Tu regardes des trucs pour les gosses maintenant?![]()
Mdrrr non mais le film et bien les chansons sont bien aussi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu regardes des trucs pour les gosses maintenant?![]()
Mdrrr non mais le film et bien les chansons sont bien aussi lol : D Tu l'a vu ?
Non il avait le rôle principal dans son premier film et parmi le casting principal du secong (avec Katrina Kaif et l'autre, Imran Khan).
J'ai édité mon message en ajoutant une question, et tu ne le trouves pas beau? :langue : Tu as seulement commenté sa voix! : D
Ah bon bin espérons qu'ils lui donne des rôles plus intéressant : D
Oui je t'avais cité avant de voir ta modification lol , oui je le trouve beau il relève le niveau de beauté des acteurs indiens : D
Dans ses premiers films elle était doublé c'est pas elle qui parler , car je crois que les producteurs n'aiment pas trop sa voixDoublé comment?h :
Dans ses premiers films elle était doublé c'est pas elle qui parler , car je crois que les producteurs n'aiment pas trop sa voixh: Je crois que dans gulam elle est doublé d'ailleurs : D
Non, je ne l'ai pas encore vu mais je zappe toujours les chansons où ils chantent avec des gosses! : D
Je préfère des chansons de ce genre! : D
Mere Dil Ka Tumse Hai Kehna Full Song Armaan - YouTube
J'ai envie d'écouter une chanson triste et romantique![]()
Non sérieux, il n'y a que Shiv Pandit que je trouve aussi beau que lui, le reste walouuuuuuuuuuuuuuuuuuu surtout les jeunes: aucun charisme ni beauté! :indigne :
Je te le conseille il est bien
Ah les mioches lol
Elle est bien :co ol:
Mais sa voix est sexy!!!h :
Il voulaient quoi, que tout les actrices aient une voix de filles pré-pubères? : D
merci,elle est vraiment tristeJatek a sidi:
Jag soona lage ( with Lyrics & Eng Translation ) Full Song - YouTube
J'ai pleuré quand j'ai écouté cette chanson pour la première fois...Les paroles sont très puissantes et les voix sont superbes dans leur melancholie...
J'ai envie d'écouter une chanson triste et romantique![]()
Alikum salam mera dostSalamualaikum
Mnbhgfhff
mdr oui shiv est aussi beau que lui mais entre les deux tu préfère qui ?![]()
Hi hi , elle l'a trahi ou quoiÈcoute , oh bewafa ye to bata hui kia hata kion tu ne muj ko chhorha oh bewafa, ou zara zara c la mem chose.
Salamualaikum
Mnbhgfhff
D'accord mais je zapperai la chanson, elle est trop dépaysante du Bollywood que j'aime! :
D
Le film est SUPERBE!!!
Preity Zinta, Anil Kapoor et Gracy Singh (elle a joué dans Lagaan) ont fait du bon boulot!
mdr il y'en a encore d'autre dans le film avec des enfants : D
tu me le conseille donc :co ol:
Hi hi , elle l'a trahi ou quoi![]()
Adaaaaaaaaaaaaaaab! : D
http://farm5.static.flickr.com/4046/4248589787_a7c4c6daa9.jpg
Wa aleikoum salam! ; )
Ècoute , oh bewafa ye to bata hui kia hata kion tu ne muj ko chhorha oh bewafa, ou zara zara c la mem chose.
MDR tu t'abuse làOuai un truc du genr, mais toi t'as une colère patriotique, nationalique ou je sais pas cmt on le dit lol. c'est pas une colère romantique hein.
Shiv pour la simple raison qu'il est encore célibataire! : D
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!
exactement ça donne pas envie de regarder un film ou le héros est un homme déguisé en femme lol bon c'est déjà ça tu peux encore avoir shivJe n'ai plus aucun espoir avec mon Zafar chéri, marié à sa chérie qu'il connaissait près de huit ans avant de se marier et père d'un petit garçon...
Non sérieux, wellah j'aime les deux! Il faut qu'il y ait plus de Zafar et Pandit dans l'industrie, des beaux-gosses mais virils dans leurs jeu d'acteur pas comme les autres petites tapettes qui auront beau jouer aux durs à cuire ils paraissent comme des gosses mal déguisés en voyous...
:lo ve:
Le pti a gauche il est pas ds taare zameen par ?![]()
Merci beaucoup , j'aime cette chanson
Bonne nuit l'ami .J'ètais de passage, bonne nuit les amis![]()