Chaimaa el arabi, la nouvelle miss maroc (photos et vidéo)

La nouvelle Miss Maroc a tout juste 19 ans et s'appelle Chaimaa El Arabi. Elle a été élue lundi lors d'une cérémonie qui s'et déroulée à Casablanca.
En tout, 16 jeunes femmes venant de différentes régions du royaume participaient à ce concours de beauté animé par l'animateur vedette de 2M, Imad Ntifi.
Le mois prochain, la nouvelle Miss Maroc s'envolera en Egypte où elle doit participer au concours Miss Arab (...)

- Société / Chaimaa El Arabi, Photos, Vidéos, Miss Maroc

Lire la suite ...

J'ai pensé à toi aujourd'hui...j'ai un nouveau collègue il est canoooon par contre ça ne me motive quand même pas à aller bosser :D

looool c'est pas lui qui me motive à aller travailler, par contre, ça me console quand j'ai qu'une envie c'est de fuir......c'est de le regarder et de baver intérieurement!

Il a un charme fou !! c'est dicouni!!!!

looool c'est pas lui qui me motive à aller travailler, par contre, ça me console quand j'ai qu'une envie c'est de fuir......c'est de le regarder et de baver intérieurement!

Il a un charme fou !! c'est dicouni!!!!
Il est maghrébin le tien? (Je sais qu'ils ne te plaisent pas physiquement mais on sait jamais :D)

MDRRR tu bave sur un mec ? muahahahahah

mais c'est bien au moins tu as une motivation :ange:

Ce n'est pas une motivation!!!!!!!!! mais une consolation!

J'ai tjs baver sur les beaux apollon! ce n'est pas un secret

Il est maghrébin le tien? (Je sais qu'ils ne te plaisent pas physiquement mais on sait jamais :D)

le jour où je craquerai pour un maghrébin.....c'est la fin du monde looool sache le lol

il est grec ^^

Ce n'est pas une motivation!!!!!!!!! mais une consolation!

J'ai tjs baver sur les beaux apollon! ce n'est pas un secret

le jour où je craquerai pour un maghrébin.....c'est la fin du monde looool sache le lol

il est grec ^^
Tu abuses...y en a vraiment des pas mal et surtout ils sont drôles ba3dek... les grecs sont aussi typés :sournois:

Tu abuses...y en a vraiment des pas mal et surtout ils sont drôles ba3dek... les grecs sont aussi typés :sournois:

Je ne sais pas l'expliquer! Mais c'est physique! j'ai vraiment un profond dégoût pour eux! pourtant ils m'ont rien fait!

je parles que d'attirance! sur le plan amical, j'ai pas de soucis! mais l'idée de voir plus :npq:

ça a tjs été ainsi! aussi longtemps que je me rappel

Je ne sais pas l'expliquer! Mais c'est physique! j'ai vraiment un profond dégoût pour eux! pourtant ils m'ont rien fait!

je parles que d'attirance! sur le plan amical, j'ai pas de soucis! mais l'idée de voir plus :npq:

ça a tjs été ainsi! aussi longtemps que je me rappel
Tu exagéres...ça ne doit pas être physique...tous les marocains ne se ressemblent pas quand même :D

Tu exagéres...ça ne doit pas être physique...tous les marocains ne se ressemblent pas quand même :D

Je ne parles pas de leur physique! je parles de la réaction qu'ils génèrent en moi! C'est physique, j'éprouve un véritable dégoût! C'est hors ma volonté! je n'ai rien contre eux! mais sur le plan attirance, c'est le néant!

je peux objectivement dire si un homme est beau ou non, mais éprouver la moindre attirance! alors là, ça m'est jamais arrivé que je puisse trouver un maghrébin/arabe attirant!

Je ne parles pas de leur physique! je parles de la réaction qu'ils génèrent en moi! C'est physique, j'éprouve un véritable dégoût! C'est hors ma volonté! je n'ai rien contre eux! mais sur le plan attirance, c'est le néant!

je peux objectivement dire si un homme est beau ou non, mais éprouver la moindre attirance! alors là, ça m'est jamais arrivé que je puisse trouver un maghrébin/arabe attirant!
Ah donc voilà on y est c'est du racisme c'est tout :D

Oui mais tu ne l'es pas pour leurs origines pas parce que c'est physique...

J'ai pas compris :timide:

je peux te dire avec objectivité que tel homme est beau ou non! je ne dis pas qu'ils sont laid

Mais j'arrive pas à éprouver de l'attirance! je sais pas pq! m'imaginer avec.......c'est directement des hauts le cœur de dégoût!

Retour