Champions League 2022-2023

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
L’OM offensivement c’est vraiment faible. Du mal à construire, du mal à atteindre la surface de réparation, lecture de jeu compliqué ce qui hache le jeu et permet aux allemands de rapidement se replacer..

Une erreur défensive a la c0n qui offre un avantage a l’adversaire juste avant la mi temps..c’est dommage !

(Ouais j’regarde les deux matchs mdr)


Barca Bayern ça cherche la faille, le premier qui marque remporte le match
Le Bayern vient d'ouvrir le score lol

Oui l'OM ça manque de tranchant et de conviction devant, trop trop brouillon. Pourtant en face les allemands c'est faible.

Esit: 2-0 pour le Bayern...
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Le Bayern vient d'ouvrir le score lol

Oui l'OM ça manque de tranchant et de conviction devant, trop trop brouillon. Pourtant en face les allemands c'est faible.

Esit: 2-0 pour le Bayern...
C’était mieux en deuxième mi temps offensivement mais toujours pas de finition, trop brouillon, peu technique. On peut pas compter sur la chance pour la mettre Au fond des filets. On est pas en ligue 1, la LDC exige plus de rigueur, moins d’individualisme

Si Pedri mettait pas un poteau a la 63 eme ça aurait peut-être changé la dynamique du match mais le Bayern a été plus réaliste devant les cages malgré une possession de balle moindre
 
Bonjour je suis nouvelle , je trouve sympa un topic foot ligue des Champions , mon mari a passé une mauvaise soirée hier et aujourd'hui comme c est un grand fan de L OM et de la Juventus ils ont perdu tout les deux , demain ses collègues au boulot vont le chambrer comme la plupart sont fan du PSG
Et son père va aussi le chambrer comme son père est fan de Naples , et mon mari disait a son père que Naples va pas gagner résultat Naples est en tête alors que la Juventus et l OM ont zéro points
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Hala Madrid !

Une victoire pour nous, mais encore une fois un adversaire qui fait un très bon match et qui s’est montré dangereux. Heureusement que Courtois nous fait un grand match parce qu’on a eu beaucoup d’erreurs techniques.

Les allemands nous ont tenu en échec en première mi temps parce qu’ils ont verrouillé le milieu de terrain et c’était difficile de mener des offensives.

Heureusement que Modric est là pour organiser le jeu hier, ça se termine par une victoire c’est l’essentiel 💪🏽
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Bonjour je suis nouvelle , je trouve sympa un topic foot ligue des Champions , mon mari a passé une mauvaise soirée hier et aujourd'hui comme c est un grand fan de L OM et de la Juventus ils ont perdu tout les deux , demain ses collègues au boulot vont le chambrer comme la plupart sont fan du PSG
Et son père va aussi le chambrer comme son père est fan de Naples , et mon mari disait a son père que Naples va pas gagner résultat Naples est en tête alors que la Juventus et l OM ont zéro points
Salam la guerrière !

Bonne chance à ton mari c’est pas facile la vie de supporter de foot ! Il va falloir que tu le soutiennes et que tu lui change les idées
 
Salam la guerrière !

Bonne chance à ton mari c’est pas facile la vie de supporter de foot ! Il va falloir que tu le soutiennes et que tu lui change les idées
Par contre en novembre , mon mari et son père pourront pas se chambrer comme l Italie n est pas qualifié pour la coupe du monde , comme mon beau père et mon mari sont d origine italienne
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB

OM : la LdC, le constat sans appel de Riolo​

Auteurs d’un début de saison réussi en Ligue 1 avec 19 points en 7 journées, les joueurs de l’Olympique de Marseille se montrent beaucoup moins flamboyants en Ligue des Champions, avec deux défaites subies contre Tottenham (0-2) puis Francfort (0-1). Pour Daniel Riolo, le constat est sans appel : les Phocéens n’ont pas le niveau européen.
"Il faut arrêter de dire que Francfort était à portée de l'OM, que c'était un match qu'il fallait gagner. On l'a tous dit depuis une semaine. On les a vu perdre contre le Sporting (0-3), ils sont 11es en championnat donc forcément la confiance est revenue. Mais si tu regardes la première période, tu te dis que si c'est une équipe un tout petit peu plus adroite, elle t'ouvre en deux direct. Ils finissent à 2-0 la première période et tu les revois plus. Quand tu vois cette équipe jouer en Ligue 1, elle est là avec toutes ses promesses, mais il faut valider tout ça en Coupe d'Europe", a jugé l'éditorialiste de la radio RMC.

🤣 c'est un enfoiré Riolo
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti

OM : la LdC, le constat sans appel de Riolo​

Auteurs d’un début de saison réussi en Ligue 1 avec 19 points en 7 journées, les joueurs de l’Olympique de Marseille se montrent beaucoup moins flamboyants en Ligue des Champions, avec deux défaites subies contre Tottenham (0-2) puis Francfort (0-1). Pour Daniel Riolo, le constat est sans appel : les Phocéens n’ont pas le niveau européen.
"Il faut arrêter de dire que Francfort était à portée de l'OM, que c'était un match qu'il fallait gagner. On l'a tous dit depuis une semaine. On les a vu perdre contre le Sporting (0-3), ils sont 11es en championnat donc forcément la confiance est revenue. Mais si tu regardes la première période, tu te dis que si c'est une équipe un tout petit peu plus adroite, elle t'ouvre en deux direct. Ils finissent à 2-0 la première période et tu les revois plus. Quand tu vois cette équipe jouer en Ligue 1, elle est là avec toutes ses promesses, mais il faut valider tout ça en Coupe d'Europe", a jugé l'éditorialiste de la radio RMC.

🤣 c'est un enfoiré Riolo
Contre Francfort , Tudor a fait de mauvais choix , il a mit remplacent Gendouzi et Harit et a sortie Sanchez
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Riolo catastrophé par le niveau de la Ligue 1

🎙 D Riolo : « C’est un sentiment de désolation face au niveau de notre championnat auquel on veut croire chaque année. Chaque année le mois d’Aout c’est le mois des espoirs. Il y a les résultats de ce soir, mais n’oublions pas que l’OM a aussi perdu mardi contre une faible équipe de Francfort. Donc on a un bilan catastrophique qui me donne envie de faire grève de la Ligue 1 ce week-end ! Ça veut dire que notre championnat ne vaut rien en fait ! Même le PSG n’a pas réussi à nous régaler face au Maccabi Haïfa. Ils ont juste gagné car ils ont des joueurs largement au-dessus du lot. Je vais regarder OM-Rennes ce week end et à chaque fois que je vais m’enthousiasmer, je vais me mettre une claque en me disant « allez calmes toi c’est un championnat de mer… ça cette semaine en coupe d’Europe ça va prendre des volées… » C’est désolant. J’aimerais comprendre comment les gens le vivent, ça me fait de la peine.. »
 
Haut