Si tu le dis, tu connais même pas un joueur du stade rennais et tu viens parlerT'y connais rien en foot...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu le dis, tu connais même pas un joueur du stade rennais et tu viens parlerT'y connais rien en foot...
Non même si je peux y aller quand je veuxHâte de voir le match de l’om, tu sera au vélodrome ?
Donnarruma il se loupe sur sa sortie lolPar contre je comprends pas pourquoi c’est pas navas qui est aligné, Donnaruma est éteint
Si ils te laissent rentrer surtout ouiNon même si je peux y aller quand je veux
À chaque fois en LDC il leur fait des dingueries mais ils persistent à le mettre en gardien numéro 1 alors que Navas le mange matin midi et soirDonnarruma il se loupe sur sa sortie lol
Mon frère est chef au vélodrome arrête de parler pour rienSi ils te laissent rentrer surtout oui
Vas-y alors tu rates un vrai match là c’est pas Marseille Dijon mdrNon même si je peux y aller quand je veux
Le marseillais a préféré choisir la jeunesse plutôt que l'expérience de navasÀ chaque fois en LDC il leur fait des dingueries mais ils persistent à le mettre en gardien numéro 1 alors que Navas le mange matin midi et soir
En plus demain le match est à Londres lolVas-y alors tu rates un vrai match là c’est pas Marseille Dijon mdr
Quand les résultats seront plus là Galtier va se faire allumer pour çaLe marseillais a préféré choisir la jeunesse plutôt que l'expérience de navas
bah Galtier a un char à voile il te le prêtera tkt mdrEn plus demain le match est à Londres lol
Mais c'est ce qu'il va arriverQuand les résultats seront plus là Galtier va se faire allumer pour ça
Oué je vais lui envoyer un message lolbah Galtier a un char à voile il te le prêtera tkt mdr
Y'a beaucoup de parisiens qui supporte l'omUn parisien qui supporte l’OM faut que tu m’expliques Nayte mdr
Je les croise que sur le net mdr par contre je croise pas de marseillais qui supporte le PSG même sur le net (Galtier ne compte pasY'a beaucoup de parisiens qui supporte l'om
A Marseille on aime tous l'om mais Paris y'a beaucoup de supporters de Marseille et d'autres clubs. Ils ont pas la passion la bas.Je les croise que sur le net mdr par contre je croise pas de marseillais qui supporte le PSG même sur le net (Galtier ne compte pas)
Pas que Galtier mdr 99% de l’effectif parisien y est pour l’oseille staff compris mdrA Marseille on aime tous l'om mais Paris y'a beaucoup de supporters de Marseille et d'autres clubs. Ils ont pas la passion la bas.
Galtier il est parti là-bas que pour les sous lol.
T'as vu après l'entraîneur de lepzig c'est autour de tuchel de sauter
Oui biensur mais je parle de Galtier parce que lui c'est un marseillais mdr donc c'est encore plus flagrant lolPas que Galtier mdr 99% de l’effectif parisien y est pour l’oseille staff compris mdr
Oué j'ai trouvé ça dur il a quand même gagné la ldc avec le clubJe trouve ça dur pour Tuchel au vu de son parcours avec Chelsea, ils font un début de saison pourri mais c’est prématuré pour le dégager comme ça. Maintenant les coachs ils sont limogés au moindre couac c’est chaud
Ouais bah Galtier c’est moche ce qu’il a fait mdr quand l’argent t’achète a ce point là c’est que t’as aucune loyauté et un homme sans loyauté c’est pas un homme. Quand bien même on parle d’un salaire qui passe du simple au doubleOui biensur mais je parle de Galtier parce que lui c'est un marseillais mdr donc c'est encore plus flagrant lol
Oué j'ai trouvé ça dur il a quand même gagné la ldc avec le club
On va bien l'accueillir au vélodrome lolOuais bah Galtier c’est moche ce qu’il a fait mdr quand l’argent t’achète a ce point là c’est que t’as aucune loyauté et un homme sans loyauté c’est pas un homme. Quand bien même on parle d’un salaire qui passe du simple au double
J’ai hâte de voir çaOn va bien l'accueillir au vélodrome lol
Déjà pour petit vélo c'était très très chaud pour lui alors Galtier ?J’ai hâte de voir ça![]()
Donnarumma toujours dans la régularité.Par contre je comprends pas pourquoi c’est pas navas qui est aligné, Donnaruma est éteint
Franchement belle première mi-temps. Oui c'est surprenant il a du mal, j'espère qu'il va mieux faire en seconde mi-tempsÇa fait plaisir de voir Marseille avec la grinta comme ça ! Dommage que Nuno sabote le match mdr
La défense je la trouve très solide. Ils défendent en avançant, c'est réellement l'effet tudor.Ça fait plaisir de voir Marseille avec la grinta comme ça ! Dommage que Nuno sabote le match mdr
Cote a 6 vous pouvez miser un smic sur Marseille mdr
A ouais sale...Liverpool en perdition, 3-0 pour Naples.
Ca ressemble à une fin de cycle et le départ de Mané pèse lourd.
Pour l'instant Marseille tient le coup contre une équipe haut classement première league.Franchement belle première mi-temps. Oui c'est surprenant il a du mal, j'espère qu'il va mieux faire en seconde mi-temps
Franchement je pensais pas que Mane allait leur manquer autant.Liverpool en perdition, 3-0 pour Naples.
Ca ressemble à une fin de cycle et le départ de Mané pèse lourd.
Ouais j’espère aussi qu’il fera une meilleure seconde période. Guendouzi est chaud dommage que ses frappes aient été contrées, ca va finir par rentrerFranchement belle première mi-temps. Oui c'est surprenant il a du mal, j'espère qu'il va mieux faire en seconde mi-temps