir. D'autant que comme ça s'est passé dans une petite rue, il n'y avait peut-être pas beaucoup de témoins de la scène.
Il aurait fallu qu'un des voisins ait un fusil et l'abattre sans craindre ensuite d'avoir des poursuites judiciaires. C'etait la seule possibilité de sauver Chahinez de ce monstre.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Il l'a brûlé pour la punir, dit-il. Y en a vraiment qui se prennent pour Allah, surtout qu'il est interdit de brûler un être vivant aussi insignifiant qu'il soit, comme par exemple un insecte.
Encore des musulmans qui n'en font qu'à leur tête, les mêmes qui font des faux halal avec leurs pseudo mariages aux multiples qualificatifs ou tuent des inconnus à l'aveugle.
 
Dernière édition:

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
" En juin, elle avait eu le larynx écrasé"


quand tu a le larynx écrasé tu meurt tout de suite ou alors tu est handicapée,

ok cette femme est morte et a souffert mais faut étre cohérent dans le story telling larmoyant...

Ce gars était un monstre mais il ne faut pas non plus en rajouter et exagérer jusqu'au ridicule
 
On en sait rien pour le moment si y’avait pression ou pas

les gens ne sont pas des monstres ils veulent le bien de leur fille leur gendre les petits enfants le foyer

Laissons les enquêteurs faire leur travail avant de tirer des conclusions

Pour le moment, pensons à cette femme dans nos douas si son cas nous émeut tant

cela lui sera plus profitable

si t as choisi de te voiler la face ok c'est ton choix mais ne dis pas à ce qui voient clair te te rejoindre dans ton délire
eh si il y a des monstres biensur sinon on ne serait pas la à échanger ici

et l'un n'empêche pas l autre
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
L enquête dira pourquoi ce type qui avait interdiction d approcher Chahinez se retrouve à cohabiter de nouveau avec elle.
Ils sont peut-être en pleine souffrance mais ils ont peut-être aussi des choses à se reprocher.
Quand on a des enfants on les protège jusqu'au bout.
Il est dit qu'ils étaient séparés, donc ne cohabitaient pas ensemble.
 
si t as choisi de te voiler la face ok c'est ton choix mais ne dis pas à ce qui voient clair te te rejoindre dans ton délire
eh si il y a des monstres biensur sinon on ne serait pas la à échanger ici

et l'un n'empêche pas l autre
Voir clair quoi ? On a un pauvre article avec des bruits de couloirs de voisins.

pas de témoignages pour l’heure de la famille ni le jugement au tribunal

si tu préfères croire des journalistes qui grossissent les traits pour faire du buzz...

C’est tout sauf de la clairvoyance
 
Voir clair quoi ? On a un pauvre article avec des bruits de couloirs de voisins.

pas de témoignages pour l’heure de la famille ni le jugement au tribunal

si tu préfères croire des journalistes qui grossissent les traits pour faire du buzz...

C’est tout sauf de la clairvoyance

mais arrête donc comme si c'était le premier et unique cas ! j'ai bien conscience de l'instrumentalisation ( et qu'elle fait plus de bruit qu'un cas semblable chez des non maghrébins ) n'empêche qu'il y a des choses à changer ... et le premier pas c'est de regarder et accepter la réalité telle qu'elle est mais comme on vouent qu'elle soit
tout le monde malheureusement connait des histoires comme ça dans son entourage plus moins proche ...
 
Dernière édition:
Non mais aussi horrible que soit ce crime pourquoi cetains partent en HS avec les crimes d'honneur?

On parle d'un crime commis en lien avec violences conjugales!

Ne mélangeaons pas tout! Les petits infiltrés du RN devraient arrêter de polluer les sujets! C'est honteux!

Il y a une enquête, étant donné les plaintes de la défunte, on aurait pu éviter cela!

J'espère que ce triste évènement et d'autres avant leur serviront à faire autrement!
 
" En juin, elle avait eu le larynx écrasé"


quand tu a le larynx écrasé tu meurt tout de suite ou alors tu est handicapée,

ok cette femme est morte et a souffert mais faut étre cohérent dans le story telling larmoyant...

Ce gars était un monstre mais il ne faut pas non plus en rajouter et exagérer jusqu'au ridicule
Toi ça te gêne pas de défendre ce bourreau comme s’il méritait qu’on perde du temps à faire son avocat franchement ?
 
