Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi en ce moment c'est Chikni Chameli et Chamak Chalo (Akon).
Les chansons du film Aisha aussi sont pas mal.
La première chanson est idéale dans une playlist spécial "sport"!
http://www.youtube.com/watch?v=PdGx93mjWrI&feature=related
Je n'ai pas encore vu ce film... il est bien?![]()
SalamTu as vu le film ? j'aimerai bien avoir un avis, ça fait un moment que je l'ai mais je me suis toujours pas décidé à le regarder. J'ai lu le synopsis et ça ressemble beaucoup à un film égyptien avec Ghada Adel et Ahmed Helmi.
C'est clair, parfaite pour bouger !
Nan j'ai pas vu ce film il me donne pas envie bizarrement pourtant j'aime beaucoup Hrithik Roshan.
T'as vu quoi dernièrement ? faut que je me ravitaille ^^
Salam
Étant au taf je ne peux pas ouvrir le lien.
La chanson que j'avais posté c'est dans quel film ?
Comme ça je pourrai te répondre![]()
Non désolé je ne l'ai pas vu ce film.Le film c'est Tere naal love ho gayaa avec Ritesh et Genelia stp![]()
J'ai vu "London,Paris, New York".
je viens de lancer ton lien, j'aime cette chanson!
Atif Aslam ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCKS "Piyaaaaaaaaaaa, o re piyaaa, piyaa re, piya re, piyaaaaaa"!
Mais on peut se passer de la Shreya, sa voix a pourri la chanson!![]()
Non désolé je ne l'ai pas vu ce film.
Malheureusement , je ne vais pas pouvoir t'aider.
Tu as aimé ?
J'aime pas trop les films trop moderne mais bon y a plus que ça maintenant lol faut faire avec.
J'ai vu qu'un seul film avec cet acteur c'est mere brother ki dulhan et je l'avais bien aimé dedans, j'espère que je vais le trouvé en bonne qualité si c'est un film récent.
Oui c'est vrai qu'elle est bien la chanson.je viens de lancer ton lien, j'aime cette chanson!
Atif Aslam ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCKS "Piyaaaaaaaaaaa, o re piyaaa, piyaa re, piya re, piyaaaaaa"! mignon:
Mais on peut se passer de la Shreya, sa voix a pourri la chanson! D
Il n'y a vraiment pas de quoiOh pas grave merci quand même je vais le regardé et me faire ma propre idée.
Si tu as des films à conseillé je suis preneuse.
Il me faut de quoi faire pendant le ramadan avec les cousines.
Oui c'est vrai qu'elle est bien la chanson.
La musique est douce et hnina :mig non:
Concernant ta dernière phrase, t'es une tueuse lol![]()
C'est Atif qui a boosté la dose du hanane dans la chanson!Mouaaaah, je l'adore même si le *** est un superstitieux qui n'aime pas trop les "cancer" (horospcope) et je suis... cancer!
Il y a des chanteurs comme Atif Aslam ou Rahat Fateh Ali Khan (les deux sont pakistanais by the way!) .... subhan'Allah, ça m'énerve de les voir chanter en duo!
J'aime les entendre seuls, sans d'autres voix (surtout féminines)!
C'est Atif qui a boosté la dose du hanane dans la chanson!Mouaaaah, je l'adore même si le *** est un superstitieux qui n'aime pas trop les "cancer" (horospcope) et je suis... cancer!
Il y a des chanteurs comme Atif Aslam ou Rahat Fateh Ali Khan (les deux sont pakistanais by the way!) .... subhan'Allah, ça m'énerve de les voir chanter en duo! D
J'aime les entendre seuls, sans d'autres voix (surtout féminines)!
Il n'y a vraiment pas de quoi
J'en ai beaucoup à te conseiller mais là j'ai pas tous les titres de films en tête.
Je te préparerai une liste lorsque ça me reviendra.
Si tu veux pleurer j'en ai un à te proposer pour le moment lol : je te conseilles de voir "we are family"![]()
Il n'y a vraiment pas de quoi
J'en ai beaucoup à te conseiller mais là j'ai pas tous les titres de films en tête.
Je te préparerai une liste lorsque ça me reviendra.
Si tu veux pleurer j'en ai un à te proposer pour le moment lol : je te conseilles de voir "we are family"![]()
Et bien, je penses que t'as dépassé tout le monde dans le domaine du bollywood lol.
Perso je connais pas mal de noms d'acteurs et actrices mais toi carrément tu connais le nom des chanteurs.
Aller misszara88 ne sois pas jalouse, même s'ils font des duos avec d'autres chanteuses ; leurs pensées vont vers toi et ce même s'ils ne te connaissent pas
.
J'ai la solution à ton problème : le jour où tu le rencontres rien ne t'obliges de lui dire de quel signe astrologique tu es ; et l'affaire est dans le sac mdrrrrrrr.
I don't know, j'ai pas vu la version américaine.Oui.... ça ressemble à un film-là... "ma meilleure ennemie" ou un truc de ce genre dans lequel Julia Roberts joue un rôle similaire à celui de Kareena Kapoor, c'est ça?
Ok c'est notéTu veux me rendre dépressive lol
Je prend tout comédies, drame, romantique, familiale...
We are family je l'ai déjà vu, j'avais même de la khnouna tellement j'ai pleurée.
Pareil je trouve que ça gâche tout !
Aaah Rahat Fateh ALi Khan je kiff aussi, j'écoute beaucoup Isk Risq en ce moment elle est magnifique cette chanson.
Mon dernier coup de coeur c'est Kamran Ahmed je trouve qu'il a une très belle voix aussi, il a un timbre différent.
Kamran Ahmed : Judai (Jannat)
http://www.youtube.com/watch?v=kzttPk1pCMU
Et bien, je penses que t'as dépassé tout le monde dans le domaine du bollywood lol.
Perso je connais pas mal de noms d'acteurs et actrices mais toi carrément tu connais le nom des chanteurs.
Aller misszara88 ne sois pas jalouse ; ), même s'ils font des duos avec d'autres chanteuses ; leurs pensées vont vers toi et ce même s'ils ne te connaissent pas : D.
J'ai la solution à ton problème : le jour où tu le rencontres rien ne t'obliges de lui dire de quel signe astrologique tu es ; et l'affaire est dans le sac mdrrrrrrr.
Iwa meziane le fait que tu t'interesses à toutYup, je suis du genre qui s'intéresse à tout, si je n'étais pas de nature fainéante et procrastinatrice, j'aurais déjà eu un super blog sur Bollywood! D
Oui, j'aime mes chéris et je les veux pour moi toute seule... sournois:
Mdrrr Misszara tout les soirs au karaoké du coin, puis chassé à coup de babouche parce qu'elle pas sa place aux autres clients...
Moi je blasphème quand je fais la voix aiguë de Lata Mangeshkar, ma spécialité.
La colonisation des Anglais c'est un mal pour un bien, au moins grâce à ça je suis bilingue en anglais, impossible de regarder les films avec les sous-titrages français.
- Je suis tombé dans l'amour avec toi.
- Je vais vers le haut.
Devdas c'est traduit par 'le réalisateur', dans un film le mec qui s'appelle Bobby est traduit par 'le policier'. j'en ai eus des perles du sous-titrage.