Champions League 2009-2010

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibradialo
  • Date de début Date de début
c'est fini l'époque où le mec il regarde le foot, et la femme elle fait la vaisselle!
on partage tout maintenant! : D

franchement si un jour je suis marié et que ma femme mate un match avec moi, je me poserai des questions :D

pour l'instant on partage tous la défaite de l'Oréal franchement heureux maintenant sms pour tailler :D

franchement si un jour je suis marié et que ma femme mate un match avec moi, je me poserai des questions : D

pour l'instant on partage tous la défaite de l'Oréal franchement heureux maintenant sms pour tailler :D

ben heureusement que je suis pas ta femme! moi je regarde les matchs.. je peux meme jouer dehors! nn je déconne.. mais je kiffe bien regarder un match à la télé.. surrtt quand l'enjeu est de taille :D

higuain a tué le match...

ca confirme que lors des matchs importants il se fait kaka dessus : :
non franchement il est bon higuain il a manqué de réussite mais c'est un crack

après je pense que c'est la blessure de boumsong a la mi temps qui a tout changé, faire rentré gonalons (impressionnat) et reculer la toul en défense centrale

ben heureusement que je suis pas ta femme! moi je regarde les matchs.. je peux meme jouer dehors! nn je déconne.. mais je kiffe bien regarder un match à la télé.. surrtt quand l'enjeu est de taille : D
mdr une femme qui joue au foot, j'en eu connu des kadéras ... je t'imagine bien maintenant ...

après je pense que c'est la blessure de boumsong a la mi temps qui a tout changé, faire rentré gonalons (impressionnat) et reculer la toul en défense centrale

mdr une femme qui joue au foot, j'en eu connu des kadéras ... je t'imagine bien maintenant ...

Très rabaissant! c'est pas parce qu'on regarde le foot, qu'on est forcément une kadera.. :rolleyes:

Et dire qu'ils préparaient déjà leur 1/4 de finale : D

Real y'a ton banquier qu'appelle au sujet des 300 millions :lan gue:
grave, ce qui fait surtout plaisir c'est de voir a quel points, ils étaient arrogants et tt et au final ...

Très rabaissant! c'est pas parce qu'on regarde le foot, qu'on est forcément une kadera.. :rol leyes:
ahhhhhhh ça va je te taquine Ronaldinhette, bon maintenant je t'imagine avec les dents du bonheur cheveux bouclés comme un ptit kebch

bon j'arrete madame n'apprécie pas mon humour

aouaouuuuuuuuuu :D la ligue 1 est dans la place !! :D au tour de bordeaux maintenant de se qualifier la semaine prochaine face à l'olympiakos !

grave, ce qui fait surtout plaisir c'est de voir a quel points, ils étaient arrogants et tt et au final ...

ahhhhhhh ça va je te taquine Ronaldinhette, bon maintenant je t'imagine avec les dents du bonheur cheveux bouclés comme un ptit kebch

bon j'arrete madame n'apprécie pas mon humour

personnellement ça me dérange pas, mais juste les bladinautes vont croire que je suis une vraie kadéra lol.. quoique.. :D nn mais voilà, je regarde, c'est cool.. je me dis que quand je serai avec mon mari.. on regarderait des matchs et tt.. ça peut être sympa :D

...

pas dit qu'il etait mauvais mais qu'il marque peu svt lors des matchs importants

ce soir il est passé clairement à coté de son match ce soir

le poteau sans goal ...
le face à face alors que ronaldo est demarqué ...

jpense qu'ils se sont mis à jouer tout simplement au lieu de les regarder comme en premiere.. s'ils continuaient comme ca ils pouvaient prendre cher

Respect Manchester,,du bon spectacle

Rooney est le meilleur avant centre au monde,il n'y a rien à dire!!! Park court comme un malade ,c'est un athlète :D

il y'a bien des fois ou le foot est trop bizzare .

je ne comprend pas comment une équipe aussi nulle, dont les joueurs se sont des vrais handicapés peut se qualifier.

match m**** et soirée m*****.

Merci lyon .

le Real va bientot rentrer dans le Guiness Book des Records pour le nombre d'eliminations en huitieme de LDC d'affilees.

il y'a bien des fois ou le foot est trop bizzare .

je ne comprend pas comment une équipe aussi nulle, dont les joueurs se sont des vrais handicapés peut se qualifier.

match m**** et soirée m*****.

il y a eu une mi temps pour chaque équipe

le réal n'a pas dominé l'OL et je dis même que le Réal aurait pu encaisser encore 2 buts en fin de match

se qualifier en 1/4 de finale n'est pas un hasard et c'est amplement mérité pour les 4 clubs qualifiés à ce jour

il y a eu une mi temps pour chaque équipe

le réal n'a pas dominé l'OL et je dis même que le Réal aurait pu encaisser encore 2 buts en fin de match

se qualifier en 1/4 de finale n'est pas un hasard et c'est amplement mérité pour les 4 clubs qualifiés à ce jour

C'est clair

Maintenant je pense que tout le monde va prier pour tomber sur l'OL au prochain tour :D

Retour