Moi se qui me choque aucun passant n a empêché le drame les gens regardent une pauvre femme qui crie au secours sans agire concrètement
Jsuis tombée sur une vidéo ou un homme disait qu’il avait essayé de s’interposer.
Mais l’autre était armé.

 
S

Soomy

Non connecté
Il l'a brûlé pour la punir, dit-il. Y en a vraiment qui se prennent pour Allah, surtout qu'il est interdit de brûler un être vivant aussi insignifiant qu'il soit, comme par exemple un insecte.
Encore des musulmans qui n'en font qu'à leur tête, les mêmes qui font des faux halal avec leurs pseudo mariages aux multiples qualificatifs ou tuent des inconnus à l'aveugle.
Qui a dit qu’il était musulman ?
Le mec est un gros cassoss qui passe sa vie à frapper sa femme .. c’est tout sauf un musulman..
D’ailleurs je ne vois même pas ce que l’islam a avoir là-dedans
Le mec est un gros psychopathe
Il aurait pu être juif ou chrétien ça aurait été pareil
 
L ordure avait selon le voisin qui a tenté de l empêcher de brûler Chahinez le regard vide, aucune émotion, aucune humanité.
Le Diable est sur terre. Cette ordure est un diable. Il ne devrait normalement même plus revoir la lumière du jour.
Tirer dans les jambes puis verser de l essence sur la mère de ses enfants.
C est une pourriture.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
" En juin, elle avait eu le larynx écrasé"


quand tu a le larynx écrasé tu meurt tout de suite ou alors tu est handicapée,

ok cette femme est morte et a souffert mais faut étre cohérent dans le story telling larmoyant...

Ce gars était un monstre mais il ne faut pas non plus en rajouter et exagérer jusqu'au ridicule
Le story telling est bon puisqu'ils ont précisé à combien de % il avait été écrasé, à toi maintenant de lire les phrases en entier ...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Qui a dit qu’il était musulman ?
Le mec est un gros cassoss qui passe sa vie à frapper sa femme .. c’est tout sauf un musulman..
D’ailleurs je ne vois même pas ce que l’islam a avoir là-dedans
Le mec est un gros psychopathe
Il aurait pu être juif ou chrétien ça aurait été pareil
Musulman et cassos, ne sont pas incompatibles, malheureusement. Et Je doute qu'il soit hindou.
Je parlais islam pour mettre en évidence son ignorance à parler de punition par pour l'accuser, justement comme font certains bladinautes non musulmans et même des musulmans hypocrites.
Évitons le déni, c'est ce qui a de pire. On est pas responsable des actes d'autrui. Chaque communauté à ses brebis galeuses.
 
La justice a une grande responsabilité dans cette histoire. Elle relache des gens dangereux dans la nature à la fin de leur peine.

Normalement ce genre de profil doit etre passé au crible devant des psy pour statuer sur son cas avant de le libérer sous surveillance.

Et depuis quand la prison guérit de la violence, de la pulssion criminelles, de la pédophilie... Quand ils les relâchent, meme eux savent très bien qu'il y'a de forte probabilités de récidives, c'est statistique...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Oui parce que lui avec sa fille il lui aurait dit de supporter les violences conjugales
C pour ça qu’il s’identifie au parent
Ça aurait pu être lui



Éspéce de sion branquignol, quand comprendra tu que je n'en rien à cirer de ta secte de sions manipulateurs, et de ta secte journalistique qui manipule l'info ??? Exagérer et se délecter sur la mort d'une pauvre femme, et insister et exagérer jusqu'au ridicule, en disant qu'elle avait le larynx écrasé??? tu sait ce que c'est un larynx écrasé??? je ne te le souhaite pas ni à toi ni à ta fille ( puisque tu te permet de parler de la mienne), critiquer l'article avec lequel se gavent les médias sur cette femme ne veut pas dire être du côté du s.alopard qui l'a tuée, mais on a compris un type comme toi n'est pas avec l'objéctivité il est avec l'abject, et je suis persuadé que tu n'en a rien à cirer de cette femme car elle ne fait pas parti de ta secte, tu vient comme à ton habitude semer la zizanie et mettre de la boue dans l'eau clair, va jouer aux billes.
 
