Chansons indiennes

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu as vu le film ? j'aimerai bien avoir un avis, ça fait un moment que je l'ai mais je me suis toujours pas décidé à le regarder. J'ai lu le synopsis et ça ressemble beaucoup à un film égyptien avec Ghada Adel et Ahmed Helmi.
Salam

Étant au taf je ne peux pas ouvrir le lien.
La chanson que j'avais posté c'est dans quel film ?
Comme ça je pourrai te répondre ;)
 

Bipasha

Soussia
J'ai vu "London,Paris, New York".


Tu as aimé ?
J'aime pas trop les films trop moderne mais bon y a plus que ça maintenant lol faut faire avec.
J'ai vu qu'un seul film avec cet acteur c'est mere brother ki dulhan et je l'avais bien aimé dedans, j'espère que je vais le trouvé en bonne qualité si c'est un film récent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as aimé ?
J'aime pas trop les films trop moderne mais bon y a plus que ça maintenant lol faut faire avec.
J'ai vu qu'un seul film avec cet acteur c'est mere brother ki dulhan et je l'avais bien aimé dedans, j'espère que je vais le trouvé en bonne qualité si c'est un film récent.

Oui, c'est un petit film léger et sympa, je ne me suis pas ennuyée.... ne t'attends pas à du GRAAND Bollywood non plus. ;)

Yup, Ali Zafar (mon ex très bel avatar de bladi.net,lol!) est très talentueux.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Oh pas grave merci quand même je vais le regardé et me faire ma propre idée.
Si tu as des films à conseillé je suis preneuse.
Il me faut de quoi faire pendant le ramadan avec les cousines.
Il n'y a vraiment pas de quoi ;)

J'en ai beaucoup à te conseiller mais là j'ai pas tous les titres de films en tête.
Je te préparerai une liste lorsque ça me reviendra.

Si tu veux pleurer j'en ai un à te proposer pour le moment lol : je te conseilles de voir "we are family" :pleurs:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c'est vrai qu'elle est bien la chanson.
La musique est douce et hnina :mig non:

Concernant ta dernière phrase, t'es une tueuse lol :D

C'est Atif qui a boosté la dose du hanane dans la chanson!Mouaaaah, je l'adore même si le *** est un superstitieux qui n'aime pas trop les "cancer" (horospcope) et je suis... cancer!

Il y a des chanteurs comme Atif Aslam ou Rahat Fateh Ali Khan (les deux sont pakistanais by the way!) .... subhan'Allah, ça m'énerve de les voir chanter en duo! :D

J'aime les entendre seuls, sans d'autres voix (surtout féminines)!
 

Bipasha

Soussia
C'est Atif qui a boosté la dose du hanane dans la chanson!Mouaaaah, je l'adore même si le *** est un superstitieux qui n'aime pas trop les "cancer" (horospcope) et je suis... cancer!

Il y a des chanteurs comme Atif Aslam ou Rahat Fateh Ali Khan (les deux sont pakistanais by the way!) .... subhan'Allah, ça m'énerve de les voir chanter en duo! :D

J'aime les entendre seuls, sans d'autres voix (surtout féminines)!


Pareil je trouve que ça gâche tout !
Aaah Rahat Fateh ALi Khan je kiff aussi, j'écoute beaucoup Isk Risq en ce moment elle est magnifique cette chanson.
Mon dernier coup de coeur c'est Kamran Ahmed je trouve qu'il a une très belle voix aussi, il a un timbre différent.

Kamran Ahmed : Judai (Jannat)
http://www.youtube.com/watch?v=kzttPk1pCMU
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est Atif qui a boosté la dose du hanane dans la chanson!Mouaaaah, je l'adore même si le *** est un superstitieux qui n'aime pas trop les "cancer" (horospcope) et je suis... cancer!

Il y a des chanteurs comme Atif Aslam ou Rahat Fateh Ali Khan (les deux sont pakistanais by the way!) .... subhan'Allah, ça m'énerve de les voir chanter en duo! D

J'aime les entendre seuls, sans d'autres voix (surtout féminines)!

Et bien, je penses que t'as dépassé tout le monde dans le domaine du bollywood lol.
Perso je connais pas mal de noms d'acteurs et actrices mais toi carrément tu connais le nom des chanteurs.

Aller misszara88 ne sois pas jalouse ;), même s'ils font des duos avec d'autres chanteuses ; leurs pensées vont vers toi et ce même s'ils ne te connaissent pas :D.

J'ai la solution à ton problème : le jour où tu le rencontres rien ne t'obliges de lui dire de quel signe astrologique tu es ; et l'affaire est dans le sac mdrrrrrrr.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n'y a vraiment pas de quoi ;)

J'en ai beaucoup à te conseiller mais là j'ai pas tous les titres de films en tête.
Je te préparerai une liste lorsque ça me reviendra.

Si tu veux pleurer j'en ai un à te proposer pour le moment lol : je te conseilles de voir "we are family" :pleurs:

Oui.... ça ressemble à un film-là... "ma meilleure ennemie" ou un truc de ce genre dans lequel Julia Roberts joue un rôle similaire à celui de Kareena Kapoor, c'est ça?
 

Bipasha

Soussia
Il n'y a vraiment pas de quoi ;)

J'en ai beaucoup à te conseiller mais là j'ai pas tous les titres de films en tête.
Je te préparerai une liste lorsque ça me reviendra.

Si tu veux pleurer j'en ai un à te proposer pour le moment lol : je te conseilles de voir "we are family" :pleurs:


Tu veux me rendre dépressive lol
Je prend tout comédies, drame, romantique, familiale...

