Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meme a 11 contre 11, c'est trop brouillon sur les dernières passes, dommage.On était très bien jusqu'à le rouge de mbemba dommage
Le problème c'est que y'a personne devant. Je trouvais pas que c'était trop brouillon en 1ère mi-temps.Meme a 11 contre 11, c'est trop brouillon sur les dernières passes, dommage.
Quand tu te retrouves à 10 c'est sur que c'est plus facile à 11 contre 11 ils arrivaient pas.Tottenham : " 2 tirs cadrés, 2 buts"
Dans le coeur du jeu l'OM a largement dominé, Tottenham ne touchait pas une bille, c'est dommage... payet et Sanchez sont blessés ?Le problème c'est que y'a personne devant. Je trouvais pas que c'était trop brouillon en 1ère mi-temps.
Quand tu te retrouves à 10 c'est sur que c'est plus facile à 11 contre 11 ils arrivaient pas.
Une équipe de ce standing qui a du mal a tirer ça veut dire ce que ça veut dire. Mais le rouge a changé la physionomie du match.
Sanchez suspendu car il a pris un rouge l'année passée avec l'inter et payet revient d'un petit pépin physique. Avec ces deux joueurs je pense qu'ils auraient pu faire beaucoup plus devantDans le coeur du jeu l'OM a largement dominé, Tottenham ne touchait pas une bille, c'est dommage... payet et Sanchez sont blessés ?
C'est pas du tout dramatique c'est juste que après une excellente période tu prends un rouge direct en seconde période et ça change clairement la physionomie du matchAprès c'est pas dramatique, tottenham chez eux c'est le match le plus dure du groupe théoriquement.
Le rouge leur a mis un coup sur la tête. C'est mental après.Ils auraient eu 40 occaz, mais pour en mettre une je sais pas.
Ils viennent d'en ratter une grosse là encore.
Tottenham 2 tirs 2 buts...
Surtout que c'est deux buts bête le premier il est seul et le second bon il le pousse un peu mais il s'est fait bouger. Mais ça reste encourageant quand tu regardes la première période.Tottenham 2 tirs 2 buts...
L'ajaxQui suis-je ?
4 victoires en Ligue des Champions (1971, 1972, 1973, 1995) 1 victoire en Europa League (1992) 2 victoires en Coupe Intercontinentale (1972, 1995) 2 victoires en Supercoupe d'Europe (1973, 1995)
YesL'ajax
Très grosse équipe ouiYes
L'équipe de 95 c'était l'equivalent du barca à son prime.
Oui payet en 10 et sanchez devant je pense que ça aurait été un peu mieux ils ont de bons automatismes les deux@Second oui avec Payet et Sanchez ça aurait été surement mieux, payet capable de décaler sanchez qui est capable de prendre les espaces et est un bon finisseur.
Oui ils ont gagné la league europa on verra bien mardi au velContre les allemands il faudra gagner obligatoirement. C'est l'équipe contre qui il faudra faire le plein de points.
Quand je pense que cette equipe allemande etait dans le chapeau 1..
Ça c’est joué au mental, le rouge en début de seconde période a fait mal. Et Tottenham est revenu des vestiaires gonflés a bloc, dommage que le bloc marseillais ait craqué au bout de 70 minutes. A 11vs11 c’était faisableP....utin
T'as vu le match ?Si énormément.
Mais bon.
Le carton rouge
Yes .T'as vu le match ?
Oui le rouge a changé la physionomie du match. Mbemba il a fait la même avec Porto 1er match en ldc rouge lol.Yes .
Sur mon tél .
D ailleurs je vais aller voir l'OM cette saison
Je te dis ça en MPOui le rouge a changé la physionomie du match. Mbemba il a fait la même avec Porto 1er match en ldc rouge lol.
Pour quel match ?
J'men tape vraiment jsui pas supportrice... Est ce que si vous gagnez vous allez rencontrer Paris ?
C'est le championnat la. Paris c'est le 16 octobreJ'men tape vraiment jsui pas supportrice... Est ce que si vous gagnez vous allez rencontrer Paris ?
Mdr. Obligé.
Oui je sais ça ..C'est le championnat la. Paris c'est le 16 octobre
Mdr. Obligé.
Yes top
Alors sanchez il est cuit ? HahahaYes top
Payet qui joue tjs pas . Il veut pas maigrir. Le coach est intraitableAlors sanchez il est cuit ? Hahaha