Chansons indiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chamali2005
  • Date de début Date de début
Magnifique !!

Misszara , si tu peu m'aider pour trouver une chanson d'un film que je ne connais pas le titre , les paroles sont Maria o Maria, Natija , Imtihan (quelque chose comme ça )

Hmmm, tu peux être plus précis? Genre: acteurs, l'histoire?

le urdu c'est pas ma langue maternel mais j'parle assez bien.et je comprend très bien.J'ouvrirais un topic quand je serais un vieux membre.

Ok, je vois...Mais la plupart des pakistanais la comprennent puisqu'elle est la langue officielle du pays,non?

Je veux apprendre l'arabe:langue:

L'arabe classique (pour lire le coran et comprendre al-jazeera! :D ) ou bien le dialecte (marocain, égyptien, saoudien,etc)?

le urdu c'est un mélange de persan, d'arabe et de hindi c'est facile a apprendre.C'est la langue officiel mais pas beaucoup de gens qui parlent c'est juste pour se comprendre entre ethnies.D'ailleurs dans les filmes Indiens ils parlent urdu sauf que eux au lieu de dire urdu ils disent hindi.

Je lis très BIEN L'ARABE DANS LE CORAN,mais le problème c'est que je comprend pas.SInon vous comprenez al-jazeera je suppose?c'est cet arabe la que je veux apprendre.

le urdu c'est un mélange de persan, d'arabe et de hindi c'est facile a apprendre.C'est la langue officiel mais pas beaucoup de gens qui parlent c'est juste pour se comprendre entre ethnies.D'ailleurs dans les filmes Indiens ils parlent urdu sauf que eux au lieu de dire urdu ils disent hindi.

Je lis très BIEN L'ARABE DANS LE CORAN,mais le problème c'est que je comprend pas.SInon vous comprenez al-jazeera je suppose?c'est cet arabe la que je veux apprendre.

Nous aussi on apprend l'arabe classique dans les écoles.Ma grand-mère, qui est analphabète, ne comprend pas les gars d'Al Jazeerah! :D

Par contre, elle parle le dialecte, c'est l'arabe 100% argotique. ;)

Ben normal que tu puisse le lire puisque vous écrivez avec des lettres arabes. Moi par contre, j'ai du mal à lire vos lettres car elles sont écrite d'une manière différente de la notre.

texte urdu: http://www.christusrex.org/www1/pater/images1/urdu-lp.gif
texte arabe: http://i30.tinypic.com/2z8b8tc.gif

YouTube - Karthik Calling Karthik uff TeRI ada[HD By I_SHIVA].avi

Film: Karthik calling Karthik.
J'AIII AADDOORREE!!! L'acteur Farhan Akhtar (fils du célèbre parolier Javed Akhtar) est un vrai pro et je l'ai déjà vu dans le sublime Luck by chance et Rock On. La belle Deepika Padukone ( Om Shanti Om) était pas mal également. ;)

NB: les vidéos que j'ai vu sont toutes de mauvaise qualité (image dégradée et son affreux), rien à voir avec mon film téléchargé... :(

j'laime plus, je l'ai tellement écouté,ça devient fatiguant au bout d'un moment.
les chanson de ce type ça s'appellle VITAL SONGS.

Moi je la regarde toujours en format vidéo...Surtout quand je fais du vélo d'appart! :D

Tu as raison, si on l'écoute en boucle, on finira par en avoir marre! :D

Retour