Chaimaa el arabi, la nouvelle miss maroc (photos et vidéo)

La nouvelle Miss Maroc a tout juste 19 ans et s'appelle Chaimaa El Arabi. Elle a été élue lundi lors d'une cérémonie qui s'et déroulée à Casablanca.
En tout, 16 jeunes femmes venant de différentes régions du royaume participaient à ce concours de beauté animé par l'animateur vedette de 2M, Imad Ntifi.
Le mois prochain, la nouvelle Miss Maroc s'envolera en Egypte où elle doit participer au concours Miss Arab (...)

- Société / Chaimaa El Arabi, Photos, Vidéos, Miss Maroc

Lire la suite ...

Et toi tu parles bien za3ma...qui ose franchement t'as pas honte? insulte moi qu'est-ce que j'en ai à battre sérieux? tu te permets de faire passer les marocaines pour des femmes vénales qui sautent sur la moindre occasion pour tapiner tu l'aurais jamais dit d'une miss d'un autre pays et tu viens te poser en victime za3ma on te parle mal Lol.
Tu me vises directement à croire que la fille ç est ta Soeur.. Fait attention à comment tu parles ç est la dernière fois que je te reprends..

Je pense que si la plupart des gens avaient la possibilité financière et pas de contraintes religieuses ou autre, ils seraient passés sous le billard
c'est triste à dire, mais par ex Dounia Batma elle a du grave souffrir du regard des autres dans sa vie
et c'est être un warrior que d'être complètement imperméable à ça, ça reste des humains, avec une certaine faiblesse malgré tous les discours d'acceptation de soi, je pense même que ces discours ils se les adressent à eux mêmes en premier pour s'auto motiver
Les "scies" ça coupe du bois :p
Si j'avais de l'argent, si j'avais une plus grande maison, si j'étais président... non pas de si
La on est présent, et ya bcp de riches présentement crois moi :D et pour autant tous les riches ne se font pas retoucher
Elle est passée de classe populaire à star internationale... à un ravalement de façade (c'est dire la profondeur de son mal être initial)
Perso j'ai pas plus de respect pour ces gens là que pour d'autre en fait.
Ce qui me dérange par contre, c'est l'impact que ça peut avoir sur les plus jeunes. On les martèle de messages pour qu'ils aient confiance en eux, et à côté de ça on essaye de gommer toutes les imperfections pour gagner en confiance.... (je dis bien essaye :D )

ps: si dounia batma était imperméable aux dire des gens, jamais elle ne serait faite ravaler, à mon humble avis..

Tu me vises directement à croire que la fille ç est ta Soeur.. Fait attention à comment tu parles ç est la dernière fois que je te reprends..
Nan j'en ai rien à cirer de cette fille c'est la réflexion de complexé parce que c'est une fille marocaine...Tu l'aurais dit si elle avait été miss d'un autre pays? Toujours ce besoin de vous flinguer entre vous...
mdr mdr za3ma tu vas faire quoi? :D Garde tes menaces à deux balles ou applique les c'est la même pour moi...

C'est albare7 et non alba7e :cool:

et toc! :D

latgoulou "zmagriya" matey 3arfoch lol
C'est une faute de frappe indépendante de ma volont , corrigé par la plus merveilleuse des supers chefs moderateurs et la gardienne vigilante et impartiale des bonnes pratiques en matiere de la darija sure bladi/
nwidiya,
Ana dini dine Allah
Wana 3eliya 7ejabe Allah
Ana 3ini mizani
Wanetina la 7ebiba diali
Ya Lalla,

Le Maroc comme je l'aime;)

Nan j'en ai rien à cirer de cette fille c'est la réflexion de complexé parce que c'est une fille marocaine...Tu l'aurais dit si elle avait été miss d'un autre pays? Toujours ce besoin de vous flinguer entre vous...
mdr mdr za3ma tu vas faire quoi? :D Garde tes menaces à deux balles ou applique les c'est la même pour moi...
Tu fais vraiment pitié j ai passer l age d insulter alors j vais te laisser dans ton insolence..

Nan j'en ai rien à cirer de cette fille ...
za3ma tu vas faire quoi? :D Garde tes menaces à deux balles ou applique les c'est la même pour moi...
Je vais te laisser dans ton insolence
N'exagère pas non plus! (8a bdina )
Nan c'est bon j'arrête cette fois wallah
Jure pas wesh
LMFAO, dans mon langage wesh ça veux dire Super-drôle. Littéralement : Laughing My Fucking Ass On (à s’en taper le *** par terre). Mais un groupe d’abord Populaire, devenu mainstream, a fait de ce mot un truc trop old.
Mainstream : une musique, un courant qui est censé être tendance, mais qui a été récupéré par tout le monde et est donc passé du côté ringard. Les Wesh ne supportent pas les mainstreams.

LMFAO, dans mon langage wesh ça veux dire Super-drôle. Littéralement : Laughing My Fucking Ass On (à s’en taper le *** par terre). Mais un groupe d’abord Populaire, devenu mainstream, a fait de ce mot un truc trop old.
Mainstream : une musique, un courant qui est censé être tendance, mais qui a été récupéré par tout le monde et est donc passé du côté ringard. Les Wesh ne supportent pas les mainstreams.
Fais tourner :D

C'est HS mais je pense que le MAroc a Besoin d'autre chose plus important que des Miss...

Ach khasek al 3eryane...les Miss a moulay

voila, pas tapé
C'est juste un divertissement...Après je suis d'accord qu'on peut mettre en avant des femmes qui participent à des causes plus nobles que d'être jugées sur une plastique (pour reprendre ton exemple de Malika Mezzane je ne sais pas si il était ironique) pour représenter la femme marocaine...

Retour