Joooooooooooooooosh! : D
Il était trsè cool dans ce rôle! :love :
Oui c'est un autre style j'ai bien aimé son rôle aussi , il était très méchant avec "prakache et rahoul" je crois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joooooooooooooooosh! : D
Il était trsè cool dans ce rôle! :love :
Ils ne se ressemble pas du tout en plus lolAshawrya c'était sa soeur mdrr.
Qui ?Ils ne se ressemble pas du tout en plus lol
Qui ?
ps : bonsoir
Ah oui c'est vrai en plus ,j'aurai bien aimé voir Vidya balan a sa place lolBonsoir
Aishwarya rai et Shahrukh khan , ils étaient "frère et soeur" dans le film josh , je trouve qu'ils n'ont aucun air de ressemblance lol![]()
Oui elle peux se faire plus facilement passer pour sa soeurAh oui c'est vrai en plus ,j'aurai bien aimé voir Vidya balan a sa place lol
C'est l'actrice Sneha Ullal on dirait la soeur jumelle de Aishwarya , elle à joué dans le film Lucky au coté de salman khanEn effet , c'est qui la fille au côté d'Aishwarya ?
L'une de meilleur actrices Bollywoodienne elle a remporté le titre de meilleure actrice pour le film «The Dirty Picture » lors de la 18e édition des National Media Network Film and TV Awards.Oui elle peux se faire plus facilement passer pour sa soeurMais je crois qu'elle n'avait pas encore de succès il me semble ?
Merci , j'ai cru que c'est sa sœur éloigné lolC'est l'actrice Sneha Ullal on dirait la soeur jumelle de Aishwarya , elle à joué dans le film Lucky au coté de salman khan![]()
L'une de meilleur actrices Bollywoodienne elle a remporté le titre de meilleure actrice pour le film «The Dirty Picture » lors de la 18e édition des National Media Network Film and TV Awards.
Je l'aime beaucoup lol , trop belle en plus
Merci , j'ai cru que c'est sa sur éloigné lol
C'est l'histoire d'une jeune fille qui rêve de devenir une star du grand écran , elle a quitte son village pour se rendre à Chennai ou elle réussit à trouver un petit rôle en tant que danseuse, qui va la propulser au rang de superstar et sex symbole des années 80.C'est vrai qu'elle joue bien j'ai bien aimé son rôle dans pareenetaMais je n'ai pas vu The Dirty Picture ça parle de quoi ?
![]()
Exactement , moi j'ai toujours cru que c'est Aish dans le film Aryan ...Moi aussi quand j'ai vu le film pour la première fois je croyais qu'elle était de sa famille tellement la ressemblance était frappante mais apparemment pas du tout lol
Merci pour le résumé l'histoire à l'air intéressanteC'est l'histoire d'une jeune fille qui rêve de devenir une star du grand écran , elle a quitte son village pour se rendre à Chennai ou elle réussit à trouver un petit rôle en tant que danseuse, qui va la propulser au rang de superstar et sex symbole des années 80.
Malgré qu'elle soit marié ,elle tombera amoureuse de la star incontournable du cinéma tamoul Surya (Naseeruddin) qui finit par la rejeter ...La suite est un peu hchoma lol
The Dirty Picture (Full Songs) Jukebox - YouTube
Exactement , moi j'ai toujours cru que c'est Aish dans le film Aryan ...
Elles sont toutes belles les indiennes ?Je n'ai pas vu le film Aryan , mais je viens de voir sur youtube une chanson du film et je confirme ce n'est Aish![]()
Elles sont toutes belles les indiennes ?![]()
Tu a deja rencontrer des indiennes ?Oui elles sont toutes très jolie certaines un peu moins que d'autre bien-sûr lol , les indiens aussi sont très beaux![]()
Tu a deja rencontrer des indiennes ?
Jamais ! au Maroc il est rare de voir une indienne lolNon , à part dans les magasins ou je vais parfois lol et toi ? Tu as déjà rencontrer des indiens ?
Jamais ! au Maroc il est rare de voir une indienne lol
Yes , ils sont partout ces indiens lolAh ok
Je crois que l'Angleterre est un pays ou les indiens sont assez nombreux lol
LOL Bonne nuit à toi aussi et phir milèngué :langue:Yes , ils sont partout ces indiens lol
Bonne nuit miss
Adifa ?
Ca va ? Ton pseudo on dirai un terme hindi lolPrésente :langue: lol
Ca va ? Ton pseudo on dirai un terme hindi lol
Theek hai , il semble que j'ai deja vu ce terme nul part , je m'en souviens plus ...Oui merci hamdoulillah et toi ça va ? mon pseudo ne fait pas référence au hindi lol il a un rapport avec mon prénom lol![]()
Theek hai , il semble que j'ai deja vu ce terme nul part , je m'en souviens plus ...
Ca va Merci : )
Aapka naam kya hai?
Je l'ai lu dans le texte qui défile de bas en haut a la fin de film .Si tu as vu ce terme nul part c'est normal que tu t'en souvienne pas :langue:
De rien
Pour connaitre mon prénom il suffit de lire mon pseudo à l'envers lol
Mais ne l'écris pas je veux rester anonyme lol
Je l'ai lu dans le texte qui défile de bas en haut a la fin de film .
LoL je ne sais pas lire le français de droit à gauche .
Je t'offre cette chanson et je m'en vais dormir ...Bonne nuit
Tere Naam Hune Kiya Hai Full Song | Tere Naam | Salman Khan - YouTube