Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mardi : Inter Milan-FC Barcelone
Mercredi : Bayern munich-Lyon
N'ai pas peur de l'inter , si on reste organiser collectivement on les bouffera .Aie Aie.....J'ai peur pour le Barça![]()
Aie Aie.....J'ai peur pour le Barça![]()
JE TE REJOIINS en plus 1000 bornes ds les pattes ça risque d'être chaud
JE TE REJOIINS en plus 1000 bornes ds les pattes ça risque d'être chaud
si la semaine prochaine l'inter et le bayern font le meme trajet en bus çà va
mais si ils prennent l'avion, il faut pas s'etonner de voir l'inter - bayern en finale
Au fait t'as vu la récente arrogance du Bayern après leur victoire 7-0?
Entre Shweinsteinger et Beckenbauer
EN gros l'un as dit qu'ils en avaient gardé sous le pied (des buts) pour Lyon et l'autre que ça allait être facile et que seul Chelsea était au-dessus d'eux cette année
Ca n'a pas réussi au Real toutes ces déclarations
N'ai pas peur de l'inter , si on reste organiser collectivement on les bouffera .
JE TE REJOIINS en plus 1000 bornes ds les pattes ça risque d'être chaud .
oui j'ai entendu parler de çà
ils se rassurent comme ils peuvent, y a de quoi, car sur les dernières confrontations c'est plutot l'OL qui s'en est bien sorti
Et leur entraineur qui veut saisir l'UEFA car la ligue a accepté de reporter le match OL Monaco!!! lol ce sont des signes qui montrent qu'ils ont pas confiance en eux
moi y a une seule chose qui me soule d'avance, c'est de savoir que c'est Liza (qui a passé 9 ans au bayern) va encore une fois commenté le match!! déja contre Bordeaux il a frisé le ridicule avec ses commentaires pro bordelaises, là çà sera pire
J'aime bien l'OL mais je crois que le Bayern va en faire une bouchéeHadouk les allemands, faut se méfier ....T'as vu le hold up avec le Man U
oui j'ai entendu parler de çà
ils se rassurent comme ils peuvent, y a de quoi, car sur les dernières confrontations c'est plutot l'OL qui s'en est bien sorti
Et leur entraineur qui veut saisir l'UEFA car la ligue a accepté de reporter le match OL Monaco!!! lol ce sont des signes qui montrent qu'ils ont pas confiance en eux
moi y a une seule chose qui me soule d'avance, c'est de savoir que c'est Liza (qui a passé 9 ans au bayern) va encore une fois commenté le match!! déja contre Bordeaux il a frisé le ridicule avec ses commentaires pro bordelaises, là çà sera pire
Contre Man Utd, sur les 2 matchs les joeurs de Man ont laché la prise durant la 2eme mi temps
ceci dit le Bayern ils ont un joueur qui en forme en ce moment c'est Robben j'avoue il pourra nous faire la misére il faut un grand Cissokho sinon on est mal
Ribéry aussi mais avec son affaire avec les prostitués j'espere qu'il sera ailleurs![]()
C'est justement cela qui me fait peur chez le Bayern, leur tenacité et endurance! Walou ils lâchent rien...
comme ont dit , le foot se joue à 11 mais à la fin c'est toujours les allemands qui gagnent : D
Yak, tu fais exprès de me stresserWakha a sidi ...
PS: tu changes plein de choses ces derniers temps![]()
comme ça tu reprendra un we de plus
PS : c'est tout moi que je dois changer LOL
Un WE je ne peux pas...mais j'ai un autre moyen pour me défoulerIl est où Zziko?
PS: Ce que tu veux mais pas le Barça ...
Merci Ibrahim,, je sais que t'as pas envie que le Barça gagne![]()
Un WE je ne peux pas...mais j'ai un autre moyen pour me défoulerIl est où Zziko?
PS: Ce que tu veux mais pas le Barça ...
Je rêve d'une finale Lyon-Barça et Lyon qui gagne et tout peut se passer sur une finale.
Ca fera taire les Marseillais pour au moins 20 ans, le temps qu'ils atteignent les 8èmes de finale, et enfin on entendra plus parler de St Etienne ou l'OM.
inchallah il faut y croire en tout cas
y a les 2 abrutis de Liza et Sagnol qui disent que le Bayern va passer tranquillement, c'est tout bénif pour nous joueurs çà! çà va les booster moralement comem contre loreal avec les déclarations de Christina et Ramos
Liza va encore plus loin, il voit bien Cissokho et surtout Lloris l'année prochaine au Bayern!!! LOL quoi
Sauf si ils sont prets à mettre 40M sur Lloris et encore je vois pas trop comment çà serait possible (surtout que Man Utd est sur lui aussi)
BIZARREMENT JE préfère lloris à madanda
lol c'est normal!!!!loris est trop balaise cette année!!! ^^
Je rêve d'une finale Lyon-Barça et Lyon qui gagne et tout peut se passer sur une finale.
