Champions League 2009-2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibradialo
  • Date de début Date de début
mourinho va jouer le même jeu que l'espanyol barcelone.. il ne va pas se gener ;)

oui mais contre l'espanyol l'arbitrage n'était pas a la hauteur

la c'est de l'arbitrage ligue des champions l'inter finira pas a 11 avec un jeu comme ça, surtout comme je l'ai dis avec les déja avertis, donc le retour ... a mon avis il va pas prendre ce risque, il va vouloir dominer et avoir la balle, enfin bref on verra ce soir ... quand je rentrerais je posterai mes impressions :D

oui mais contre l'espanyol l'arbitrage n'était pas a la hauteur

la c'est de l'arbitrage ligue des champions l'inter finira pas a 11 avec un jeu comme ça, surtout comme je l'ai dis avec les déja avertis, donc le retour ... a mon avis il va pas prendre ce risque, il va vouloir dominer et avoir la balle, enfin bref on verra ce soir ... quand je rentrerais je posterai mes impressions : D

lool je suis d'accord avec toi mais voilà,, c'est mourinho en face,,,le mec prépare à fond ses matchs et ça va vraiment être compliqué :(

honnètement oui , c'est un bon coach peut être le meilleur même
Je suppose que des tas de bons coachs aimeraient t'avoir pour président.
Car même les très bons coachs (comme Mourinho, je suis d'accord avec toi ;)) voient leur travail mis entre parenthèse et les stats bêtes et méchantes mises en avant par les présidents de club obnubilés par les résultats... Faut dire qu'eux aussi sont sous pression...!

Mourinho est proche d'un triplé (ce que les "Barcelonais" que vous êtes ne souhaitent paut-être pas... ;)), tout comme il peut louper les 3 trophés... Je me demande comment réagirait Moratti dans ce second cas.

Je suppose que des tas de bons coachs aimeraient t'avoir pour président.
Car même les très bons coachs (comme Mourinho, je suis d'accord avec toi ;)) voient leur travail mis entre parenthèse et les stats bêtes et méchantes mises en avant par les présidents de club obnubilés par les résultats... Faut dire qu'eux aussi sont sous pression...!

Mourinho est proche d'un triplé (ce que les "Barcelonais" que vous êtes ne souhaitent paut-être pas... ;)), tout comme il peut louper les 3 trophés... Je me demande comment réagirait Moratti dans ce second cas.

de toute façon il risque d'y avoir un jeu de chaises musical au niveau des coachs ( blanc est annoncé à l'inter si mourinho s'en va )

être un bon président je ne sais pas , mais je serais surement plus patient que certains coach , pour avoir des résultats il faut travailler ds la durée et avoir les moyens aussi

ps : le tonnerre de yaoundé ne cherche pas un coach ?, j'ai quelqu'un à leur présenter : D

lool je suis d'accord avec toi mais voilà,, c'est mourinho en face,,,le mec prépare à fond ses matchs et ça va vraiment être compliqué :(

oui mais le mec n'a jamais rien fait en Ligue des Champion a part la surprise Porto ...

Mourinho est peut etre l'un des 3 meilleurs au monde avec Capello et Hiddink mais le Barça c'est autre chose, c'est une culture, une entité a la limite j'ai presque envie de dire que le Barça n'a pas besoin de coach elle a déja son système et en plus avec Guardiola ...

bref 6 trophées en 1 an, plus le mondial des clubs, encore a la lutte pour la liga et pour la LDC, cette équipe est monumentale, peut etre l'une des meilleurs de tous les temps

oui mais le mec n'a jamais rien fait en Ligue des Champion a part la surprise Porto ...

Mourinho est peut etre l'un des 3 meilleurs au monde avec Capello et Hiddink mais le Barça c'est autre chose, c'est une culture, une entité a la limite j'ai presque envie de dire que le Barça n'a pas besoin de coach elle a déja son système et en plus avec Guardiola ...

bref 6 trophées en 1 an, plus le mondial des clubs, encore a la lutte pour la liga et pour la LDC, cette équipe est monumentale, peut etre l'une des meilleurs de tous les temps

il a même gagné la c3 avec ce club ne l'oublie pas , franchement le mec ne lâche rien , il étudie tout j'en viendrais presque à le réclamer au barça ( d'ailleurs il a été adjoint de van gaal il me semble ) mais son jeu pourri n'ira pas avec nous

il a même gagné la c3 avec ce club ne l'oublie pas , franchement le mec ne lâche rien , il étudie tout j'en vendrais presque à le réclamer au barça ( d'ailleurs il a été adjoint de van gaal il me semble ) mais son jeu pourri n'ira pas avec nous

+1,,c'est un bosseur et oui,il a été l'adjoint de vangaal,,

bon allez,je vais au café pour avoir ma place lol!!!

