Champions League 2009-2010

Toress sera aligné a la pointe -1

par contre Steven Gerrard ne sera pas de la partie +1

Lyon a ses chances : D

Oui heureseument que Torres est out!! avec notre défense çà risquait de faire mal lol

Par contre le point noir c'est Gerrard et qui sera notre milieu défensif pour le contrer?.................... MAKOUN :eek:

Allah ydawz had lila bikhir :D
 

tarrast

enfer ou paradis
entre les 2 j'espere que c le Milan qui gagnera
comme çà ils vont se relancer et barrer la route à l'OM :D

Milan doit perdre et faire une saison de ***** afin que papa berlu revende le club a des gens pret à investir.

Pour le Real j'ai entendu dire que CR allait devenir le premier footblaleur milliardaire :eek:
 
ils vont perdre zurich c'est costaud en plus ils jouent la bas ?

oui ils jouent laba
c un bon piege cette équipe de zurich

moi aussi je veux voir le milan et le real sortir de ce groupe en l'om même pas en uefa :D

t'es mon nouveau pote :D
marhba bik ds le groue anti omeuh

Milan doit perdre et faire une saison de ***** afin que papa berlu revende le club a des gens pret à investir.

Pour le Real j'ai entendu dire que CR allait devenir le premier footblaleur milliardaire : eek:

çà ne m'étonne pas!!
il est devenu un produit de marketing plus que footballeur
 

Lagarto

l'homme masqué
beh à choisir je prefere un parisien qu'un marseillais
alles PSG pour ce week end
on est avec vous
oui direction uefa et encore lol

***** je pensais qu'on été le club le moins aimer de france :D

un lyonnais qui dit aller paris c'est rare lol

y' aura pas erding et hoarau je crois ça va être chaud !
 
victoire du milan que beaucoup avait enterré ^^:cool:

j'aime bien le real et le milan mais jvoulais un retour du milan :D

Le milan ac c'est vraiment une grande équipe elle a prouvé ce soir en faisant tombé le grand réal madrid a santiago bernabeu en plus (victoire 3-2 du milan donc).

A noté la passe "magnifique" de seedorf pour pato pour le 3éme but.
seedorf quel joueur ce type ca fait 20 ans qui joue mais toujours présent en force ce gars là !
 

mourad750

pere castor
Le milan ac c'est vraiment une grande équipe elle a prouvé ce soir en faisant tombé le grand réal madrid a santiago bernabeu en plus (victoire 3-2 du milan donc).

A noté la passe "magnifique" de seedorf pour pato pour le 3éme but.
seedorf quel joueur ce type ca fait 20 ans qui joue mais toujours présent en force ce gars là !

casillas qui fait le plus mauvais match de sa vie cetait chauuuuuuuud
benzema defoncé dans la surface par derriere ... six metres..
 
casillas qui fait le plus mauvais match de sa vie cetait chauuuuuuuud
benzema defoncé dans la surface par derriere ... six metres..

Oué c'est vrai que la faute sur benzema est flagrante normalement il y'a penalty mais bon ce soir c'était pas le soir du réal apparemment, ca arrive des fois dans le foot de passé à coté du match avec casillas à l'ouest !
 

Lagarto

l'homme masqué
benzema il faut qu'il retourne a lyon le real c'est trop pour lui , ce joueur est vraiment nulle ! , quand ruud va revenir il va lui prendre sa place direct

au passage bravo a ronnie :rouge: il a humilié quelque joueur lol

a ne pas oublié manchester united qui a gagner a moscou 1-0 ( but de valencia ) ( dire que bcp disaient que cete équipe est rien sans ronaldo , ......ils sont premier partout :D )
 
benzema il faut qu'il retourne a lyon le real c'est trop pour lui , ce joueur est vraiment nulle ! , quand ruud va revenir il va lui prendre sa place direct

au passage bravo a ronnie :rouge : il a humilié quelque joueur lol

a ne pas oublié manchester united qui a gagner a moscou 1-0 ( but de valencia ) ( dire que bcp disaient que cete équipe est rien sans ronaldo , ......ils sont premier partout : D )

la honte pour cette équipe de real :D bien fait pour leur gueulle lol
benzema on en veut plus lol si il trouve pas sa place à madrid il peut tjr aller à paris :D
 

tarrast

enfer ou paradis
Bravo Bordeaux qui a reussi a gagner contre le Bayern malgré 2 penalty raté :D

PS: Marouane je l'ai trouvé énorme, Blanc devrait le replacer en mileur defensif :D
 
Girondins - Bayern : Et ils sont où les bûcherons ?



