Champions League 2022-2023

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
L'histoire des clubs français en coupe d'europe: domination stérile, trop brouillon sur les dernières passes, finitions approximatives, erreurs defensives de débutants.
Tottenham moins fort dans le jeu, cliniques devant, avec des centres militrés, ils ne rattent pas leur demi occaz.

L'OM il leur faut 20 occaz pour en mettre une.

Par contre contre le PSG ces clubs français se voient pousser des ailes, et convertissent meme des demi occaz.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Le problème c'est que y'a personne devant. Je trouvais pas que c'était trop brouillon en 1ère mi-temps.
Dans le coeur du jeu l'OM a largement dominé, Tottenham ne touchait pas une bille, c'est dommage... payet et Sanchez sont blessés ?

Après c'est pas dramatique, tottenham chez eux c'est le match le plus dure du groupe théoriquement.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Quand tu te retrouves à 10 c'est sur que c'est plus facile à 11 contre 11 ils arrivaient pas.

Une équipe de ce standing qui a du mal a tirer ça veut dire ce que ça veut dire. Mais le rouge a changé la physionomie du match.

Ils auraient eu 40 occaz, mais pour en mettre une je sais pas.
Ils viennent d'en ratter une grosse là encore.

Tottenham 2 tirs 2 buts...
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Dans le coeur du jeu l'OM a largement dominé, Tottenham ne touchait pas une bille, c'est dommage... payet et Sanchez sont blessés ?
Sanchez suspendu car il a pris un rouge l'année passée avec l'inter et payet revient d'un petit pépin physique. Avec ces deux joueurs je pense qu'ils auraient pu faire beaucoup plus devant
Après c'est pas dramatique, tottenham chez eux c'est le match le plus dure du groupe théoriquement.
C'est pas du tout dramatique c'est juste que après une excellente période tu prends un rouge direct en seconde période et ça change clairement la physionomie du match

Le sporting ils ont gagné 3a0 le prochain match au vel contre les allemands j'espère qu'on va gagné
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
@Second oui avec Payet et Sanchez ça aurait été surement mieux, payet capable de décaler sanchez qui est capable de prendre les espaces et est un bon finisseur.

Contre les allemands il faudra gagner obligatoirement. C'est l'équipe contre qui il faudra faire le plein de points.
Quand je pense que cette equipe allemande etait dans le chapeau 1..
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Qui suis-je ?

4 victoires en Ligue des Champions (1971, 1972, 1973, 1995) 1 victoire en Europa League (1992) 2 victoires en Coupe Intercontinentale (1972, 1995) 2 victoires en Supercoupe d'Europe (1973, 1995)
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
@Second oui avec Payet et Sanchez ça aurait été surement mieux, payet capable de décaler sanchez qui est capable de prendre les espaces et est un bon finisseur.
Oui payet en 10 et sanchez devant je pense que ça aurait été un peu mieux ils ont de bons automatismes les deux

Mais la réalité c'est que si t'as personne pour marquer devant tu te fatigue tout seul avec ce gros pressing parce que tu joues block haut mais pour au final ne pas savoir quoi faire devant.

Moi je regrette le départ de milik certe il est pas rapide il a le même style de jeu que giroud. Mais sur les déviations, les coups de pieds arrêté, le jeu dos au but il peut faire quelque chose. D'ailleurs il a faillit marquer contre le psg.

30 buts en 50 matchs avec l'om et on le laisse partir parce que tudor ne compte pas sur lui. Et tu comptes sur luis suarez très jeune sans expérience même s'il est combatif ça ne suffit pas, en ligue 1 peut-etre mais en ldc non et bakambou et dieng ne sont pas sur la liste de la ldc lol. Donc devant t'as pas bcp de choix
Contre les allemands il faudra gagner obligatoirement. C'est l'équipe contre qui il faudra faire le plein de points.
Quand je pense que cette equipe allemande etait dans le chapeau 1..
Oui ils ont gagné la league europa on verra bien mardi au vel
 
Dernière édition:
Haut