Visca barçaaaaa!!! sérieux je le sens pas ce match :( j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles ce soir :rouge:

il a même gagné la c3 avec ce club ne l'oublie pas , franchement le mec ne lâche rien , il étudie tout j'en vendrais presque à le réclamer au barça ( d'ailleurs il a été adjoint de van gaal il me semble ) mais son jeu pourri n'ira pas avec nous

oé mais il a pas le jeu du barça il s'adaptera pas c'est comme Benitez trop tactiques

je lui reconnais du mérite c'est le top du top niveau tactique, mais voila quoi j'suis pas fan du jeu, par contre j'suis fan du personnage (cultivé polyglotte dandy etc etc)

+1,,c'est un bosseur et oui,il a été l'adjoint de vangaal,,

bon allez,je vais au café pour avoir ma place lol!!!

Visca barçaaaaa!!! sérieux je le sens pas ce match :( j'espère qu'on aura des bonnes nouvelles ce soir :rouge:

j'aimerais bien etre a ta place je kiffe trop les cafés marocaine mais surtout qd ya le barca qui joue

de toute façon il risque d'y avoir un jeu de chaises musical au niveau des coachs ( blanc est annoncé à l'inter si mourinho s'en va )

être un bon président je ne sais pas , mais je serais surement plus patient que certains coach , pour avoir des résultats il faut travailler ds la durée et avoir les moyens aussi

ps : le tonnerre de yaoundé ne cherche pas un coach ?, j'ai quelqu'un à leur présenter : D
:D
Pour l'instant, le Tonnerre de Yaoundé est en 2è division. ;)
Ton coach veut travailler dans la durée avec de tous petits moyens? Quitte même à y aller de sa poche...?

j'aimerais faire un pari risqué, je dirais que la finale sera Inter/Lyon !

Le Bayern aura aussi du mal contre Lyon, d'autant plus mal si Lyon arrive à tenir celui qui fait tout en ce moment, à savoir Robben, sachant que dans tous les autres compartiments le Bayern est prenable.

La ou je m'avance le plus, c'est quand je crois que l'Inter va sortir le Barca...des 3 équipes, c'est certainement la seule à avoir une chance de réussir en jouant purement à l'italienne, quitte à casser du xavi et du messi.

l'année derniere le barca est passé sur le fil en demi contre une équipe compacte, avec 4 défenseurs, 4 milieux défensifs ou récupérateurs, chelsea(les milieux récupérateurs étaient essien, malouda, lampard et ballack).
l'Inter peut faire la meme chose, d'autant qu'ils ont quand meme mourinho sur le banc, qui a du bien revisionner les deux matchs de poule qui a opposé l'Inter au Barca.

sinon ce sera Barca champion, c'est clair !

Attention a Ribery ... tout le monde pense que cette affaire va lui mettre la tete dans le sac moi j'suis convaincu que ça va le libérer ... et Muller quel joueur celui la, attention je vous aurai prévenus :D

sinon pour le Barça j'suis d'accord avec toi le spéciale One va tenter quelque chose mais objectivement, sur 2 matchs, l'Inter n'a que peu de chances de passer ... y a un truc dont je suis convaincu et connaissant un peu Guardiola, je me dis que le mec va motiver les siens pour GAGNER a l'Inter, histoire de briser la série d'invincibilité du portugais, il est fort pour motiver le Guardiola et je sens qu'il va aussi sortir un truc spécial ce soir au niveau de la motivation

Inter 3 - Barca 1

il reste le match retour mais....:cool:

c'est un sorcier Mourinho, il fera mieux qu'Higgins l'année dernière..il est en tout cas bien parti pour

j'aime le barca, leur jeu, tout...mais c'est mieux que parfois, au nom du foot, une équipe démontre qu'aucune équipe n'est invincible !

Retour