Champions League 2022-2023

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Je les croise que sur le net mdr par contre je croise pas de marseillais qui supporte le PSG même sur le net (Galtier ne compte pas 😅)
A Marseille on aime tous l'om mais Paris y'a beaucoup de supporters de Marseille et d'autres clubs. Ils ont pas la passion la bas.

Galtier il est parti là-bas que pour les sous lol.

T'as vu après l'entraîneur de lepzig c'est autour de tuchel de sauter
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
A Marseille on aime tous l'om mais Paris y'a beaucoup de supporters de Marseille et d'autres clubs. Ils ont pas la passion la bas.

Galtier il est parti là-bas que pour les sous lol.

T'as vu après l'entraîneur de lepzig c'est autour de tuchel de sauter
Pas que Galtier mdr 99% de l’effectif parisien y est pour l’oseille staff compris mdr

Je trouve ça dur pour Tuchel au vu de son parcours avec Chelsea, ils font un début de saison pourri mais c’est prématuré pour le dégager comme ça. Maintenant les coachs ils sont limogés au moindre couac c’est chaud
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Pas que Galtier mdr 99% de l’effectif parisien y est pour l’oseille staff compris mdr
Oui biensur mais je parle de Galtier parce que lui c'est un marseillais mdr donc c'est encore plus flagrant lol
Je trouve ça dur pour Tuchel au vu de son parcours avec Chelsea, ils font un début de saison pourri mais c’est prématuré pour le dégager comme ça. Maintenant les coachs ils sont limogés au moindre couac c’est chaud
Oué j'ai trouvé ça dur il a quand même gagné la ldc avec le club
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Oui biensur mais je parle de Galtier parce que lui c'est un marseillais mdr donc c'est encore plus flagrant lol

Oué j'ai trouvé ça dur il a quand même gagné la ldc avec le club
Ouais bah Galtier c’est moche ce qu’il a fait mdr quand l’argent t’achète a ce point là c’est que t’as aucune loyauté et un homme sans loyauté c’est pas un homme. Quand bien même on parle d’un salaire qui passe du simple au double
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Ouais bah Galtier c’est moche ce qu’il a fait mdr quand l’argent t’achète a ce point là c’est que t’as aucune loyauté et un homme sans loyauté c’est pas un homme. Quand bien même on parle d’un salaire qui passe du simple au double
On va bien l'accueillir au vélodrome lol
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ça fait plaisir de voir Marseille avec la grinta comme ça ! Dommage que Nuno sabote le match mdr

Cote a 6 vous pouvez miser un smic sur Marseille mdr
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Franchement belle première mi-temps. Oui c'est surprenant il a du mal, j'espère qu'il va mieux faire en seconde mi-temps
Ouais j’espère aussi qu’il fera une meilleure seconde période. Guendouzi est chaud dommage que ses frappes aient été contrées, ca va finir par rentrer 💪🏽
 
Haut