Toout seul devant cassillas et trouve le moyen de la mettre a côté! n'importe quoi! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est fini l'époque où le mec il regarde le foot, et la femme elle fait la vaisselle!
on partage tout maintenant! : D
Bravo l'OL !
Mais bon, c'est que le 8ème de finale !
Je vous rappelle que PSG a été demi-finaliste de coupe d'europe 5 ans de suite !!
mdrrrr ibrahim qui a gagné?![]()
mmddddrrrrrrrrrrr
match nuuuuullll
mais madrid eliminéééé
franchement si un jour je suis marié et que ma femme mate un match avec moi, je me poserai des questions : D
pour l'instant on partage tous la défaite de l'Oréal franchement heureux maintenant sms pour tailler![]()
non franchement il est bon higuain il a manqué de réussite mais c'est un crackhiguain a tué le match...
ca confirme que lors des matchs importants il se fait kaka dessus : :
mdr une femme qui joue au foot, j'en eu connu des kadéras ... je t'imagine bien maintenant ...ben heureusement que je suis pas ta femme! moi je regarde les matchs.. je peux meme jouer dehors! nn je déconne.. mais je kiffe bien regarder un match à la télé.. surrtt quand l'enjeu est de taille : D
non franchement il est bon higuain il a manqué de réussite mais c'est un crack
après je pense que c'est la blessure de boumsong a la mi temps qui a tout changé, faire rentré gonalons (impressionnat) et reculer la toul en défense centrale
mdr une femme qui joue au foot, j'en eu connu des kadéras ... je t'imagine bien maintenant ...
grave, ce qui fait surtout plaisir c'est de voir a quel points, ils étaient arrogants et tt et au final ...Et dire qu'ils préparaient déjà leur 1/4 de finale : D
Real y'a ton banquier qu'appelle au sujet des 300 millions :lan gue:
ahhhhhhh ça va je te taquine Ronaldinhette, bon maintenant je t'imagine avec les dents du bonheur cheveux bouclés comme un ptit kebchTrès rabaissant! c'est pas parce qu'on regarde le foot, qu'on est forcément une kadera.. :rol leyes:
grave, ce qui fait surtout plaisir c'est de voir a quel points, ils étaient arrogants et tt et au final ...
ahhhhhhh ça va je te taquine Ronaldinhette, bon maintenant je t'imagine avec les dents du bonheur cheveux bouclés comme un ptit kebch
bon j'arrete madame n'apprécie pas mon humour
non franchement il est bon higuain il a manqué de réussite mais c'est un crack
après je pense que c'est la blessure de boumsong a la mi temps qui a tout changé, faire rentré gonalons (impressionnat) et reculer la toul en défense centrale
...
Merci lyon .
le Real va bientot rentrer dans le Guiness Book des Records pour le nombre d'eliminations en huitieme de LDC d'affilees.
LOL , le terme'' Chorrea '' m'as dait rireBien joué les lyonnais.
C'est très amusant de lire commentaires des intervenants sur marca.com sur la défaite du Real.
il y'a bien des fois ou le foot est trop bizzare .
je ne comprend pas comment une équipe aussi nulle, dont les joueurs se sont des vrais handicapés peut se qualifier.
match m**** et soirée m*****.
il y a eu une mi temps pour chaque équipe
le réal n'a pas dominé l'OL et je dis même que le Réal aurait pu encaisser encore 2 buts en fin de match
se qualifier en 1/4 de finale n'est pas un hasard et c'est amplement mérité pour les 4 clubs qualifiés à ce jour
C'est clair
Maintenant je pense que tout le monde va prier pour tomber sur l'OL au prochain tour![]()
C'est clair
Maintenant je pense que tout le monde va prier pour tomber sur l'OL au prochain tour![]()
lol tu veux qu'ils tombent sur qui a part un gros ? Chelsea, Inter, Barça, Man U, Bayern ... bref c'est cuit pour euxinchallah qu'ils se mangent un gros lol
vu le passif de Barcelone avec Lyon
moi j'aimerai bien qu'on les croise effectivement : D