Chaimaa el arabi, la nouvelle miss maroc (photos et vidéo)

La nouvelle Miss Maroc a tout juste 19 ans et s'appelle Chaimaa El Arabi. Elle a été élue lundi lors d'une cérémonie qui s'et déroulée à Casablanca.
En tout, 16 jeunes femmes venant de différentes régions du royaume participaient à ce concours de beauté animé par l'animateur vedette de 2M, Imad Ntifi.
Le mois prochain, la nouvelle Miss Maroc s'envolera en Egypte où elle doit participer au concours Miss Arab (...)

- Société / Chaimaa El Arabi, Photos, Vidéos, Miss Maroc

Lire la suite ...

Question: que font les miss maroc durant leur année d'élection? :D
Le
Tour des régions pour promouvoir la beauté ? ( comme en France ) des emission TV? Des voyages a l'étrangers én tant qu embassadrice de la beauté marocaine ? Ou alors elles continuent sur vie normale?

Bcp de filles sont canons mais se gâchent avec des gros sourcils comme Ca
Ca fait trop masculin bghhhh
même avis, du coup je la trouves repoussante....on dirait une trans...m'enfin c pas mon genre.
Si on cherche bien, de divines créatures sont cloîtrées entre quatre murs, faut juste prendre la peine de prospecter dans le fin fond du pays......je connais une soussya mille fois plus belle, Fadwa:love:

Dernière édition:
J'ai l'impression que chaque semaine ya un article sur une énième miss Maroc qui ressemble à toutes les précédentes ou c'est comment ....?

je connais une ou deux jeunes filles tout en naturel qui mettrais bien bas ces sourcils et ces cernes masquees
apres ma foi elle est pas moche non plus...
qd meme cest moi ou elles sont de plus en plus grande et mince ces miss censé representer le maroc?...
bref

Retour