Chansons indiennes

Iwa safé!!! espèce de voleuse de memmememss!!!

et j'ai pas fini de te voler d'ailleur...va faire un tour dans ton placard tu n'y trouveras certainement plus tes "petits écoliers" de nouveau tes èmènèmsse et aussi tes mikado...si tu les cherches viens faire un tour par mon estomac pr les trouver :D

par contre tu as très bon gout...le danao fruit exotique était pas mal mais stp la prochaine fois évite les sunny delight j'aime pas trop cette boisson au gout de vitamine C que t'achète en pharmacie :rolleyes:
 
et j'ai pas fini de te voler d'ailleur...va faire un tour dans ton placard tu n'y trouveras certainement plus tes "petits écoliers" de nouveau tes èmènèmsse et aussi tes mikado...si tu les cherches viens faire un tour par mon estomac pr les trouver :D

par contre tu as très bon gout...le danao fruit exotique était pas mal mais stp la prochaine fois évite les sunny delight j'aime pas trop cette boisson au gout de vitamine C que t'achète en pharmacie :rolleyes:

Mes ptits nécoliers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon couca loula???!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Mes ptits nécoliers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon couca loula???!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Pffff bah oui qu'es tu crois, te petits écoliers je leur ai fais un petit bassin de coca tranquille dans mon estomac à l'heure qu'il est ils s'y baignent :cool:
 
Ahhh je crois que je vais commencer @ squatter ce post!!!:D

Chocolate: Jukhi Jukhi

http://www.youtube.com/watch?v=ZYZ8GkDYaE0

Voici une autre chanson vous avez la zik avec Truth Hurts Addictive et là c'est la version Indienne:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Resham+Lagta+Hai/video/x1y4fr_kaliyon-ka-chaman

Mais ce n'est pas la vrai version c'est celle de Lata Mangeshkar si je trouve la chanson je l'envois.

ah ouai je me rappelle de ce morceau ! il déchire !!!!!

Dr .Dre a samplé l'instru illégalement et a cru que Lata n'allait pas réagir alors qu'elle a fait appel à tous ses avocats pour le traduire en justice !
la version de truth hurt est vulgaire et pas du tout fidèle à la chanson originale qui traite de spritualité

je préfère nettement la version originale , je pense qu'elle peut se trouver sur raaga.com ...
 
kaliyon ka chaman tab banta hai
Quand on crée un jardin de bourgeons
thoda resham lagta hai
Il faut un peu de soie
thoda sheesha lagta hai
Un peu de verre
heere moti jadte hain
On y incruste des diamants et des perles
thoda sona lagta hai
Il faut un peu d’or


payal koi jab banti hai
Quand on fabrique un bracelet de cheville
thoda peetal hota hai
Il y a un peu de bronze
thode ghungroo hote hain
Quelques grelots
phir ik gauri hoti hai
Puis une belle jeune femme au teint pâle
paaon mein dori hoti hai
Avec un lien aux chevilles


sawan ki jhadi jab lagti hai
Quand la mousson débute
thode badal hote hain
Il y a des nuages
jaise kajal hota hai
Comme du khôl
thodi boondein hoti hain
Il y a quelques gouttes de pluie
man yeh pagal hota hai
Alors le cœur devient fou


yovan ki rut jab aati hai
Quand l’adolescence arrive
thode bhanware hote hain
Il y a quelques tourbillons
thodi masti hoti hai
Un peu d’insouciance
bade toofan hote hain
Il y a de grandes tempêtes
unmein kashti hoti hai
Qui amènent des tourments



ca fait référence à une offrande sacrée , une sorte de cérémonie très spirituelle ;)
 
ah ouai je me rappelle de ce morceau ! il déchire !!!!!

Dr .Dre a samplé l'instru illégalement et a cru que Lata n'allait pas réagir alors qu'elle a fait appel à tous ses avocats pour le traduire en justice !
la version de truth hurt est vulgaire et pas du tout fidèle à la chanson originale qui traite de spritualité

je préfère nettement la version originale , je pense qu'elle peut se trouver sur raaga.com ...

Oui je sais il a été condamné je crois à verser une certaine somme d'argent, ah je connais pas le site que tu viens de citer.
 
kaliyon ka chaman tab banta hai
Quand on crée un jardin de bourgeons
thoda resham lagta hai
Il faut un peu de soie
thoda sheesha lagta hai
Un peu de verre
heere moti jadte hain
On y incruste des diamants et des perles
thoda sona lagta hai
Il faut un peu d’or


payal koi jab banti hai
Quand on fabrique un bracelet de cheville
thoda peetal hota hai
Il y a un peu de bronze
thode ghungroo hote hain
Quelques grelots
phir ik gauri hoti hai
Puis une belle jeune femme au teint pâle
paaon mein dori hoti hai
Avec un lien aux chevilles


sawan ki jhadi jab lagti hai
Quand la mousson débute
thode badal hote hain
Il y a des nuages
jaise kajal hota hai
Comme du khôl
thodi boondein hoti hain
Il y a quelques gouttes de pluie
man yeh pagal hota hai
Alors le cœur devient fou


yovan ki rut jab aati hai
Quand l’adolescence arrive
thode bhanware hote hain
Il y a quelques tourbillons
thodi masti hoti hai
Un peu d’insouciance
bade toofan hote hain
Il y a de grandes tempêtes
unmein kashti hoti hai
Qui amènent des tourments



ca fait référence à une offrande sacrée , une sorte de cérémonie très spirituelle ;)

