Chansons indiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chamali2005
  • Date de début Date de début
Non il avait le rôle principal dans son premier film et parmi le casting principal du secong (avec Katrina Kaif et l'autre, Imran Khan).

J'ai édité mon message en ajoutant une question, et tu ne le trouves pas beau? :langue : Tu as seulement commenté sa voix! : D

Ah bon bin espérons qu'ils lui donne des rôles plus intéressant :D

Oui je t'avais cité avant de voir ta modification lol , oui je le trouve beau il relève le niveau de beauté des acteurs indiens :D

Ah bon bin espérons qu'ils lui donne des rôles plus intéressant : D

Oui je t'avais cité avant de voir ta modification lol , oui je le trouve beau il relève le niveau de beauté des acteurs indiens : D

Non sérieux, il n'y a que Shiv Pandit que je trouve aussi beau que lui :love: , le reste walouuuuuuuuuuuuuuuuuuu surtout les jeunes: aucun charisme ni beauté! :indigne:

Dans ses premiers films elle était doublé c'est pas elle qui parler , car je crois que les producteurs n'aiment pas trop sa voix:o h: Je crois que dans gulam elle est doublé d'ailleurs : D

Mais sa voix est sexy!!! :oh:

Il voulaient quoi, que tout les actrices aient une voix de filles pré-pubères? :D

mdr oui shiv est aussi beau que lui mais entre les deux tu préfère qui ? :D

Shiv pour la simple raison qu'il est encore célibataire! :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai plus aucun espoir avec mon Zafar chéri, marié à sa chérie qu'il connaissait près de huit ans avant de se marier et père d'un petit garçon...

Non sérieux, wellah j'aime les deux! Il faut qu'il y ait plus de Zafar et Pandit dans l'industrie, des beaux-gosses mais virils dans leurs jeu d'acteur pas comme les autres petites tapettes qui auront beau jouer aux durs à cuire ils paraissent comme des gosses mal déguisés en voyous...

D'accord mais je zapperai la chanson, elle est trop dépaysante du Bollywood que j'aime! :
D

mdr il y'en a encore d'autre dans le film avec des enfants :D
Comme celle là
Ta Ra Ra Ra Rum Ta Ra Rum Pum - Song - Ta Ra Rum Pum - YouTube
et celle là

Nachle Ve - Song - Ta Ra Rum Pum - YouTube

mais elles sont bien lol

Le film est SUPERBE!!!

Preity Zinta, Anil Kapoor et Gracy Singh (elle a joué dans Lagaan) ont fait du bon boulot!

tu me le conseille donc :cool:

Shiv pour la simple raison qu'il est encore célibataire! : D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!

ah oui c'est un argument de choque :D

Je n'ai plus aucun espoir avec mon Zafar chéri, marié à sa chérie qu'il connaissait près de huit ans avant de se marier et père d'un petit garçon...

Non sérieux, wellah j'aime les deux! Il faut qu'il y ait plus de Zafar et Pandit dans l'industrie, des beaux-gosses mais virils dans leurs jeu d'acteur pas comme les autres petites tapettes qui auront beau jouer aux durs à cuire ils paraissent comme des gosses mal déguisés en voyous...
exactement ça donne pas envie de regarder un film ou le héros est un homme déguisé en femme lol bon c'est déjà ça tu peux encore avoir shiv :D

Retour