Ca fera taire les Marseillais pour au moins 20 ans, le temps qu'ils atteignent les 8èmes de finale, et enfin on entendra plus parler de St Etienne ou l'OM.
Mdrrr continues de rever frère
plus sérieusement Lyon aura du mal contre le Bayern en toute objectivité
je vois bien le Barça taper l'Inter a Milan histoire de montrer leur supériorité au monde du football
Attention a Ribery ... tout le monde pense que cette affaire va lui mettre la tete dans le sac moi j'suis convaincu que ça va le libérer ... et Muller quel joueur celui la, attention je vous aurai prévenusj'aimerais faire un pari risqué, je dirais que la finale sera Inter/Lyon !
Le Bayern aura aussi du mal contre Lyon, d'autant plus mal si Lyon arrive à tenir celui qui fait tout en ce moment, à savoir Robben, sachant que dans tous les autres compartiments le Bayern est prenable.
La ou je m'avance le plus, c'est quand je crois que l'Inter va sortir le Barca...des 3 équipes, c'est certainement la seule à avoir une chance de réussir en jouant purement à l'italienne, quitte à casser du xavi et du messi.
l'année derniere le barca est passé sur le fil en demi contre une équipe compacte, avec 4 défenseurs, 4 milieux défensifs ou récupérateurs, chelsea(les milieux récupérateurs étaient essien, malouda, lampard et ballack).
l'Inter peut faire la meme chose, d'autant qu'ils ont quand meme mourinho sur le banc, qui a du bien revisionner les deux matchs de poule qui a opposé l'Inter au Barca.
sinon ce sera Barca champion, c'est clair !
Un truc spécial? Du genre : "si vous perdez, décrassage en string pour tous..."?Attention a Ribery ... tout le monde pense que cette affaire va lui mettre la tete dans le sac moi j'suis convaincu que ça va le libérer ... et Muller quel joueur celui la, attention je vous aurai prévenus
sinon pour le Barça j'suis d'accord avec toi le spéciale One va tenter quelque chose mais objectivement, sur 2 matchs, l'Inter n'a que peu de chances de passer ... y a un truc dont je suis convaincu et connaissant un peu Guardiola, je me dis que le mec va motiver les siens pour GAGNER a l'Inter, histoire de briser la série d'invincibilité du portugais, il est fort pour motiver le Guardiola et je sens qu'il va aussi sortir un truc spécial ce soir au niveau de la motivation
Un truc spécial? Du genre : "si vous perdez, décrassage en string pour tous..."?
Attention a Ribery ... tout le monde pense que cette affaire va lui mettre la tete dans le sac moi j'suis convaincu que ça va le libérer ... et Muller quel joueur celui la, attention je vous aurai prévenus
sinon pour le Barça j'suis d'accord avec toi le spéciale One va tenter quelque chose mais objectivement, sur 2 matchs, l'Inter n'a que peu de chances de passer ... y a un truc dont je suis convaincu et connaissant un peu Guardiola, je me dis que le mec va motiver les siens pour GAGNER a l'Inter, histoire de briser la série d'invincibilité du portugais, il est fort pour motiver le Guardiola et je sens qu'il va aussi sortir un truc spécial ce soir au niveau de la motivation
ah oui ! Ribery, ben on verra bien ce qu'il a dans le ventre, mais il est un poil en dedans en ce moment...logique en meme temps quand on compare a l'état de forme hallucinant de Robben.: D
oui, c'est clair guardiola va les motiver, ce sera mieux pour eux d'avoir un match pépère au nou camp.
mais ils vont jouer comme d'hab, pas de stratégie spéciale, ils vont jouer la possession de balle jusqu'a épuiser l'Inter ! mais peut etre que l'Inter va pas s'épuiser, qu'ils vont casser les actions au milieu, faire de l'antijeu, user du tacle vicieux, etc...
franchement tu veux que Mourinho fasse quoi ?
2 solutions, tu laisses le ballon a l'adversaire et tu contres (tactique de poules, ils ont perdus et le barça avec plus de 60 % de possession de balle dans les 2 matchs)
tu joues le jeu, et le barça te mange : D
s'ils veulent faire de l'anti jeu y a des chances pour que les mecs se mangent des cartons pour le retour (Zanetti Lucio et Samuel ont un jaune ... donc absent au retour en cas de deuxième carton)
leur seul solution c'est de jouer comme contre Chelsea, très hauts en ayant la balle mais le Barça c'est pas chelsea y a des mecs pour prendre la profondeur et contrer, franchement si Mourinho trouve une tactique pour gagner contre cette équipe alors je dis RESPECT, mais j'y crois pas un instant.