Ohhh Tanks pour les paroles et la traduction.;)
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
bon pour continuer avec les bons mujras que je vous ai posté hier. voici une perle du film Mughal E Azam. que ceux qui ne tombent pas sous le charme me le disent :D:

(sachant que ce film avait une partie colorisée dans sa version originale et qu'une nouvelle copie entierement colorisée est dispo depuis :D)

Spéciale dédicace a Nigar Sultana, la belle actrice aux yeux bleus (bon on voit pas car c'est une vidéo en N&B mais bon lol)

Pour ceux qui aiment les battles de Hip hop ou de Djs, voici la version indienne MDR: les battles de poésie


http://www.youtube.com/watch?v=ysJaaufDF58

la chanson s'appelle TERI MEHFIL MAIN
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
bon comment poster sur Teri Mehfil main et pas sur "Pyaar kya to derna kya"? donc je vous met aussi la vidéo :D

Dans la version originale du film seule cette scène était en couleur. C'est superbe, ça donne le tournis, et faut comprendre ce qu'elle dit, elle casse le roi devant lui MDR (le roi ne veut pas d'elle comme belle-fille, son fils et elle sont amoureux msakene, la pauvre courtisane et le grand prince... ah la la ci triste LOL)

http://www.youtube.com/watch?v=plsRqFDk-2A
 
bon comment poster sur Teri Mehfil main et pas sur "Pyaar kya to derna kya"? donc je vous met aussi la vidéo :D

Dans la version originale du film seule cette scène était en couleur. C'est superbe, ça donne le tournis, et faut comprendre ce qu'elle dit, elle casse le roi devant lui MDR (le roi ne veut pas d'elle comme belle-fille, son fils et elle sont amoureux msakene, la pauvre courtisane et le grand prince... ah la la ci triste LOL)

http://www.youtube.com/watch?v=plsRqFDk-2A

Mughal e Azam... Un des plus grands classiques du cinéma indien (et donc mondial)...
J'ai préféré (dans ce style) Pakeezah et Umrao Jaan... mais bon... ça reste du grand cinéma!
 
alors voici un ghazal qui me plait bcps et que ceux qui connaissent "Dilwale dulhania le jayenge" reconnaitront (c'est la chanson que chante le daron aux fiançailles de sa fille juste avant la chanson titre du film)


http://www.youtube.com/watch?v=GlXGVH2KMZ8

Ohhh je la kiffe cette chanson mais dis moi la chanson c'est pas la même que dans le film "Le Jayenge" avec Sharukh Khan et Kajol, en plus dans le film avec Sharukh Khan c'était aussi aux fiançailles de sa fille interprété par Kajol c'est le même film en plus ancien quoi???
 

MissTricinty

Ytnicirt SSiM!
Ohhh je la kiffe cette chanson mais dis moi la chanson c'est pas la même que dans le film "Le Jayenge" avec Sharukh Khan et Kajol, en plus dans le film avec Sharukh Khan c'était aussi aux fiançailles de sa fille interprété par Kajol c'est le même film en plus ancien quoi???

MDR c'est exactement ce que je dis. t'as pas lu ce que j'ai écrit? :D

oui c'est une reprise d'un vieux film qui s'appelle WAQT.
 

Oujdia.78

C pas Juste...
je cherche la chanson d'un film je sais plus c'est lequel mais je conais le refrain mdrr

"ladja ladja ooo ladja ladja" une truc de ce genre lol
 
je cherche la chanson d'un film je sais plus c'est lequel mais je conais le refrain mdrr

"ladja ladja ooo ladja ladja" une truc de ce genre lol

La chanson c'est Bole Chudiyan t'as la version du film Khabi Kushi Khabi Gham ou de Bharati tu trouve facilement sur Youtube ou Dailymotion désolé je peux te mettre de lien la honte si je le dis j'ai pas de barre d'outil j'sais pas comment la mettre.:rouge:
 
je cherche la chanson ::: mujhe dosti karoge


si quelqun peut m'aidè

merci

Bon si tu parles de la chanson avec Salam Khan et Priyanka Chopra c'est: Mujhse Shaadi Karogi ou si tu parles de la chanson du film avec Kareena Kapoor, Hritik Roshan et Rani Mukherjee c'est: Mujhse Dosti Karoge (et oui le "S" change tout quand on fait une mince faute on trouve pas la chanson qu'on veut sur dailymotion...:D )
 
Bon si tu parles de la chanson avec Salam Khan et Priyanka Chopra c'est: Mujhse Shaadi Karogi ou si tu parles de la chanson du film avec Kareena Kapoor, Hritik Roshan et Rani Mukherjee c'est: Mujhse Dosti Karoge (et oui le "S" change tout quand on fait une mince faute on trouve pas la chanson qu'on veut sur dailymotion...:D )
oui c'est la meme chanson , mujhse dosti karoge (sois mon ami)


tu peu pas me l montrè ?
 
Haut