Chansons indiennes

Merci, tu es chou!

@simplement la aimera également, elle kiffe les chansons panjabis!

c'est pas faux :love:


La danse me fait penser à la chanson de Devdas quand aishwarya rai danse avec madhuri dixit..... c'est dans le même style ... avec les deux actrices du moment :wazaa:

Mais j'ai raté trop de nouveaux films moi..... faut que j'aille en acheter celui-ci a l'air pas mal.....
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est pas faux



La danse me fait penser à la chanson de Devdas quand aishwarya rai danse avec madhuri dixit..... c'est dans le même style ... avec les deux actrices du moment :wazaa:

Exactemement!

L'autre chanson, "deewani Mastani" est très influencée par une autre chanson "pyar kya to darna kya" de Mughal-e-Azam, un ancien film de Bollywood!

Mais j'ai raté trop de nouveaux films moi..... faut que j'aille en acheter celui-ci a l'air pas mal.....


Celui-là sortira le 18 décembre... il n'est pas encore dispo! ;)

Pense également à Dilwale, le nouveau film de SRK et Kajol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est-à-dire occidentale... Quand les histoires sont pas assez romantiques ou sont trop superficielles

Ah, je vois!

Il y a de bons films assez anciens comme:

- Mughal-e-Azam: un graaaand classique , sorti en 1960.

- Bombay: une très belle histoire d'amour, sortie en 1995.

- Hum dil de chuke sanam,sorti en 1999.

- Dil Chahta Hai, une chouette histoire que j'ai aimé à l'époque avec le talentueux Aamir Khan et Preeti Zinta, sorti en 2001.

- Jab tak hai jan, avec Shah Rukh Khan (le King), Katrina Kaif et Anushka Sharma, sorti en 2012.

- Aashiqui2 , trèèèèèès romantique (bref, du vrai mélo-drama,lol, c'était un gros succès) sorti en 2013.
www.youtube.com/watch?v=IJq0yyWug1k

- Ram-Leela, un petit bijou très esthétique, sorti en 2013.
www.youtube.com/watch?v=cLIQzxgFeNE

Ceux-là sont centrés autour d'une histoire d'amour, c'est assez intense...
 
Ah, je vois!

Il y a de bons films assez anciens comme:

- Mughal-e-Azam: un graaaand classique , sorti en 1960.

- Bombay: une très belle histoire d'amour, sortie en 1995.

- Hum dil de chuke sanam,sorti en 1999.

- Dil Chahta Hai, une chouette histoire que j'ai aimé à l'époque avec le talentueux Aamir Khan et Preeti Zinta, sorti en 2001.

- Jab tak hai jan, avec Shah Rukh Khan (le King), Katrina Kaif et Anushka Sharma, sorti en 2012.

- Aashiqui2 , trèèèèèès romantique (bref, du vrai mélo-drama,lol, c'était un gros succès) sorti en 2013.
www.youtube.com/watch?v=IJq0yyWug1k

- Ram-Leela, un petit bijou très esthétique, sorti en 2013.
www.youtube.com/watch?v=cLIQzxgFeNE

Ceux-là sont centrés autour d'une histoire d'amour, c'est assez intense...

Hum dil chupke sanam et aashiqui 2 je les ai déjà vu.

Je n'ai encore jamais osé regardé des films hindi des années 60 mais pourquoi pas au final lol.

J'ai eu un bon écho de Ram-Leela, je vais commencer par celui-là. Merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hum dil chupke sanam et aashiqui 2 je les ai déjà vu.

Je n'ai encore jamais osé regardé des films hindi des années 60 mais pourquoi pas au final lol.

J'ai eu un bon écho de Ram-Leela, je vais commencer par celui-là. Merci

Les anciens films sont les plus romantiques mais il faut être patient lol parce que les jeux d'acteurs étaient moins spontanés (même à Hollywood) que maintenant...

Ram-Leela est très bien et il y a également deux autres films très romantiques:

- Bachna ae Haseeno, avec Ranbir Kapoor et trois nanas,lol, sorti en 2008:

Et le très beau Fanaa, avec Aamir Khan et Kajol, sorti en 2006,j'ai pleuré comme une ***** en le regardant:
En plus j'adoooooooooooooooooore cette chanson! :D

Il y a d'autres films que je surkiffe mais qui ne sont pas spécialement romantiques, l'histoire est mélangé avec autre chose...
 
Les anciens films sont les plus romantiques mais il faut être patient lol parce que les jeux d'acteurs étaient moins spontanés (même à Hollywood) que maintenant...

Sont plus romantiques c'est vrai mais aussi l'histoire est aussi plus profonde avec les conflits familiaux, le poids des traditions, la place des valeurs et principes. Ils font bien pleurer lol. Les dialogues sont souvent plus philosophiques (comme "the 3 idiots", "mohabbatein" etc)
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Sont plus romantiques c'est vrai mais aussi l'histoire est aussi plus profonde avec les conflits familiaux, le poids des traditions, la place des valeurs et principes. Ils ont bien pleurer lol. Les dialogues sont souvent plus philosophiques (comme "the 3 idiots", "mohabbatein" etc)

En parlant de 3 idiots, voilà un film que tu pourras aimer, je l'ai trouvé gééééééééééééééééniallissime! :love:

 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci, souvent je cherche des films mais au final j'abandonne parce que je n'arrive pas à choisir, ou je ne trouve pas un film qui prend aux tripes .