´´
Éspéce de sion branquignol, quand comprendra tu que je n'en rien à cirer de ta secte de sions manipulateurs, et de ta secte journalistique qui manipule l'info ??? Exagérer et se délecter sur la mort d'une pauvre femme, et insister et exagérer jusqu'au ridicule, en disant qu'elle avait le larynx écrasé??? tu sait ce que c'est un larynx écrasé??? je ne te le souhaite pas juin nej’nuj ni nuun il j’ai un jun ni à toi ni à ta fille ( puisque tu te permet de parler de la mienne), critiquer l'article avec lequel se gavent les médias sur cette femme ne veut pas dire être du côté du s.alopard qui l'a tuée, mais on a compris un type comme toi n'est pas avec l'objéctivité il est avec l'abject, et je suis persuadé que tu n'en a rien à cirer de cette femme car elle ne fait pas parti de ta secte, tu vient comme à ton habitude semer la zizanie et mettre de la boue dans l'eau clair, va jouer aux billes.

j’ai pas lu ton pavé mais faut arrêter la victimisation je ne parlais même pas de toi

regarde qui est cité dans le message de vanichoco c ibo95
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
´´


j’ai pas lu ton pavé mais faut arrêter la victimisation je ne parlais même pas de toi

regarde qui est cité dans le message de vanichoco c ibo95


Et ca c'est quoi ??? tu ne m'accuse pas de minimiser ??

Toi ça te gêne pas de défendre ce bourreau comme s’il méritait qu’on perde du temps à faire son avocat franchement ?


Et saches que t'adresser à @ibo95 en mentionnant sa fille c'est abject, je me permet de répondre à ton message ordurier, laisse les enfants des autres et occupé toi de ta secte de bonimenteurs
 
Et ca c'est quoi ??? tu ne m'accuse pas de minimiser ??




Et saches que t'adresser à @ibo95 en mentionnant sa fille c'est abject, je me permet de répondre à ton message ordurier, laisse les enfants des autres et occupé toi de ta secte de bonimenteurs
Mdr le manque de café ou de clope pendant le ramadan te monte à la tête

toi et ibo vs êtes des mecs chelou à minimiser cette affaire c tout ce que je dis
Ça m’étonnerait pas que vous soyez du genre à dire « qu’est ce qu’elle a pu faire pour l’énerver »

J’étais même pas au courant qu’il avait une fille
 
cherche pas à comprendre,tu joue ?
t rex GIF
 
Ca fait partie du registre de qualificatifs interchangeables de nos amis Piyale - Ibo95 - tonystark, au sein duquel un terme est pioché au hasard par un mécanisme mental automatique dès que tu tu risques à poster un commentaire qui critique un arabe, un musulman ou l'Islam.
  • nolife
  • islamophobe
  • sionard
  • troll
Tu as tort concernant Ibo: c'est un brave type. Il peut être énervant et parfois dans le déni (je me souviens lorsqu'il nous expliquait après des attentats islamistes à l'aéroport de Bruxelles qu'il s'agissait plus certainement d'une chaudière qui avait explosé).
Rien à voir avec Morjani qui est un converti avec un islam sectaire et qui comme tout bon converti se croit obligé de cracher sur sa culture d'origine à longueur de posts.
Quant à Tony, c'est juste un imbécile, un raté, qui fulmine de savoir que sa vie sera de toute façon meilleure en France qu'au Maroc, et pour qui l'Histoire ne sert qu'à restaurer un petit capital narcissique mis à mal par l'image de l'Islam en Occident.
 

DaliSavi

Bladinaute averti
Tu as tort concernant Ibo: c'est un brave type. Il peut être énervant et parfois dans le déni (je me souviens lorsqu'il nous expliquait après des attentats islamistes à l'aéroport de Bruxelles qu'il s'agissait plus certainement d'une chaudière qui avait explosé).
Rien à voir avec Morjani qui est un converti avec un islam sectaire et qui comme tout bon converti se croit obligé de cracher sur sa culture d'origine à longueur de posts.
Quant à Tony, c'est juste un imbécile, un raté, qui fulmine de savoir que sa vie sera de toute façon meilleure en France qu'au Maroc, et pour qui l'Histoire ne sert qu'à restaurer un petit capital narcissique mis à mal par l'image de l'Islam en Occident.

Une chaudière qui avait explosé :D. On a décidément des experts du même niveau dans tous les domaines surf ce forum, que ce soit en statistiques ou en électricité ;)

Morjani, je l'aime bien. Je me doutais bien qu'il était converti, ils sont hélas parfois plus radicaux que les autres. Je me sers souvent de sa prose en guise d'illustration de ce que la pensée binaire et aprioriste peut engendrer.
 
Haut