Chansons indiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chamali2005
  • Date de début Date de début
Oui elle peux se faire plus facilement passer pour sa soeur :cool: Mais je crois qu'elle n'avait pas encore de succès il me semble ?
L'une de meilleur actrices Bollywoodienne elle a remporté le titre de meilleure actrice pour le film «The Dirty Picture » lors de la 18e édition des National Media Network Film and TV Awards.

Je l'aime beaucoup lol , trop belle en plus

L'une de meilleur actrices Bollywoodienne elle a remporté le titre de meilleure actrice pour le film «The Dirty Picture » lors de la 18e édition des National Media Network Film and TV Awards.

Je l'aime beaucoup lol , trop belle en plus

C'est vrai qu'elle joue bien j'ai bien aimé son rôle dans pareeneta :cool: Mais je n'ai pas vu The Dirty Picture ça parle de quoi ? :)

C'est vrai qu'elle joue bien j'ai bien aimé son rôle dans pareeneta :cool: Mais je n'ai pas vu The Dirty Picture ça parle de quoi ? :)
C'est l'histoire d'une jeune fille qui rêve de devenir une star du grand écran , elle a quitte son village pour se rendre à Chennai ou elle réussit à trouver un petit rôle en tant que danseuse, qui va la propulser au rang de superstar et sex symbole des années 80.

Malgré qu'elle soit marié ,elle tombera amoureuse de la star incontournable du cinéma tamoul Surya (Naseeruddin) qui finit par la rejeter ...La suite est un peu hchoma lol

The Dirty Picture (Full Songs) Jukebox - YouTube

C'est l'histoire d'une jeune fille qui rêve de devenir une star du grand écran , elle a quitte son village pour se rendre à Chennai ou elle réussit à trouver un petit rôle en tant que danseuse, qui va la propulser au rang de superstar et sex symbole des années 80.

Malgré qu'elle soit marié ,elle tombera amoureuse de la star incontournable du cinéma tamoul Surya (Naseeruddin) qui finit par la rejeter ...La suite est un peu hchoma lol

The Dirty Picture (Full Songs) Jukebox - YouTube
Merci pour le résumé l'histoire à l'air intéressante :cool:
J'ai écouté un peu la musique elle est bien aussi .Tous les ingrédients sont là pour un film réussi ;)

Theek hai , il semble que j'ai deja vu ce terme nul part , je m'en souviens plus ...

Si tu as vu ce terme nul part c'est normal que tu t'en souvienne pas :langue:

Ca va Merci : )

Aapka naam kya hai?

De rien :-)
Pour connaitre mon prénom il suffit de lire mon pseudo à l'envers lol :D
Mais ne l'écris pas je veux rester anonyme lol

Si tu as vu ce terme nul part c'est normal que tu t'en souvienne pas :langue:

De rien :-)
Pour connaitre mon prénom il suffit de lire mon pseudo à l'envers lol :D
Mais ne l'écris pas je veux rester anonyme lol
Je l'ai lu dans le texte qui défile de bas en haut a la fin de film .

LoL je ne sais pas lire le français de droit à gauche .

Je t'offre cette chanson et je m'en vais dormir ...Bonne nuit

Tere Naam Hune Kiya Hai Full Song | Tere Naam | Salman Khan - YouTube

Retour