Chaimaa el arabi, la nouvelle miss maroc (photos et vidéo)

La nouvelle Miss Maroc a tout juste 19 ans et s'appelle Chaimaa El Arabi. Elle a été élue lundi lors d'une cérémonie qui s'et déroulée à Casablanca.
En tout, 16 jeunes femmes venant de différentes régions du royaume participaient à ce concours de beauté animé par l'animateur vedette de 2M, Imad Ntifi.
Le mois prochain, la nouvelle Miss Maroc s'envolera en Egypte où elle doit participer au concours Miss Arab (...)

- Société / Chaimaa El Arabi, Photos, Vidéos, Miss Maroc

Lire la suite ...

Je ne parles pas de leur physique! je parles de la réaction qu'ils génèrent en moi! C'est physique, j'éprouve un véritable dégoût! C'est hors ma volonté! je n'ai rien contre eux! mais sur le plan attirance, c'est le néant!

je peux objectivement dire si un homme est beau ou non, mais éprouver la moindre attirance! alors là, ça m'est jamais arrivé que je puisse trouver un maghrébin/arabe attirant!
Oui tout ce qui ont une origine des pays pauvre sont moche
jolie comme logique féminine..:rolleyes:

J'ai pas compris :timide:

je peux te dire avec objectivité que tel homme est beau ou non! je ne dis pas qu'ils sont laid

Mais j'arrive pas à éprouver de l'attirance! je sais pas pq! m'imaginer avec.......c'est directement des hauts le cœur de dégoût!
Tu dis que cela n'a rien avoir avec le physique mais c'est ce qu'il représente, qu'il soit maghrébin bah ça c'est du racisme :D

Tu dis que cela n'a rien avoir avec le physique mais c'est ce qu'il représente, qu'il soit maghrébin bah ça c'est du racisme :D

Non! Désolé :p je ne peux accepter que tu dises cela de moi! Je ne suis pas raciste! Car si je l'étais, je ne les supporterais pas du tout et dans ttes circonstances!! et là c'est pas le cas! sur le plan attirance, je n'aime pas! tout simplement

Non! Désolé :p je ne peux accepter que tu dises cela de moi! Je ne suis pas raciste! Car si je l'étais, je ne les supporterais pas du tout et dans ttes circonstances!! et là c'est pas le cas! sur le plan attirance, je n'aime pas! tout simplement
M'enfin tu as dit que c'était leur origine qui te rebutait non? bah si ça c'est pas du racisme je m'y connais pas en racisme :D

M'enfin tu as dit que c'était leur origine qui te rebutait non? bah si ça c'est pas du racisme je m'y connais pas en racisme :D

Il s'avère juste que pour une raison indéterminée :p seul les maghrébins ne me plaisent pas :D

c'est pas ma faute! à cause de ça!!!! je suis condamné à errer seule :p

Question: que font les miss maroc durant leur année d'élection? :D
Le
Tour des régions pour promouvoir la beauté ? ( comme en France ) des emission TV? Des voyages a l'étrangers én tant qu embassadrice de la beauté marocaine ? Ou alors elles continuent sur vie normale?
Elles partent en turkey et a Dubai pour chercher des maris

Retour