Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que quelqu'un connait le titre de la première chanson ou le titre du film dans lequel il y a cette chanson ?
YouTube - ‪rani mukherjee‬‏
merciiiiiii misszara j'ai tout essayé hier "me vadi vadi" "me vali vali"... j'en passe et des meilleurs lol
Les paroles originales c'est bien mais elles s'appauvrissent avec la traduction.
oui la deuxième c'est une parodie,ils se moquent des augmentations des prix et ils remplacent les voitures par des ânes,en gros ils veulent se moquer des politiciens du bled et du président.
mais celle de zayed n'est pas vraiment l'original car il y a une autre version plus ancienne (bollywood aime copié sur lollywood :lan gue: )YouTube - ‪EK BAAT KAHOON DILDARA‬‏
Cette version est mieux.
Yallah, bonne nuit! : )
YouTube - ‪Jal Pari - Atif Aslam Official Recorded At Coke Studio Best Song Of Atif [HD].‬‏
J'adore ce chanteur, Il est talentueux et très stylish! : D
je crois qu'il chante mieux qu'Ali Zafar.
Il a une très belle voix,mieux que Zafar Ali,mais les chansons que zafar écrit sont meilleur
YouTube - ‪Ya Habibi - Akshay Kumar - Item Girl - Belly Dancing - Awara Paagal Deewana - Bollywood Item Song‬‏
Akshay en mode...
YouTube - ‪Kali Nagin Ke Jaisi - Mann (720p HD Song)‬‏
On devinera tous que c'est une reprise de Dahman El Harrachi repris par Rachid Taha.
YouTube - ‪Zoobi Doobi [Full Song] - 3 Idiots‬‏
YouTube - ‪Sheila Ki Jawani - Tees Maar Khan (2010) *HD* - Full Song [HD] - Akshay Kumar & Katrina Kaif‬‏ Le tube de cet hivers j'étais étonné de la performance de Katrina Kaif pour ce clip Farah Khan a fait du bon boulot.: )
Je ne sais pas...
Surtout que j'ai souvent du mal à trouver les traductions.
T'as une bonne culture Bollywodienne toi.
Zoobi doobi et Ya habibi sont tiré de mes filmes préférés.![]()
Mehndi songs.Henné
YouTube - ‪Mehndi Rache Gi Tere Haath‬‏
YouTube - ‪Mehndi lagaoon gi main‬‏
YouTube - ‪Mehndi Na Mujhko Lagana‬‏
YouTube - ‪Best Bollywood Song "Mehndi Hai Rachnewali" from Zubeidaa‬‏
YouTube - ‪Saajan Saajan Teri Dulhan - Arzoo‬‏
Tu fais une compil' pour un mariage ou quoi?![]()