Chaimaa el arabi, la nouvelle miss maroc (photos et vidéo)

La nouvelle Miss Maroc a tout juste 19 ans et s'appelle Chaimaa El Arabi. Elle a été élue lundi lors d'une cérémonie qui s'et déroulée à Casablanca.
En tout, 16 jeunes femmes venant de différentes régions du royaume participaient à ce concours de beauté animé par l'animateur vedette de 2M, Imad Ntifi.
Le mois prochain, la nouvelle Miss Maroc s'envolera en Egypte où elle doit participer au concours Miss Arab (...)

- Société / Chaimaa El Arabi, Photos, Vidéos, Miss Maroc

Lire la suite ...

Grave j connais son destin voyage à Dubaï.. rencontre de gros porcs khaliji..jusqu a tomber sur le plus riche d entre eux.. elle va refaire son nez et ses se tatouer les sourcils et les lèvres.. puis elle va passer sur 2m dans l émission Rachid show !
Donc si je comprends bien, Dounia Batma c'est Miss Maroc?:D :D

Sérieusement arrete elle a une tête ultra bof et surtout quand tu pense qu'elle est refaite et au maquillage fait par des profs sur sa tête..
Franchement rien qu'en te baladant dans la rue au bled tu vois des meufes 100 fois mieux qu'elle !
Pour l'instant elle est pas refaite dans 1 an elle va ressembler à Zahia bogdanov..

Question: que font les miss maroc durant leur année d'élection? :D
Le Tour des régions pour promouvoir la beauté ?
Je me suis renseigné auprés des autorités organisatrices de Miss Maroc et ils m'ont précisées qu'elle est invité à parcourir les circonscriptions tenues par le PJD, sur invitation du PJD, pour promouvoir la lutte contre le port hijab au Maroc.

Dounia batma elle est pas refaite wesh t'es serieux?
Elle a même retaper sa taille et ses fesses :( à la kim kardashian, pour redessiner la silhouette

Je trouve ça tellement triste, car ça montre que certaines personnes qui ne s'aiment pas du tout souffrent à un point qu'ils attendent d'avoir de l'argent pour essayer de se remodeler...et réparer ce qui ne va pas

Imaginez vous un monde où tut le monde pouvait gommer ses défauts physiques..!!! :eek: Allah i ster

Je crois savoir que tout le monde se trouve des défauts, mais pour autant tout le monde ne passe pas sur le billard
Et le passage sur le billard est synonyme de mal être profond, alors qu'à la base ces gens là ont un tout autre discours: "il faut avoir confiance en soi, bla bla bla, s'accepter..." wesh vous êtes sérieux? c'est ça s'accepter?

"#JeunessePerdue

Elle a même retaper sa taille et ses fesses :( à la kim kardashian, pour redessiner la silhouette

Je trouve ça tellement triste, car ça montre que certaines personnes qui ne s'aiment pas du tout souffrent à un point qu'ils attendent d'avoir de l'argent pour essayer de se remodeler...et réparer ce qui ne va pas

Imaginez vous un monde où tut le monde pouvait gommer ses défauts physiques..!!! :eek: Allah i ster

Je crois savoir que tout le monde se trouve des défauts, mais pour autant tout le monde ne passe pas sur le billard
Et le passage sur le billard est synonyme de mal être profond, alors qu'à la base ces gens là ont un tout autre discours: "il faut avoir confiance en soi, bla bla bla, s'accepter..." wesh vous êtes sérieux? c'est ça s'accepter?

"#JeunessePerdue
Elle etait bcp plus jolie avant ç est dommage !

Imaginez vous un monde où tout le monde pouvait gommer ses défauts physiques..!!! :eek: Allah i ster
Je suis fier de mon gros ventre, de mon oeil qui louche, de mon gros nez qui penche vers la gauche, de mon crane chauve, des cicatrices que je porte sur mon visage ( sequelles d'une ancienne varicelle et de boutons d'un acné vulgaire) , de mon pied droit qui boite, de mon surpoids.......
Alhamedoulillah.

T as vu comment tu parles mal.. tu veux que j t insulte ou c est quoi ton delire ?
Et toi tu parles bien za3ma...qui ose franchement t'as pas honte? insulte moi qu'est-ce que j'en ai à battre sérieux? tu te permets de faire passer les marocaines pour des femmes vénales qui sautent sur la moindre occasion pour tapiner tu l'aurais jamais dit d'une miss d'un autre pays et tu viens te poser en victime za3ma on te parle mal Lol.

"#JeunessePerdue

Je pense que si la plupart des gens avaient la possibilité financière et pas de contraintes religieuses ou autre, ils seraient passés sous le billard
c'est triste à dire, mais par ex Dounia Batma elle a du grave souffrir du regard des autres dans sa vie
et c'est être un warrior que d'être complètement imperméable à ça, ça reste des humains, avec une certaine faiblesse malgré tous les discours d'acceptation de soi, je pense même que ces discours ils se les adressent à eux mêmes en premier pour s'auto motiver

Je pense que si la plupart des gens avaient la possibilité financière et pas de contraintes religieuses ou autre, ils seraient passés sous le billard
c'est triste à dire, mais par ex Dounia Batma elle a du grave souffrir du regard des autres dans sa vie
et c'est être un warrior que d'être complètement imperméable à ça, ça reste des humains, avec une certaine faiblesse malgré tous les discours d'acceptation de soi, je pense même que ces discours ils se les adressent à eux mêmes en premier pour s'auto motiver
Et s'auto convaincre..

Ce qui me surprend, c'est l'ensemble des concurrentes, parfois j'ai l'impression que même moi, je ne ferais pas tâche dans un concours de miss Maroc.

Ce qui me surprend, c'est l'ensemble des concurrentes, parfois j'ai l'impression que même moi, je ne ferais pas tâche dans un concours de miss Maroc.
Mdr pourquoi ? Tu as des courbes généreuses? Faut pas exagérer tu ferais tâche. Après ça reste de belles femmes, mais faut pas se leurrer dans un coucours tu as une équipe de maquillage qui ne sait pas toujours maquiller. Le fait de prononcer le maquillage c'est surtout pour avoir un rendu photo / vidéo.

Retour