Champions League 2009-2010

Abriel----------------------------Koné
--------------Niang--------------
§Hatem n'a plus rien a faire à Marseille


Brandaos ressemble plus a Vincent MAcDoum



Ben Arfa a fait une bonne entree hier
mais c vrai qu'il gâche tt avec ses dribles!!! il en abuse trop
Il reste malgré tout un bon joker pour les 15 dernieres minutes

mdrrr Mc Doum j'avoue c bien trouvé :D
 
il a déja perdu sa tête
les cheveux çà va venir :-D



oui toi aussi t'es au courant lol
sinon si diawara est blessé, beh il sort son plan B
Il demande à Deschamp de lui bisser dessus :D


remarque avec tt ses astuses ,on ne peu pas s'etonné de voir
qu'il a des cheveux lisses lol
le point qui ns reste a étudier, c'est l'odeur !! et la je m'attend
au pire .......


ps : ton plan B me fai pensé au film "le boulet "
avec la fameuse réplique "on va vs décheriii " :D
 

ibradialo

Diallo
VfB Stuttgart (GER) - FC Barcelona (ESP)

Olympiacos FC (GRE) - FC Girondins de Bordeaux (FRA)

FC Internazionale Milano (ITA) - Chelsea FC (ENG)

FC Bayern München (GER) - ACF Fiorentina (ITA)

PFC CSKA Moskva (RUS) - Sevilla FC (ESP)

Olympique Lyonnais (FRA) - Real Madrid CF (ESP)

FC Porto (POR) - Arsenal FC (ENG)

AC Milan (ITA) - Manchester United FC (ENG)
 
En Ligue des Champions cette saison, l'Olympique de Marseille a concédé six buts face au Real Madrid. Interrogé sur le huitième de finale aller de C1 entre l'Olympique Lyonnais et les Merengue, Edouard Cissé (31 ans, 5 matchs en Ligue des Champions en 2009-10) s'est attardé sur le talent de Cristiano Ronaldo (25 ans, 4 matchs, 6 buts). Si son coéquipier Souleymane Diawara ne voit d'autre solution que de casser la jambe du Portugais pour l'arrêter, comme nous vous l'indiquions ce matin (une plaisanterie bien sûr), le milieu de terrain olympien ne voit lui vraiment aucune solution. "Il ne faut pas qu'il joue. Peut-être qu'il faudrait faire un peu de vaudou, lâche ironiquement l'ancien Parisien dans les colonnes de L'Equipe ce mardi. Il y a une autre possibilité, c'est qu'il rate l'avion ! Pour moi, la force du Real est liée à son influence. L'équipe se repose sur lui. Les Lyonnais auront la motivation, l'envie, l'exigence tactique et technique, mais comment l'arrêter ? Mettre deux ou trois joueurs, ça libère les autres, ce n'est jamais évident de limiter son influence. Au retour, au Vélodrome, c'était d'ailleurs particulier car ce n'était pas une équipe mais une individualité, Ronaldo, qui jouait. Il faudra donc être présents dans l'impact mais avoir aussi de la réussite." (Par Pierre-Damien Lacourte)

Maxifoot


c'est quoi ces suces lèche bottes ...
 
Haut