A
AncienMembre
Non connecté
Vous pensaient quoi de sunil shetty ?
Il est pas mal comme acteur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous pensaient quoi de sunil shetty ?
Mar Jaava-Fashion Blu-Ray Full Song [HD] - YouTube
cette chanson me fait un drôle d'effet, elle a quelque chose d'hypnotisant... :love :
Peu-être parce qu'il y'a arbaze khan au premiers rang frère de salman khan qui hier t'as ensorcelé avec le maza : D je sais j'ai chercher très loin mdr :langue:
lol c'est Aamir khan le responsable tu pourra trouver la substance chez lui :langue:HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
File-moi l'adresse de ton dealer ! : D
J'ai bien aimé le Film Dhadkan .Il a fait quand même quelques films romantiques , mais je voulais savoir en tant qu'acteur tu trouve qu'il joue bien ?
ou ça dans les clips ?![]()
lol c'est Aamir khan le responsable tu pourra trouver la substance chez lui :lan gue:![]()
J'ai bien aimé le Film Dhadkan .
Non , dans mes reves quoi : )
Je comprend pourquoi le cerveau d'Amsawad est dépendant d'Aamir! : D
Il est unique luiJe comprend pourquoi le cerveau d'Amsawad est dépendant d'Aamir!![]()
Tu a vu le film ou il met Falfal sur son corps lolmoi aussi ainsi que Kuch Khatti Kuch Meethi et Bade Dilwala
Et lakeer j'ai un peu aimé aussi
je sais pas lol![]()
J'ai bien aimé le Film Dhadkan .
C'est quoi falfal ?Tu a vu le film ou il met Falfal sur son corps lol
Tu devrait venir , j'ai hate de voir ton visage indien : D
J'ai également aimé, surkiffé même, chose bizarre puisque l'Akchay y joue également!h :
Ma chanson préférée!
Dulhe Ka Sehra (Dhadkan) - YouTube
Bah moi et misszara nous souhaitons te voir alors montre ton visageC'est quoi falfal ? Non je n'ai pas le visage indien lol![]()
ah au début je croyais que c'était un mot indien lol oui je sais c'est quoiBah moi et misszara nous souhaitons te voir alors montre ton visage : D
Felfal :
Bah moi et misszara nous souhaitons te voir alors montre ton visage
Felfal :
Snif , je suis triste et je vais dormir .ah au début je croyais que c'était un mot indien lol oui je sais c'est quoi
Jamais sur le net mdr![]()
Je me suis fait grillé 2 fois ce soir snifQui t'a dit que je veux la voir? :langue:
Snif , je suis triste et je vais dormir .
Shubh ratri.
oui toutes les chansons dans ce film sont bellesSuper la chanson! :cool :
Y a personne ce soir ? Adifa ne viens pas