Ben celui-là m'avait pris aux tripes. Dans ce cas, laissons de côté tes "critères généraux" et parlons de ce que j'ai ADORE! :D

- Piku.

- The lunch box (ce n'est pas du bollywood à vrai dire).

- Ishqiya , 1 et 2 (appelé Dedh Ishqiya).

- Kahaani.

- No one killed Jessica (basé sur une histoire vraie).
https://www.youtube.com/watch?v=IzGZ9oL9Lv0

Et la liste est plutôt longue, hahahaha! :D

Là, je m'éloigne un peu du "typiquement Bolly' ", sauf pour Ishqiya.
 
Ben celui-là m'avait pris aux tripes. Dans ce cas, laissons de côté tes "critères généraux" et parlons de ce que j'ai ADORE! :D

- Piku.

- The lunch box (ce n'est pas du bollywood à vrai dire).

- Ishqiya , 1 et 2 (appelé Dedh Ishqiya).

- Kahaani.

- No one killed Jessica (basé sur une histoire vraie).
https://www.youtube.com/watch?v=IzGZ9oL9Lv0

Et la liste est plutôt longue, hahahaha! :D

Là, je m'éloigne un peu du "typiquement Bolly' ", sauf pour Ishqiya.


Mdrrrrrr oui je voulais justement que tu me dises les films que tu as aimé et que tu me conseilles.

Par contre, je suis contre les films hindis hoollywoodisés lol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@zeytouna , ça m'arrive également et dans ce cas, je ne me prends pas la tête, je prends un quand j'ai envie de regarder un truc et je n'hésite pas à appuyer sur STOP pour le changer , surtout si je n'accroche pas. :cool:

Si un cinéma projette des films indiens du côté de chez toi, le film Dilwale de SRK et Kajol sortira le 18 Décembre en même temps que le somptueux Bajirao Mastani (par le réalisateur de Hum dil de Chuke Sanam, Devdas, Black, Ram-Leela,etc)... Dilwale est programmé dans une salle à Bruxelles, je ne vais pas le rater! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrrr oui je voulais justement que tu me dises les films que tu as aimé et que tu me conseilles.

Par contre, je suis contre les films hindis hoollywoodisés lol.

Donne une chance à "the lunch box" et à "piku".

Ishqiya sont du pur Bollywood et j'ai bien rigolé en les regardant, le duo Arshad Warsi et le grand Nasseruddin Shan est HILARANT!

Kahaani est une histoire liée aux services secrets, sur une femme qui enquête sur la mort de son mari et crois-moi, tu réaliseras que c'est trooooooop troublant, surtout à la fin, no one killed Jessica est une histoire réelle en Inde, son prénom est occidental parce qu'elle était une indienne chrétienne.
 
@zeytouna , ça m'arrive également et dans ce cas, je ne me prends pas la tête, je prends un quand j'ai envie de regarder un truc et je n'hésite pas à appuyer sur STOP pour le changer , surtout si je n'accroche pas. :cool:

Si un cinéma projette des films indiens du côté de chez toi, le film Dilwale de SRK et Kajol sortira le 18 Décembre en même temps que le somptueux Bajirao Mastani (par le réalisateur de Hum dil de Chuke Sanam, Devdas, Black, Ram-Leela,etc)... Dilwale est programmé dans une salle à Bruxelles, je ne vais pas le rater! :D

Facile à dire, en fait je n'arrive pas à me décider.

Laisses tomber, à côté de chez moi c'est mort.
Quand tu dis le film Dilwale, tu parles de l'ancien film de 1998 qu'ils ont fait ensemble ou c'est un nouveau.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Facile à dire, en fait je n'arrive pas à me décider.

Laisses tomber, à côté de chez moi c'est mort.
Quand tu dis le film Dilwale, tu parles de l'ancien film de 1998 qu'ils ont fait ensemble ou c'est un nouveau.

L'autre c'était Dilwale Dulhanya le jayenge, celui-là, juste "Dilwale"... c'est un nouveau film, il sortira dans trois semaines. ;)
 
Donne une chance à "the lunch box" et à "piku".

Ishqiya sont du pur Bollywood et j'ai bien rigolé en les regardant, le duo Arshad Warsi et le grand Nasseruddin Shan est HILARANT!

Kahaani est une histoire liée aux services secrets, sur une femme qui enquête sur la mort de son mari, no one killed Jessica est une histoire réelle en Inde, son prénom est occidental parce qu'elle était une indienne chrétienne.

Ceux-là m'ont tenté à vrai dire sauf no one killed jessica

Est-ce que tu as vu le film "ek hasina thi" il est trop bien!!!!!!!!
 
Okay, mais il faudra attendre quelques mois le temps d'avoir une bonne copie en HD!

Bonne nuit ma belle :love: et je suis contente de trouver une autre aficionada de Bollywood dans ce monde de Bladi Brutes! :D

T'inquiète, j'attendrai le temps qu'il faudra.

Donc voilà, si tu as aussi des films que tu veux voir, tu peux me demander. Mais j'ai quand même l'impression que t'a regardé plus de films hindis que moi hihihi.
 
Haut