Ah, le charme du football allemand... On connaissait depuis belle lurette. Patrick Battiston, victime en son temps de la « générosité » de Schumacher, le gardien de la Manschaftt, en demi-finale de la Coupe du monde 1982, en est resté la plus célèbre victime. Mais à l'époque, cela avait peut-être permis à l'Allemagne de s'imposer.
Les temps auraient-ils changé ? À en juger par ce qu'il s'est passé hier à Chaban-Delmas, il semble bien que oui. Car les onze armoires à glace débarquées de Munich ne sont pas venues réciter des poèmes en Gironde. Durant une demi-heure en effet, les Schweinsteiger, Badstuber, Müller et autre Van Bommel ont copieusement « arrosé ». Et rarement au hasard. Dans ce festival de coups de semelles, coups d'épaules et tacles par derrière, Marouane Chamakh, Benoît Trémoulinas et Wendel ont été particulièrement gâtés. Leur fragilité supposée, mais surtout leur vivacité n'avaient évidemment pas échappé à la formation germanique, qui a donc clairement choisi le terrain du combat à l'extrême plutôt que du jeu. Privée de Robben, Olic et Ribéry, pouvait-elle faire autrement ?

Courber l'échine

À ce jeu dur, on a longtemps craint le pire pour les Girondins, accablés par ce but concédé si tôt. Heureusement, l'arbitrage impeccable de M. Hauge a permis au football de reprendre ses droits. Après une demi-heure de jeu et déjà 9-3 pour le Bayern, au compteur des fautes, l'arbitre norvégien a sorti le troisième carton jaune de la soirée pour Munich. Le second pour Müller, théoriquement redouté pour sa grande technique et finalement renvoyé au vestiaire tête basse après une semelle incontestable derrière le mollet de Chalmé. Un an plus tôt, c'est Bordeaux qui par complexe, peut-être, se trompait parfois de combat et voyait ainsi ses espoirs s'envoler face à la Roma suite à l'expulsion de Henrique.
Cette fois, ce carton rouge aux Allemands a surtout confirmé que Bordeaux ne panique plus autant dans les grandes occasions et sait courber l'échine. Bon, ça ne suffit pas à gagner des matches, mais ça aide déjà à ne pas les perdre.
Car franchement, en protégeant (un peu) Benoît Trémoulinas des agressions allemandes, l'arbitre a non seulement rendu service aux Girondins, mais permis à un magnifique footballeur de livrer un match tout simplement étincelant. Le football dit donc merci à M. Hauge qui aura fait ce qu'il fallait en expulsant finalement deux Allemands et en sifflant deux penaltys... ratés par les Bordelais. Un luxe incroyable à ce niveau, puisqu'il ne les a pas empêchés de s'imposer.
 
Lyon également qualifié, ainsi que le FC seville, et arsenal je crois

Lyon qualifié égalisation à la dernière minute quel fin de match
tout commence avec l'ouverture du score de babybel pour Liverpool avec une frappe de fou et après voila que le barbu égalise en fin de match pour Lyon, liverpool éliminé sayé non?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Lyon qualifié égalisation à la dernière minute quel fin de match
tout commence avec l'ouverture du score de babybel pour Liverpool avec une frappe de fou et après voila que le barbu égalise en fin de match pour Lyon, liverpool éliminé sayé non?
Non, Liverpool n'est pas encore éliminé.
Si, lors de la prochaine journée, Fiorentina ne bat pas Lyon et que Liverpool bat Debrecen, tout dépendra alors du dernier match, Liverpool-Forentina... Disons juste que Liverpool n'a plus son destin entre les mains, car avec un Lyon déjà qualifié, et une Fiorentina qui rêve de l'être, il y a de grande chance que Fiorentina gagne contre Lyon en Italie...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Lyon également qualifié, ainsi que le FC seville, et arsenal je crois
Arsenal, pas tout à fait encore. Mais presque.
Pour être éliminé, il faudrait qu'il perde ses deux derniers matchs, et que dans le même temps, Olympiacos et Standard gagnent les leurs (dont, pour le Standard, celui contre Arsenal avec au moins 2 buts d'écarts, chez Arsenal!).
En gros, c'est quasiment fait, mais pas encore mathématiquement...
 
Haut