We are family je l'ai déjà vu, j'avais même de la khnouna tellement j'ai pleurée.
 

Bipasha

Soussia
Et bien, je penses que t'as dépassé tout le monde dans le domaine du bollywood lol.
Perso je connais pas mal de noms d'acteurs et actrices mais toi carrément tu connais le nom des chanteurs.

Aller misszara88 ne sois pas jalouse ;), même s'ils font des duos avec d'autres chanteuses ; leurs pensées vont vers toi et ce même s'ils ne te connaissent pas :D.

J'ai la solution à ton problème : le jour où tu le rencontres rien ne t'obliges de lui dire de quel signe astrologique tu es ; et l'affaire est dans le sac mdrrrrrrr.


Ptdrrrrrrrrr tu m'as tué !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu veux me rendre dépressive lol
Je prend tout comédies, drame, romantique, familiale...

We are family je l'ai déjà vu, j'avais même de la khnouna tellement j'ai pleurée.
Ok c'est noté ;)
De la khnouna carrément lol, bon alors j'alternerai : un film qui te feras sortir de la khnouna suivi d'un film que te la fera sécher :D.
Je trouves que c'est un bon compromis lol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pareil je trouve que ça gâche tout !
Aaah Rahat Fateh ALi Khan je kiff aussi, j'écoute beaucoup Isk Risq en ce moment elle est magnifique cette chanson.

S'il y avait un karaoké indien dans le coin, je l'aurais certainement squatté! :D

Non seulement j'adore cette chanson mais je la chante ( ô blasphème!) à chaque fois que j'ai l'occasion de le faire.

Cette vidéo est super, tu trouves les paroles avec leur traduction -en anglais mais bon, les français n'ont pas eu le bon réflexe de coloniser l'Inde en entier... *****... :prudent: -

http://www.youtube.com/watch?v=VtHalKv3v4k

Mon dernier coup de coeur c'est Kamran Ahmed je trouve qu'il a une très belle voix aussi, il a un timbre différent.

Kamran Ahmed : Judai (Jannat)
http://www.youtube.com/watch?v=kzttPk1pCMU

Très belle voix!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et bien, je penses que t'as dépassé tout le monde dans le domaine du bollywood lol.

Perso je connais pas mal de noms d'acteurs et actrices mais toi carrément tu connais le nom des chanteurs.

Aller misszara88 ne sois pas jalouse ; ), même s'ils font des duos avec d'autres chanteuses ; leurs pensées vont vers toi et ce même s'ils ne te connaissent pas : D.

J'ai la solution à ton problème : le jour où tu le rencontres rien ne t'obliges de lui dire de quel signe astrologique tu es ; et l'affaire est dans le sac mdrrrrrrr.


Yup, je suis du genre qui s'intéresse à tout, si je n'étais pas de nature fainéante et procrastinatrice, j'aurais déjà eu un super blog sur Bollywood! :D

Oui, j'aime mes chéris et je les veux pour moi toute seule... :sournois:
 

Bipasha

Soussia
Mdrrr Misszara tout les soirs au karaoké du coin, puis chassé à coup de babouche parce qu'elle pas sa place aux autres clients...
Moi je blasphème quand je fais la voix aiguë de Lata Mangeshkar, ma spécialité.

La colonisation des Anglais c'est un mal pour un bien, au moins grâce à ça je suis bilingue en anglais, impossible de regarder les films avec les sous-titrages français.

- Je suis tombé dans l'amour avec toi.
- Je vais vers le haut.

Devdas c'est traduit par 'le réalisateur', dans un film le mec qui s'appelle Bobby est traduit par 'le policier'. j'en ai eus des perles du sous-titrage.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Yup, je suis du genre qui s'intéresse à tout, si je n'étais pas de nature fainéante et procrastinatrice, j'aurais déjà eu un super blog sur Bollywood! D

Oui, j'aime mes chéris et je les veux pour moi toute seule... sournois:
Iwa meziane le fait que tu t'interesses à tout :) walakine un petit conseil ne sois pas trop gourmande : un seul doit suffire :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr Misszara tout les soirs au karaoké du coin, puis chassé à coup de babouche parce qu'elle pas sa place aux autres clients...
Moi je blasphème quand je fais la voix aiguë de Lata Mangeshkar, ma spécialité.

La colonisation des Anglais c'est un mal pour un bien, au moins grâce à ça je suis bilingue en anglais, impossible de regarder les films avec les sous-titrages français.

- Je suis tombé dans l'amour avec toi.
- Je vais vers le haut.

Devdas c'est traduit par 'le réalisateur', dans un film le mec qui s'appelle Bobby est traduit par 'le policier'. j'en ai eus des perles du sous-titrage.


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien que le fait d'imaginer ça.... tu as illuminé ma journée, merci! :D

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et c'est encore pire dans certaines traductions arabes! Maintenant, je les regarde TOUJOURS sous-titrés en anglais, la qualité des traductions est super!
 
A

AncienMembre

Non connecté
http://www.youtube.com/watch?v=hNPlgAEkXNs&feature=watch_response


Big annonce:

Bladinautes amoureux de Bollywood: attendez la sortie de ce film, le trailer est siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiper!

Une héroïne pas ordinaire, un beau-gosse hyper sérieux.

Elle a trouvé un job pas ordinaire du tout, il a l'air d'être un type important!

Bref, ça promet tout ça, ça promet, j'aime ce genre de films! :D

Trailer:

http://www.youtube.com/watch?v=VJHgs4FHOI8&feature=autoplay&list=PL7CF96BADC5E7D2F5&playnext=2
 
Haut