Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Magnifique !!La beauté afghane est unique
Celle là aussi est d'origine Ouzbek mdr
YouTube - Sushmita in song Filhaal - Title Track
Magnifique !!
Misszara , si tu peu m'aider pour trouver une chanson d'un film que je ne connais pas le titre , les paroles sont Maria o Maria, Natija , Imtihan (quelque chose comme ça )
C'est une histoire d'amour à la faculté. Je ne me souvient plus de l'acteur , il est jeune ...Hmmm, tu peux être plus précis? Genre: acteurs, l'histoire?
C'est une histoire d'amour à la faculté. Je ne me souvient plus de l'acteur , il est jeune ...
Ok , pas grave , merci missAucune idée...
Désolée...
Magnifique !!
Misszara , si tu peu m'aider pour trouver une chanson d'un film que je ne connais pas le titre , les paroles sont Maria o Maria, Natija , Imtihan (quelque chose comme ça )
Imtihan et Natija sont deux mots synonymes,tu parle pushto, persan, urdu,hindi,arabe quelles langue? :langue:
Ok j'avais un doute merci.
le urdu c'est pas ma langue maternel mais j'parle assez bien.et je comprend très bien.J'ouvrirais un topic quand je serais un vieux membre.
Je veux apprendre l'arabe:langue:
le urdu c'est un mélange de persan, d'arabe et de hindi c'est facile a apprendre.C'est la langue officiel mais pas beaucoup de gens qui parlent c'est juste pour se comprendre entre ethnies.D'ailleurs dans les filmes Indiens ils parlent urdu sauf que eux au lieu de dire urdu ils disent hindi.
Je lis très BIEN L'ARABE DANS LE CORAN,mais le problème c'est que je comprend pas.SInon vous comprenez al-jazeera je suppose?c'est cet arabe la que je veux apprendre.
j'laime plus, je l'ai tellement écouté,ça devient fatiguant au bout d'un moment.
les chanson de ce type ça s'appellle VITAL SONGS.
Tant qu'il y a de la vie , il y a BollywoodAh je me souviens de ce post!!!!
Il existe encore.![]()
Tant qu'il y a de la vie , il y a Bollywood![]()
Si ça n'a pas déjà été posté:
YouTube - Darling - 7 Khoon Maaf (2011) *HD* 1080p *BluRay* Music Video
7 Khoon Maaf: Darling
Je voulais poster la chanson mais j'ai trouvé la vidéos un peu trop ...comment dire ...je sais pas.
Si ça n'a pas déjà été posté:
YouTube - Darling - 7 Khoon Maaf (2011) *HD* 1080p *BluRay* Music Video
7 Khoon Maaf: Darling
J'ai regardé le film, excellent!![]()