Chansons indiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chamali2005
  • Date de début Date de début
merciiiiiii misszara j'ai tout essayé hier "me vadi vadi" "me vali vali"... j'en passe et des meilleurs lol

Yup!Tu as raison, ils ont leur propre manière de prononcer certaines lettres comme "d", "l" et "r".

Un peu comme le reste des asiatiques qui confondent "l" et "r" (surtout le "r" roulé). :D

Les paroles originales c'est bien mais elles s'appauvrissent avec la traduction.

C'est ça le problème! :pleurs:

Je me contente de la traduction... :(

Eh dis-moi, les deux dernières chansons que tu as posté (celle avec Zayed Khan en Turquie et l'autre) sont les mêmes sauf que a deuxième est une sorte de parodie,n'est-ce pas?

J'ai entendu "ishq" dans la première et "risk" dans la deuxième.

oui la deuxième c'est une parodie,ils se moquent des augmentations des prix et ils remplacent les voitures par des ânes,en gros ils veulent se moquer des politiciens du bled et du président.

mais celle de zayed n'est pas vraiment l'original car il y a une autre version plus ancienne (bollywood aime copié sur lollywood :lan gue: )YouTube - ‪EK BAAT KAHOON DILDARA‬‏

Cette version est mieux.:cool:

Yallah, bonne nuit! :)

T'as une bonne culture Bollywodienne toi.
Zoobi doobi et Ya habibi sont tiré de mes filmes préférés.:)

T'as une bonne culture Bollywodienne toi.
Zoobi doobi et Ya habibi sont tiré de mes filmes préférés.:)

3 Idiots très bon films en même temps c'est du Aamir Khan et avec Kareena Kapoor en premier rôle féminin c'était le film de l'année 2009.
Akshay c'est un rigolo même si quelques fois je trouve qui ne prends pas assez de risques dans ses rôles (sont souvent les mêmes) à part le dernier film avec Anushka Sharma.

Une reprise Dum Maaro Dum:

YouTube - ‪Exclusif Deepika Padukone "DUM MAARO DUM" FULL VIDEO by BollyAashiq®‬‏

Un extrait d'une chanson Character Dheela du nouveau film de Salman Khan Ready.
Un clip avec Zarine Khan (même si elle ressemble fortement à Katrina Kaif je n'aime pas sa tête je suis désolé pour elle:s).

On reconnaîtra des scènes de films cultes.

YouTube - ‪Character Dheela - "Ready (2011) *HD* 1080p - Full Song Ft. Salman Khan Zarine Khan‬‏

"J'aime cette partie du film aaja nachle, où ils jouent enfin leur musical, Leila Majnu!"

Wikipédia:Majnoun et Leila (مجنون و ليلى en arabe - majnûn : fou (amoureux), laylâ : Leila), Majnûn et Laylâ ou Qays et Layla (قيس وليلى en arabe), est une histoire d'amour populaire d'origine arabe (potentiellement préislamique) racontant les péripéties concernant le poète bédouin Qays ibn al-Moullawwah et sa cousine Layla al-Amiriyya.

YouTube - ‪Luck By Chance (Baawre) FULL SONG *HQ*‬‏

Film: Luck By Chance. :mignon:

Un film que j'ai énormément apprécié, c'est bollywood telle qu'elle se présente à ceux qui veulent y accéder.Ce film est pour moi une vrai tuerie! :D

Ceux qui aiment regarder des films bollywood de très bonne qualité et qui aiment des histoires un peu différents de ce qu'on regarde d'habitude sans pour autant être dépaysé ,alors ce film-là est pour vous!

Baawre, tel est le nom de la chanson où Hrithik Roshan a fait son show! Il a tourné également une petite scène en tant que guest star.

Les paroles (+traduction en anglais):
http://in.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090119213120AApICse

YouTube - ‪Pyar Aaya Pyar Aaya Sameer Sam‬‏

Du Dalida version Indienne avec Priyanka et Sanjay Dutt.

YouTube - ‪Yeh Ishq Hai - Jab We Met ( Video Song ) - Shreya Ghosal‬‏

Yeh Ishq Hai Jab We Met la chanson de l'année 2007/2008.

YouTube - ‪Love Mera Hit Hit - Billu Barber [HD]‬‏

Deepika une des meilleurs danseuses de la "news génération" avec Anuskha Sharma.

Dailymotion - Marjaani vostfr - Billu Barber - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Marjaani Billu Barber du même film que Love Mera Hit à part les ziks je n'ai pas apprécié le film.

YouTube - ‪Yea Kali Kali ~~~ Bazigar‬‏

Bazigar les début du couple mythique SRK et Kajol.

Moi je suis plutot un amateur de musique indienne traditionelle, donc rien a voir avec ce qu'on peut écouter dans les films ou a la radio.. Principalement aussi sans chant, juste des mélodies extraodinaires et des musiciens de génie avec leurs instruments originales!

YouTube - Broadcast Yourself.

Retour