Chansons indiennes

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" Dhoom 3 " le plus triste, le plus remplit d'émotions de la série des films " Dhoom ", il y a de l'émotion dans les autres mais ils sont plus tournés vers l'action et la comédie, ils sont géniaux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88 tu peux stp m'expliquer ce phénomène, cette chanson est reprise par bcp de monde en inde et là au maroc lol


Je ne détiens pas la vérité absolue mais cette chanson peut être la chanson de n'importe qui, car on est tous fan d'une personne, célèbre ou pas,pour qui on peut faire un bon bout de chemin rien pour qu'on puisse le voir! :love:

Et SRK renoue eeeeeenfin avec ce qu'il est, un acteur d'émotions, pas un acteur de "grandes causes" , on peut ne pas être fan mais impossible qu'un film à lui ne nous a pas plu, même ceux qui prétendent ne pas l'aimer aiment au moins un de ses films!

On revoit également sa bouille de jeune (make-up artistique grandiose pour ce rôle, on dirait lui il y a 25 ans!), ça te rend nostalgique du jeune SRK qui avait émerveillé le monde de Bollywood, c'est une sorte de réincarnation et ça, ça, ça se célèbre par le monde entier!

I looooooooooooooooooooove SRK! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
lool waaaayeh cha3b lwahid litl9ah ihdar jami3 loghaaaat :D
yallah chaft la chanson lawla SRK Fan de lui même xD !

Au contraire, quand on est fan, on se reconnaît en l'autre, ils ont bien fait de garder le même acteur, c'est loin de ces histoires de jumeaux identiques, ce choix ici est artistique car il représente cette reconnaissance en l'autre! :cool:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Je ne détiens pas la vérité absolue mais cette chanson peut être la chanson de n'importe qui, car on est tous fan d'une personne, célèbre ou pas,pour qui on peut faire un bon bout de chemin rien pour qu'on puisse le voir!

Et SRK renoue eeeeeenfin avec ce qu'il est, un acteur d'émotions, pas un acteur de "grandes causes" , on peut ne pas être fan mais impossible qu'un film à lui ne nous a pas plu, même ceux qui prétendent ne pas l'aimer aiment au moins un de ses films!

On revoit également sa bouille de jeune (make-up artistique grandiose pour ce rôle, on dirait lui il y a 25 ans!), ça te rend nostalgique du jeune SRK qui avait émerveillé le monde de Bollywood, c'est une sorte de réincarnation et ça, ça, ça se célèbre par le monde entier!

I looooooooooooooooooooove SRK! :love:

exactement, j'ai adoré tous ses films :p
 
Je ne détiens pas la vérité absolue mais cette chanson peut être la chanson de n'importe qui, car on est tous fan d'une personne, célèbre ou pas,pour qui on peut faire un bon bout de chemin rien pour qu'on puisse le voir! :love:

Et SRK renoue eeeeeenfin avec ce qu'il est, un acteur d'émotions, pas un acteur de "grandes causes" , on peut ne pas être fan mais impossible qu'un film à lui ne nous a pas plu, même ceux qui prétendent ne pas l'aimer aiment au moins un de ses films!

On revoit également sa bouille de jeune (make-up artistique grandiose pour ce rôle, on dirait lui il y a 25 ans!), ça te rend nostalgique du jeune SRK qui avait émerveillé le monde de Bollywood, c'est une sorte de réincarnation et ça, ça, ça se célèbre par le monde entier!

I looooooooooooooooooooove SRK! :love:
Pour info, il y avait pas que du make up dans l'histoire. Il y avait aussi du travail graphique à l'ordinateur.
 
Haut