Chansons indiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chamali2005
  • Date de début Date de début
Tu sais, ce qui m'énerve le plus c'est que les gars comme Imran et Ranbir sont "comme ça" dans la réalité! c'est pour cela que je doute de leur "talent"... Walou, leur tête ne change pas!

Fais un test, regarde-les dans une émission comme coffee with Karan et va regarder un de leurs films: ils gardent les mêmes expressions, la même tête, le même language... :rolleyes :

Par contre, les autres comme Kangana Ranaut, une star montante, ou une grande star comme Hrithik Roshan sont différents! Quand ils donnent des interviews, tu remarques sur le champ que tu as devant toi l'image d'une star mais la personnalité d'un mortel.

Tu vois ce que je veux dire?

Oui je comprends tu veux dire que les stars comme Hrithik Roshan par exemple sont plus humaine , quand il fait une interviwe il ne joue plus la comédie ;) tandis que Imran ou l'autre que ça soit dans la vie réelle ou dans la réalité ils jouent tous le temps la comédie , j'ai bon ? :D

Yes, mais cette ville a vécu une marginalisation incroyable durant les année 70 ...

Yup...

SRK ne venait pas d'une famille trop fauché non plus, c'est vrai qu'il avaient eu des difficultés financières mais il est issue d'une bonne famille éduquée malgré tout. ;)

Oui je comprends tu veux dire que les stars comme Hrithik Roshan par exemple sont plus humaine , quand il fait une interviwe il ne joue plus la comédie ; ) tandis que Imran ou l'autre que ça soit dans la vie réelle ou dans la réalité ils jouent tous le temps la comédie , j'ai bon ? :D

Oui, à 50 % ! :D

L'Imran et le Ranbir ne jouent même pas la comédie! ils sont tout le temps comme ça, c'est ça le problème!

Yup...

SRK ne venait pas d'une famille trop fauché non plus, c'est vrai qu'il avaient eu des difficultés financières mais il est issue d'une bonne famille éduquée malgré tout. )
Les indiennes sont éduquée de nature lol mais il faut savoir que sans l'oncle, SRK n'aura jamais la chance de devenir un Star , passons , et parlons aussi de Ajay Devgan lol on l'appel Bou rrouge chez nous :D car il est toujours ivre :D

Retour