Chansons indiennes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chamali2005
  • Date de début Date de début
Oui, il y aurait quelques différences pour certains mots mais ils sont tellement proches que moi perso, je ne sais pas quand une personne parle urdu ou hindi... :confus:

lol je pense que seul les indiens de naissance peuvent faire cette distinction :D
C'est comme l'arabe certains mots doivent surement être différent d'un pays à un autre ?

lol je pense que seul les indiens de naissance peuvent faire cette distinction :D
C'est comme l'arabe certains mots doivent surement être différent d'un pays à un autre ?

Oui, apparemment c'est une question de fréquence d'utilisation de mots d'origine arabo-persane ou sanskrit.

Si la personne utilise beaucoup les premiers mots, c'est de l'ourdou.Dans le cas, contraire, c'est le hindi.

Cela n'empêche que l'ourdou ait des mots d'origine sanskrit et le hindi des mots d'origine arabo-persanes. :confus:

Sinon, ils sont quasiment les mêmes (sauf l'écriture).

C'est ce que j'ai compris de ce lien en tout cas...

http://help.berberber.com/forum48/10438-ourdou-quel-est-la-difference-entre-l-hindi-et-l-ourdou.html

Oui, apparemment c'est une question de fréquence d'utilisation de mots d'origine arabo-persane ou sanskrit.

Si la personne utilise beaucoup les premiers mots, c'est de l'ourdou.Dans le cas, contraire, c'est le hindi.

Cela n'empêche que l'ourdou ait des mots d'origine sanskrit et le hindi des mots d'origine arabo-persanes. :confus :

Sinon, ils sont quasiment les mêmes (sauf l'écriture).

C'est ce que j'ai compris de ce lien en tout cas...

http://help.berberber.com/forum48/10438-ourdou-quel-est-la-difference-entre-l-hindi-et-l-ourdou.html

Merci pour le lien oui c'est ce que je comprends aussi , dans le lien ils disent que la langue des pakistanais est Pendjabi, Sindhi, Pashtou, Cachemiri je pensais qu'ils parlaient le hindi car lorsqu'ils parlent ça y ressemble beaucoup :confus: on est pas sortie de l'aubère avec toutes ses langues :D

Merci pour le lien oui c'est ce que je comprends aussi , dans le lien ils disent que la langue des pakistanais est Pendjabi, Sindhi, Pashtou, Cachemiri je pensais qu'ils parlaient le hindi car lorsqu'ils parlent ça y ressemble beaucoup :*** fus: on est pas sortie de l'aubère avec toutes ses langues :D

Le penjabi et le cachmiri est parlé en Inde également! ;)

Pashtou c'est vers l'ouest du pays, côté afghan...

Oui mais j'ai remarqué qu'ils ont des choses en commun...

Dans les filmes indiens, ils parlent urdu mais ils ne veulent pas l'admettre :D .Le vrai hindi est différent du urdu.Enfait le urdu a été crée pour que l'empire musulman qui dominait le sous-continent puisse communiqué facilement avec les autres (turques,arabes etc), c'est un remixe de plusieurs langues (arabes , hindi, perse ...).

Dans les filmes indiens, ils parlent urdu mais ils ne veulent pas l'admettre :-D .Le vrai hindi est différent du urdu.Enfait le urdu a été crée pour que l'empire musulman qui dominait le sous-continent puisse communiqué facilement avec les autres (turques,arabes etc), c'est un remixe de plusieurs langues (arabes , hindi, perse ...).

On dit que l'urdu c'est la langue de la poésie, du chant soufiste celle de la littérature.
Je savais que dans Bollywood on utilisais les deux langues mais je pensais pas que ct l'urdu le plus utilisé.
D'ailleurs l'écriture est la même que l'arabe, si je me trompe pas?

Au fait tu dois me traduire ça toi.:D

Pakistani tu peux nous traduire ce qu'elle est entrain de sortir sur Katrina et sa danse la Rakhi.:D

Salman Khan - Rakhi Sawant & Sanjay Dutt Dance On Chikni Chameli (Hilarious) At Bigg Boss 5 Finale - YouTube

Retour