Champions League 2009-2010

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
lissandro the gone ? a lui aussi tu lui as brisé son petit coeur ? : ( : D

non du tout wallah! c'était juste un malentendu :rolleyes:

en tout cas lissandro hier il a sauvé la mise! là je peux dire que c'est un champion mdr par contre j'aime pas du tout son tatouage sur le dos! le rond là :D on dirait un panneau stop!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
non du tout wallah! c'était juste un malentendu :rolleyeuse:

en tout cas lissandro hier il a sauvé la mise! là je peux dire que c'est un champion mdr par contre j'aime pas du tout son tatouage sur le dos! le rond là :xD on dirait un panneau stop!

un panneau de stop dans le dos ...
c'est pour prouver au monde qu'il n'est pas homo ... serait il refoulé ? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
un panneau de stop dans le dos ...
c'est pour prouver au monde qu'il n'est pas homo ... serait il refoulé ? :D

moi je te dis qu'il est homo ce type! d'ailleurs un de ses amants est un bladinaute mais chuut :D


mdr pas mal ta blague! nan mais le stop il est pas au niveau des reins mais plutot entre les homoplates: donc la voie est libre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
moi je te dis qu'il est homo ce type! d'ailleurs un de ses amants est un bladinaute mais chuut :xD


mdr pas mal ta blague! nan mais le stop il est pas au niveau des reins mais plutot entre les homoplates: donc la voie est libre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Si tu devais mettre un paneau de stop .. tu le metterais au niveau des yeux ou au niveau de ....?


on les mets pas par terre les panneaux de circulation que je sache :D

je ne connais pas la Champion Leage, ni ce joueur .. c juste ta reflexion qui m'a fait réagir:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j ai oublié de dire: lissandro il a le ventre gras! aucun abdo rien! moi je dis c'est rassurant:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si tu devais mettre un paneau de stop .. tu le metterais au niveau des yeux ou au niveau de ....?


on les mets pas par terre les panneaux de circulation que je sache : D

je ne connais pas la Champion Leage, ni ce joueur .. c juste ta reflexion qui m'a fait réagir: D

bah il aurait du le mettre sur ses fesses le panneau stop! ou voie sans issue:D mdr
mais entre les omoplates ça n'a aucun interet! sauf si il ya une nouvelle position que nous ignorons nous simples hétéros.....:D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
bah il aurait du le mettre sur ses fesses le panneau stop! ou voie sans issue:D mdr
mais entre les omoplates ça n'a aucun interet! sauf si il ya une nouvelle position que nous ignorons nous simples hétéros.....:D

Un volontaire qui s'approche ... dans les douches des vestiaires .. verrait les omoplates ..
 
***** j'ai pas vu ton message : D
régle N° 1 : le coeur de Lisandro ne se brise pas c lui qui brise les autres : D

non du tout wallah! c'était juste un malentendu :r olleyes:

en tout cas lissandro hier il a sauvé la mise! là je peux dire que c'est un champion mdr par contre j'aime pas du tout son tatouage sur le dos! le rond là :D on dirait un panneau stop!

allez faite vous un bisous c'est pas bien la bagarre et je veux pas savoir qui a commencé !
 
alles les gones ce soir il faut assurer la 1ere place!!

le barçà a le feu ds le c**, une défaite -> OUT
un match nul çà les arrange pas nn plus

moi je les vois pas gagner contre l'Inter ce soir
 
Pour une fois je suis derrière Lyon. Allez les 69 écrasez la Fiorentina pour laisser la place à Liverpool :D

on va les battre inchallah pas pour qualifier Liverpool (un club que j'aime bien) mais pour finir 1er de groupe et























































































tomber contre le barçà qui sera 2eme de son groupe !! comme çà soit on prend encore une raclée soit on prendra notre revanche :D
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
on va les battre inchallah pas pour qualifier Liverpool (un club que j'aime bien) mais pour finir 1er de groupe et

tomber contre le barçà qui sera 2eme de son groupe !! comme çà soit on prend encore une raclée soit on prendra notre revanche

Vous en avez pas marre ??! Ils vont jouer une mi-temps, vous flanquer un 4-0 et puis ils vont jouer au carte pendant la deuxième mi-temps, et vous allez finir avec la honte internationale comme d'hab :D

Non sérieux c'est chaud pour la barça, je ne suis même pas sûr qu'ils passent, si ça se trouve vous allez finir avec Kazan :D
 
liverpool sera en uefa

comment tu le sais, t'a une boule magique lol

Vous en avez pas marre ??! Ils vont jouer une mi-temps, vous flanquer un 4-0 et puis ils vont jouer au carte pendant la deuxième mi-temps, et vous allez finir avec la honte internationale comme d'hab :-D

Non sérieux c'est chaud pour la barça, je ne suis même pas sûr qu'ils passent, si ça se trouve vous allez finir avec Kazan :-D

mais non cette année on prendra pas de raclée :D tkt pas pour nous lol

sérieusement, si ils font le même match que celui à Liverpool! le barça va peut etre nous éliminer mais au moins on sera pas ridicule lol

men foumek lbab ssma Inchallah pour le Kazan :D
 

tarrast

enfer ou paradis
mais non cette année on prendra pas de raclée D tkt pas pour nous lol

sérieusement, si ils font le même match que celui à Liverpool! le barça va peut etre nous éliminer mais au moins on sera pas ridicule lol

men foumek lbab ssma Inchallah pour le Kazan :D

tant qu'il n'y a pas de treve international, lyon a des chance face au Barça :D
 
la pilule Gomis n'est pas encore digéré à ce que je vois :D

Tant qu'il marque des buts çà va lol
(si il continue comme çà, il fera une saison correcte comme celle de 2007/2008 avec les verts)

Purée j'en ai vu des mauvais joueurs dans ma vie, celui là est très particulier. C'est un attaquant si tu prends pas le ballon pour le lui poser devant ses pieds, impossible qu'il le touche autrement pendant un match : D

c'est pas le meilleur attaquant du monde mais c un bon attaquant de ligue 1 (normalement contre Le mans & co çà devrait suffir :D)
 

tarrast

enfer ou paradis
t'es un bordelais mnt? :ek:
oui mais eux c par moment alors que nous notre infirmerie est tjr pleine toute la saison !! nos joueurs se sentent bien la ba on dirait

il faudra changer les infirmières peut être (mettre des gros moustachus à la place )

l'ai de la mer serait donc meilleur que celui de la montagnes ? :D

PS: que dieu m'en garde :D
 

tarrast

enfer ou paradis
beh çà dépend lol

tu partage apres hein :D

les cadences des match sont trop elevé surtout pour les equipes qui joue la champions lieague la FIFA ou l'UEFA devraient allégées les calendrier

si en plus t'as le malheur de compté des internationaux t'es foutu

surtout s'il sont africains ( on repassera concernant les marocains :D)
 
Haut